Bonsoir,Couponnetwork peine systématiquement à me rembourser les bonus videos. Avez-vous le même problème ?
@Drisana @Chris :Non, honnêtement, je n'ai pas pointé sur mon compte tous les remboursements.Ca rentre de partout, Shopmium, Quotu, CN, les remboursements envoyés par courrier, etc... ça fait beaucoup et je reconnais que je n'ai pas été sérieuse. J'ai bêtement fait confiance.En fait, je me suis fiée aux mails que CN m'envoyait régulièrement : à chaque fois, on me dit que ma demande a été validée et que mon remboursement effectué. Ca me suffisait.Contrairement à Chris, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon message.Mais ils sont gonflés et ça me met en rage ! Leur réponse ne veut rien dire. Perso, ça fait des mois (peut-être 1 an ?) que mes coordonnées bancaires sont enregistrées chez eux. Je suppose que c'est pareil pour toi. Je ne vois pas ce qu'il y a à valider de plus ?Je viens encore de vérifier, mon compte est en règle. S'il y avait un problème, pourquoi attendre si longtemps avant de m'avertir ? Pourquoi se rendent-ils compte seulement aujourd'hui, après des mois où ils m'ont confirmé le versement des remboursements, qu'en fait non, mon compte n'est pas à jour...! C'est n'importe quoi !!Et si réellement le délai de confirmation est de 14 jours après création du compte (dans mon cas, ça fait presque 1 an que j'utilise CN), ils auraient dû m'écrire l'année dernière !!Au lieu de ça, ils ont continué à me laisser me servir de leur appli.Je suis super énervée. L'explication qu'ils t'ont donnée ne tient pas la route. Il y a surement autre chose là-dessous. Je ne compte pas laisser passer.Lundi, si je trouve leur numéro, je les appelle car on ne peut pas en rester là.