Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 225934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #750 le: 26 août 2022 à 18 h 41 »
je poste ici mais merci de déplacer si ca ne convient pas! sur igraal market, quand je veux faire une demande, certains produits ont l'appareil photo barré et je ne peux pas les faire. Est ce que c'est dû au fait qu'ils soient aussi sélectionné sur CPN? Avant ça fonctionnait pourtant. Merci.


Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 169
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #751 le: 08 septembre 2022 à 11 h 07 »
Bonjour,
Pour info CN n'a pas validé automatiquement mes demandes de remboursement pour les produits en remise immédiate (kellog's en chocolat nestlé).
J'avais bien sélectionné les offres avant le passage en caisse et les cb sont reconnus)
Sur le même ticket de caisse des offres sans remise immédiate ont bien été validées.
C'est un manque de chance ou les conditions ont changées?

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 818
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #752 le: 03 octobre 2022 à 10 h 01 »
Depuis quelques temps, les offres que je choisis sur l’appli cn  ne sont lus directement validées. Auparavant dès mon passage en caisse s’etait validé .
Rencontrez vous le même problème.
J’ai le même problème avec l’application U
Merci

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 169
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #753 le: 03 octobre 2022 à 10 h 06 »
Bonjour @Cathy# ,
Le semaine dernière mes offres via l'application carte u ont mis 3/4 jours à être validées

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7594
  • Karma: 331
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #754 le: 03 octobre 2022 à 10 h 28 »
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1581
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #755 le: 03 octobre 2022 à 10 h 37 »
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après

Pareil pour moi  :37:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #756 le: 26 octobre 2022 à 13 h 58 »
savez-vous comment on peut supprimer une carte de fidélité? Je n'y arrive pas! Merci!

Hors ligne Bazille

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 500
  • Karma: 72
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #757 le: 30 novembre 2022 à 14 h 49 »
Depuis quelque temps j ai beaucoup de refus de mes demandes sur l application cwallet.
J ai bon renvoyer, on me dit que le produit n est pas sur le ticket. Il me demande de renvoyer , lev ticket le code barre, la photo du produits, et ainsi pour 6 produits!!!! Je le fais et c est toujours rejeté.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7594
  • Karma: 331
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #758 le: 30 novembre 2022 à 16 h 01 »
Depuis quelque temps j ai beaucoup de refus de mes demandes sur l application cwallet.
J ai bon renvoyer, on me dit que le produit n est pas sur le ticket. Il me demande de renvoyer , lev ticket le code barre, la photo du produits, et ainsi pour 6 produits!!!! Je le fais et c est toujours rejeté.

@Bazille contacte les par MP sur Facebook, ils sont très réactifs et règlent rapidement les problèmes

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3897
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #759 le: 11 janvier 2023 à 12 h 37 »
bonjour,
problème avec cpn
ce message :Après vérification, vos preuves d'achat ne sont pas recevables. Nous ne pouvons pas accepter vos demandes de remboursement. Régularisez votre situation. 

je ne vois rien de spécial sur mon compte

qqn a déjà eu ce message ? merci  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #760 le: 11 janvier 2023 à 12 h 40 »
Ils ne te proposent pas de renvoyer ton ticket ?

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3897
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #761 le: 11 janvier 2023 à 12 h 45 »
@Sophie j'ai renvoyé le ticket et j'ai eu ce message

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #762 le: 11 janvier 2023 à 12 h 51 »
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.

monavis@couponnetwork.fr

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14335
  • Karma: 1115
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #763 le: 21 janvier 2023 à 20 h 25 »
je viens d'avoir des refus mais je n'ai pas l'appareil photo pour renvoyer le ticket, vous avez ce problème aussi ?

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #764 le: 22 janvier 2023 à 05 h 23 »
je viens d'avoir des refus mais je n'ai pas l'appareil photo pour renvoyer le ticket, vous avez ce problème aussi ?

