Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 200064 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #480 le: 27 mars 2018 à 17 h 50 »
Bonjour à tous !

Je rencontre des difficultés avec cnw
Ils m'ont refusé un remboursement mais je pense que c'est une erreur du coup j'ai envoyer un mail pas de réponse. Deux mails toujours pas de réponses. Trois mails toujours pas de réponse lol.

Est ce qu'ils répondent parfois ou pas ?


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #481 le: 27 mars 2018 à 17 h 59 »
Bonjour à tous !

Je rencontre des difficultés avec cnw
Ils m'ont refusé un remboursement mais je pense que c'est une erreur du coup j'ai envoyer un mail pas de réponse. Deux mails toujours pas de réponses. Trois mails toujours pas de réponse lol.

Est ce qu'ils répondent parfois ou pas ?

Quand leur as tu écris? Ils répondent en géneral. Sinon essai sur facebook. C'est un refus sur quoi?

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #482 le: 27 mars 2018 à 18 h 44 »
Le 1er mail le 14/03

Refus sur les recharges canard wc, j'ai acheter le même jour le bloc WC qui était en promo, et je pense qu'en lisant rapidement ils ont cru que la promo était sur les recharges.

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #483 le: 27 mars 2018 à 19 h 37 »
Le 1er mail le 14/03

Refus sur les recharges canard wc, j'ai acheter le même jour le bloc WC qui était en promo, et je pense qu'en lisant rapidement ils ont cru que la promo était sur les recharges.

Ca fait long effectivement. Je te conseille un mp via facebook.

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #484 le: 28 mars 2018 à 07 h 52 »
OK merci !
Je n'ai pas Facebook mais je vais en créer un du coup juste pour eux, j'espère au moins avoir une réponse lol !

Hors ligne Amelie14500

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 4
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #485 le: 28 mars 2018 à 08 h 23 »
Moi je répond direct en réponse à leur mail de refus et j'ai une réponse rapide.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 815
  • Karma: 84
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #486 le: 04 avril 2018 à 18 h 37 »
ma demande pour l'offre Kambly a été validée , par contre il manque le bonus, que j'avais bien sélectionné.
Cela vous est il déjà arrivé? Dois je faire une réclamation?
« Modifié: 11 avril 2018 à 19 h 24 »

Hors ligne cookiegirl

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #487 le: 19 avril 2018 à 11 h 01 »
bonjour,

ma fille veut profiter du meme offre que moi, elle n'a pas encore ouvert son compte bancaire, par contre elle est dans un autre foyer que moi, nos noms de famille sont different,

je lui ai dit que je peux lui donner mon Iban/RIb

elle peut donc faire une demande de remboursement, la seule chose qui est similaire ca sera le IBAn

merci d'avance !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #488 le: 19 avril 2018 à 11 h 04 »
Non on ne peut pas.

Hors ligne cookiegirl

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #489 le: 22 avril 2018 à 20 h 36 »
merci drisana pour ta reponse  ::love::

En ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 588
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #490 le: 22 avril 2018 à 21 h 05 »
@cookiegirl vaut mieux créer un PayPal pour ta fille

Hors ligne cookiegirl

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #491 le: 22 avril 2018 à 21 h 15 »
bon idée sousou, merci :)  :37:

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 676
  • Karma: 120
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #492 le: 27 avril 2018 à 09 h 38 »
ils me disent que mon ticket n est pas entier alors qu il est d ou un refus?

Hors ligne Valentine279

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #493 le: 27 avril 2018 à 10 h 18 »
bonjour moi aussi beaucoup de difficultés avec coupon Network (21 offres non payées iban absent? alors que je suis inscrite de puis 2015 et que je n'ai pas touché à mes options de remboursement) la semaine dernière demande non validée pour le sirop sodastream citron vert envoie de la photo ticket+code barre+produit+"votre produit est valide" mais nouveau refus ,pour l'offre kambly "ticket incomplet ..... alors que quoty ou shopmium rembourse rapidement et sans problème

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7403
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #494 le: 27 avril 2018 à 10 h 34 »
Pour ma part, refus pour problème de ticket.
J'ai soit disant reproduit un faux lol

