Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 226019 fois)

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Hors ligne Drisana

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #540 le: 13 octobre 2018 à 09 h 38 »
@kimdeal non juste un intutulé du genre SOGEC GESTION G-VIRXXXX MOTIF: 0,30 rb pour 1 prod
Parfois j'avoue que j'ai du mal à savoir si c'est CN ou Quoty vu que les 2 viennent de Sogec.


Hors ligne lisy73

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #541 le: 13 octobre 2018 à 09 h 41 »
L'intitulé sur le compte bancaire c'est sogec
y885 ou sogec x741, l'un des 2 c'est Quoty mais je ne sais jamais lequel...
J'espère que vous obtiendrez gain de cause.
J'avoue que je me fie uniquement à l'argent rentré sur le compte et pas aux mails de validation. Si je n'ai pas de versement au bout de 15 jours avec les applis, je relance le gestionnaire.

Hors ligne kika1973

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #542 le: 13 octobre 2018 à 11 h 36 »
quoty c'est 885 et CN/TF1conso c'est 741

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #543 le: 15 octobre 2018 à 15 h 10 »
Merci @Sophie @Drisana @kika1973 @lisy73 !

Sur mon relevé bancaire, c'est simplifié au max : il y a juste écrit "Sogec Gestion" et aucun numéro d'offre, juste le montant.

Difficile dans ce cas de savoir de qui vient le remboursement.
J'en ai pourtant une flopée. J'étais certaine que c'était CN qui me remboursait.

Je n'ai pas pu me connecter avant maintenant, je vais vérifier si CN m'a répondu.
En fonction, j'aviserai. Une chose est sure, je ne vais pas laisser tomber.
Mais c'est pénible.

Hors ligne toutau

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #544 le: 09 avril 2019 à 11 h 46 »
bonjour
j'ai un prb avec mon appli cw
je peux mettre dans mon panier sans problème mais dès que je veux faire une demande de rbt il me dit ticket expiré
en cherchant je constate que mes infos de profil sont inexistante
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais impossible de trouver comment insérer mes données, l appli croit que je suis connecté mais avec une adresse mail nom...fantôme
je sais plus quoi faire
quelqu'un peut m'aider

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #545 le: 09 avril 2019 à 12 h 46 »
A part voir avec eux directement, je ne vois pas.

Hors ligne karim60

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #546 le: 18 avril 2019 à 08 h 20 »
bonjour j ai besoin de votre aide , j ai sélectionné il y a 2 semaines la brioche pasquier mais je ne l ai pas acheté (j y pensais plus...) maintenant sur l application apparait "la date maximale d achat est expirée , vérification de vos achats en cours" est ce trop tard pour en acheter une brioche pour profiter de l optimisation actuelle  ::b::? merci de votre aide  :35:

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #547 le: 18 avril 2019 à 09 h 45 »
En retirant l'offre du panier, elle ne réapparaît pas ?

Hors ligne Sofi56

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #548 le: 26 avril 2019 à 23 h 34 »
Pour moi refus de 6 offres sur les promo carrefour , motif : « Une réduction est déjà appliquée sur cette offre. Pour rappel, le cumul de réduction n’est pas possible. » Avez-vous le même soucis ?

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #549 le: 27 avril 2019 à 00 h 02 »
@Sofi56 il n'y a pas de "soucis", on le sait que CN ne rembourse pas sur les promotions, si tu regardes bien les tableaux des optis, tu verras qu'on ne met CN Appli que exceptionnellement, donc rien d'étonnant.
« Modifié: 27 avril 2019 à 00 h 04 »

Hors ligne Sofi56

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #550 le: 27 avril 2019 à 08 h 21 »
@Sophie , merci pour ta réponse !

En ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #551 le: 09 mai 2019 à 14 h 30 »
vous savez si igraal et CPN sont reliés? Car j'ai imprimé un bon avec bonus sur CPN, et du coup le bonus n'apparait plus sur igraal.

En ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #552 le: 21 juin 2019 à 05 h 49 »
arrivez-vous à voir vos remboursements sur l'appli? L'onglet avec la tirelire cochon me met 0€, et quand je clique dessus, ça mouline et rien ne s'affiche. Ca fait plusieurs jours déjà et j'ai toujours le soucis ...

Hors ligne Boffafa

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #553 le: 21 juin 2019 à 05 h 56 »
@Pink  pour moi elle fonctionne

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #554 le: 21 juin 2019 à 05 h 59 »
@Pink  pour moi elle fonctionne

merci. j'ai désinstallé, réinstallé, vidé le cache, rien n'y fait ...

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #555 le: 21 juin 2019 à 06 h 25 »
je viens de voir qu'il y avait une nouvelle mise à jour ce matin. Je viens de la faire, tout est bon!

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #556 le: 12 juillet 2019 à 13 h 36 »
Bonjour,

Je suis confrontée à une flopée de refus de remboursements pour des raisons qui me semblent fallacieuses.

Presque pour chaque demande, on me répond : « ticket incomplet ».

Pourtant, je fais toujours une photo avec mon appareil et je passe par la bibliothèque pour déposer ma photo du ticket (je ne photographie jamais directement depuis l’appli).
Ainsi, avant l’envoi, je peux contrôler si la photo est bien cadrée et nette.

Suite au 1er refus, je renvoie mon ticket, toujours aussi complet.

Nouveau refus : ticket incomplet !

Alors je les contacte par email, je demande quelles sont les mentions qui manquent d’après eux et je joins le ticket incriminé.

Avec un étonnant aplomb, on me répond n’importe quoi : la date manque, l’heure d’achat n’apparait pas, il n’y a pas le nom de l’enseigne, le numéro de téléphone de l’enseigne n’est pas mentionné, etc... L’excuse dépend du ticket envoyé.

Pourtant, quand je regarde tous mes tickets, toutes ces mentions sont nettes et bien lisibles !!
Je renvoie le ticket en entourant tout ce qu’il faut en rouge mais ça ne suffit pas, on me dit toujours que c’est incomplet !

C’est une histoire de fou.
Quel recours ai-je ?

De plus, j’ai cherché dans les conditions générales et sauf erreur de ma part, je n’ai rien lu qui oblige que le ticket indique par exemple le numéro de téléphone du magasin (la, je trouve que ça va un peu loin surtout si le nom de l’enseigne et la ville sont mentionnés). 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Si oui, comment avez-vous pu obtenir vos remboursements, svp ?

Merci !!

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #557 le: 12 juillet 2019 à 16 h 20 »
Très étrange en effet, tu as essayé de passer par le pc ?

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #558 le: 16 juillet 2019 à 13 h 04 »
@Sophie : non, je passe toujours par l'appli.
Mais je ne sais pas si ça changera grand chose. Je leur ai écrit plusieurs emails, je leur renvoie les tickets et le résultats est le même, il manque toujours un truc sur le ticket, ou il est incomplet, ou on me dit que le produit concerné n'est pas indiqué dessus (alors qu'on lit la marque en toutes lettres...), on dirait qu'ils cherchent n'importe quelle raison pour ne pas rembourser.

Mais je vais suivre ton conseil, la prochaine fois, je passerai par le PC.
Et s'il y a encore un problème, j'abandonnerai les remboursements avec eux.
Tant pis mais c'est une perte de temps de les relancer x fois pour parfois 0,30€ ou 0,50€, ça n'en vaut pas la peine.

En ligne Sophie

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #559 le: 16 juillet 2019 à 13 h 29 »
En fait, c'est un robot qui traite les demandes et il arrive que ça débloque complètement, ce qui est très désagréable car comme tu le dis, c'est une grosse perte de temps.

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #560 le: 16 juillet 2019 à 14 h 24 »
En fait, c'est un robot qui traite les demandes et il arrive que ça débloque complètement, ce qui est très désagréable car comme tu le dis, c'est une grosse perte de temps.

je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un robot! J'ai toujours cru que c'était manuel vu comme ils sont stricts!