ça m'est déjà arrivé et il faut leur écrire. Je trouve que cette appli est de pire en pire. J'ai l'impression que c'est un robot qui gère, et parfois les demandes sont rejetées 30 sec après avoir été soumises. Beaucoup de tickets de sont pas reconnus, et je ne parle pas des tickets dématérialisés. La semaine dernière, j'ai renvoyé mon ticket une dizaine de fois, j'ai cru péter les plombs. Si ça continue je vais arrêter de l'utiliser car je n'ai pas de temps à perdre!

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7993
  • Karma: 305
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #765 le: 22 janvier 2023 à 09 h 53 »
@Chris oui ça m'est arrivé quand j'ai envoyé un ticket numérique

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3897
  • Karma: 378
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #766 le: 22 janvier 2023 à 15 h 35 »
je confirme de pire en pire, à part avec intermarché et la carte enregistrée sinon quelle galère :(

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #767 le: 22 janvier 2023 à 15 h 57 »
je confirme de pire en pire, à part avec intermarché et la carte enregistrée sinon quelle galère :(

ça me rassure de ne pas être la seule. Ca me freine du coup et je n'ai plus envie de faire les offres. Ca prends du temps et de l'énergie que je n'ai pas. En plus il faut faire les demandes 1 à 1, donc quand tu as acheté 5 produits, et que c'est rejeté pour les 5, il faut faire le cirque encore et encore 5 fois. Ras le bol.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14335
  • Karma: 1115
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #768 le: 22 janvier 2023 à 20 h 18 »
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.

monavis@couponnetwork.fr

Bon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse,  je croise les doigts  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #769 le: 23 janvier 2023 à 09 h 57 »
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5839
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #770 le: 23 janvier 2023 à 10 h 07 »
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.

Donc si tu as acheté 5 fois le même produits, tu peux tout faire d'un coup?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #771 le: 23 janvier 2023 à 10 h 25 »
Non, j'ai dit par enseigne.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14335
  • Karma: 1115
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #772 le: 27 janvier 2023 à 09 h 43 »
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.

monavis@couponnetwork.fr

Bon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse,  je croise les doigts  :13:

Toujours pas de réponse, je leur ai écrit sur leur formulaire de contact mais rien, dimanche je leur ai envoyé un mail mais toujours rien  ::b::
Vous pensez que ça marchera plus via Facebook ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7594
  • Karma: 331
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #773 le: 27 janvier 2023 à 09 h 55 »
contacte-les par mail pour faire une réclamation et remets ton ticket en pièce jointe.

monavis@couponnetwork.fr

Bon j'ai envoyé un mail, on verra car j'avais déjà écrit via leur formulaire de contact sur l'appli mais pas de réponse,  je croise les doigts  :13:

Toujours pas de réponse, je leur ai écrit sur leur formulaire de contact mais rien, dimanche je leur ai envoyé un mail mais toujours rien  ::b::
Vous pensez que ça marchera plus via Facebook ?

Je passe toujours par Facebook pour mes réclamations et ils répondent généralement sous 1 à 2 jours

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14335
  • Karma: 1115
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #774 le: 27 janvier 2023 à 11 h 13 »
bon je vais tenter, je n'ai plus rien à perdre  ;)

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 373
  • Karma: 10
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #775 le: 15 février 2023 à 21 h 08 »
Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer une demande en envoyant une facture qui est en PDF.
J'ai oublié de demander mon ticket à leclerc et du coup je vois le ticket sur l'appli leclerc mais je ne peux pas l'avoir en format jpg. Je peux juste générer une facture.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #776 le: 16 février 2023 à 01 h 31 »
Ils acceptent les factures drive donc je pense que ça passe, quand tu te poses la question pour les applis, regarde notre page https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #777 le: 17 mars 2023 à 09 h 45 »
Bonjour à tous :25:
Depuis hier je ne peux pas imprimer mes bons!
ça me dit erreur d'impression.
j'ai envoyé un mail pour leur signaler.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90282
  • Karma: 10614
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #778 le: 17 mars 2023 à 10 h 27 »
Tu as essayé de vider les cookies ?

Hors ligne berger722

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 237
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #779 le: 17 mars 2023 à 11 h 11 »
non comment on fait ça?