Bonjour à tous !Je rencontre des difficultés avec cnw Ils m'ont refusé un remboursement mais je pense que c'est une erreur du coup j'ai envoyer un mail pas de réponse. Deux mails toujours pas de réponses. Trois mails toujours pas de réponse lol. Est ce qu'ils répondent parfois ou pas ?
Le 1er mail le 14/03Refus sur les recharges canard wc, j'ai acheter le même jour le bloc WC qui était en promo, et je pense qu'en lisant rapidement ils ont cru que la promo était sur les recharges.
Je fais toutes mes demandes sur pc donc je ne peux pas t'aider plus à part te conseiller de faire tes demandes sur pc
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?
Citation de: Sophie le 22 mai 2018 à 18 h 44 Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir
Citation de: LUCKYVB le 22 mai 2018 à 19 h 59 Citation de: Sophie le 22 mai 2018 à 18 h 44 Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider
Avec plaisir!!! Tant mieux si çà a fonctionné!
bonjour, petite question quand vous faites une demande de remboursement pour l'achat de 2 produits par exemple tassimo il faut acheter 2 paquets, je n'arrive qu'à mettre seulement un seul code barre dans ma demande ? comment faites vous ?