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #561 le: 01 août 2019 à 08 h 21 »
Voilà, ça continue... encore et toujours ces maudits refus de la part de Coupon Network.  :22:

Sur 5 demandes, 4 refus. Prétexte : "ticket incomplet" !

Je ne sais pas ce qu'ils veulent. Je prends bien soin de faire des photos parfaites, que j'enregistre dans ma bibliothèque pour pouvoir les contrôler avant envoi.

Le ticket n'est pas tronqué, ni coupé, ni plié, ni froissé.

J'entoure comme ils me l'ont dit une fois : le nom de l'enseigne, son adresse (même le numéro de téléphone car une fois, il parait qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car le téléphone du magasin manquait...!), le nom du produit, le prix, la date et l'heure.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !!

C'est d'autant plus débile que la seule fois, ces derniers temps, où j'ai été remboursée, c'est quand j'ai envoyé le MEME ticket pour 2 offres (mais fait 2 demandes séparées).
1ère fois : ticket pour Sodedo : offre acceptée.
2ème fois : offre Colgate : refusée car ticket incomplet ! Pourtant, même photo du ticket !

Evidemment, je leur réponds, je renvoie le ticket, j'ai à nouveau un refus, j'écris encore, pour rien...

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour se faire rembourser à coup sur (quand on est en règle bien sur et que le produit ne bénéficie pas déjà d'une réduction) ?

Sophie m'avait conseillé de passer par le PC et d'abandonner l'appli.
C'est ce que je fais désormais mais ça ne change rien, les refus pour "ticket incomplet" continuent.

Ce qui est très énervant, c'est que désormais, même quand je leur pose la question, ils ne me donnent plus la raison du refus (si on me disait "ticket incomplet car il manque telle mention, je pourrais comprendre, mais maintenant, même quand je relance, ils se contentent de dire "ticket incomplet"  :22:).

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #562 le: 01 août 2019 à 08 h 24 »
@kimdeal , essai de les contacter via facebook.

Hors ligne COCOBELOEIL

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #563 le: 01 août 2019 à 08 h 27 »
@kimdeal
C'est fou cette histoire!!!!
Moi je n'entoure rien je coche juste le produit et ça suffit jamais de refus si pas de réduction immédiate ou produit seul avec BDR et jamais eu de ticket incomplet
As tu désinstallé puis réinstallé l'appli ?

Hors ligne Drisana

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #564 le: 01 août 2019 à 09 h 28 »
@kimdeal envoie moi un de tes tickets par mp si tu veux, que je jette un oeil voir si quelque chose parait anormal dessus.

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #565 le: 01 août 2019 à 09 h 44 »
Merci à tous !
C'est vrai que c'est dingue.
Je n'ai jamais de problème avec Quoty ou Shopmium, à qui j'envoie parfois les mêmes tickets pourtant.

Hors ligne kimdeal

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #566 le: 01 août 2019 à 10 h 42 »
@kimdeal envoie moi un de tes tickets par mp si tu veux, que je jette un oeil voir si quelque chose parait anormal dessus.

@Drisana : merci infiniment, c'est très gentil.
Je t'ai envoyé un MP.

 :35:

Hors ligne valval035

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #567 le: 21 août 2019 à 15 h 42 »
refus sur Carte Noire car "une réduction est déjà appliquée"   :22:
J'ai refais une seconde demande.

Est-ce que parfois ça passe quand il y a une remise ?

Hors ligne Oliviero1

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #568 le: 21 août 2019 à 15 h 48 »
Bonjour,

Quand j' imprime des bons de réductions, le code barre n' apparaît plus sous le produit ni sous la date de validité! Savez-vous si c' est normal?

Merci pour votre aide!

En ligne Esther62

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Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #569 le: 21 août 2019 à 16 h 29 »
refus sur Carte Noire car "une réduction est déjà appliquée"   :22:
J'ai refais une seconde demande.

Est-ce que parfois ça passe quand il y a une remise ?

@valval035, ils refusent systématiquement en cas de remise immédiate donc attends toi à un second refus ...