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #495 le: 22 mai 2018 à 15 h 40 »
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais là j'essaie désespérément de charger un ticket pour mon remboursement en ligne et rien ne se passe.... le ticket ne se charge pas  :22: est ce un bug aujourd'hui ??? quelqu'un a le même problème ??? merci pour votre aide  :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #496 le: 22 mai 2018 à 16 h 21 »
Je fais toutes mes demandes sur pc donc je ne peux pas t'aider plus à part te conseiller de faire tes demandes sur pc ::j::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #497 le: 22 mai 2018 à 18 h 36 »
Je fais toutes mes demandes sur pc donc je ne peux pas t'aider plus à part te conseiller de faire tes demandes sur pc ::j::

Merci Sophie mais... en fait c'est sur PC que j'ai un problème.... d'habitude ça fonctionne....

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88459
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #498 le: 22 mai 2018 à 18 h 44 »
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #499 le: 22 mai 2018 à 19 h 59 »
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?

J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir  :13:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #500 le: 22 mai 2018 à 20 h 21 »
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?

J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir  :13:

J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #501 le: 22 mai 2018 à 23 h 08 »
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?

J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir  :13:

J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider

Ah je vais essayer je vous dirai en attendant un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre  :35:

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #502 le: 22 mai 2018 à 23 h 17 »
Ah ! mince ! je n'ai jamais eu aucun soucis sur pc, peut-être que ton image est trop grande ?

J'ai pas l'impression... j'ai tenté sur chrome et explorer aussi mais rien à faire.... je retenterai demain pour voir  :13:

J'avais eu un souci une fois pour télécharger la photo du ticket de caisse pour CN sur PC, je ne sais pas si c'est le même problème pour vous, en fait je me suis aperçue qu'il ne fallait pas d'accent aigu, grave ou autre dans le libellé de mon image, sinon çà ne la prend pas en compte, si çà peut vous aider


Verdict !!!!! ça marche  :13:  :35: mille mercis Steph2304 maintenant je retiens l'astuce !

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 18
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #503 le: 23 mai 2018 à 13 h 58 »
Avec plaisir!!! Tant mieux si çà a fonctionné!  ::e::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #504 le: 23 mai 2018 à 17 h 41 »
Avec plaisir!!! Tant mieux si çà a fonctionné!  ::e::

Oui merci mais reste à voir si mon remboursement va passer car c'est assez "aléatoire"....

Hors ligne pussy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #505 le: 17 juin 2018 à 10 h 50 »
bonjour, petite question quand vous faites une demande de remboursement pour l'achat de 2 produits par exemple tassimo il faut acheter 2 paquets, je n'arrive qu'à mettre seulement un seul code barre dans ma demande ? comment faites vous ?  ::j::

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #506 le: 17 juin 2018 à 11 h 05 »
bonjour, petite question quand vous faites une demande de remboursement pour l'achat de 2 produits par exemple tassimo il faut acheter 2 paquets, je n'arrive qu'à mettre seulement un seul code barre dans ma demande ? comment faites vous ?  ::j::
c'est normal. Tu n'as besoin d'en scanner qu'un seul et les personnes qui valident vérifieront que tu as bien 2 produits sur le ticket.

Hors ligne pussy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #507 le: 18 juin 2018 à 09 h 12 »
ok merci

Hors ligne oyoy78

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #508 le: 21 juin 2018 à 21 h 14 »
bonsoir à tous,
j'ai besoin de votre aide. Je ne parviens plus depuis une semaine à générer mes bons depuis mon ordinateur, ni même à les imprimer. Est ce que cela vous ai déjà arrivé ??? Car ça fait comme si, ça me génère un pdf, mais le pdf ne peut pas être ouvert. Je 'y comprends rien

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #509 le: 29 juillet 2018 à 15 h 52 »
Demande validée pour des yaourt andros mais 2 semaines que j'attend les 0,40€ de mémoire. J'ai envoyer un mail sans réponse ce n'est pas sérieux. Quelqu'un a t'il un numero de tel? Merci