Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.
Citation de: Pink le 22 janvier 2018 à 11 h 23 j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes. C'est peut etre simplement que l'offre n'est plus dispo? Moi j'avoue que cette appli me saoule de plus en plus. Quand je sélectionne une offre (en général sur inter car c'est le plus simple), ensuite je ne l'ai plus dans les autres. Quand je l'ai utilisé, je n'ai plus que des offres pour 2. Mais souvent, je n'ai meme plus d'offres pour un meme au départ. C'est pour 2, 4, ou meme 6 dès la premiere offre! TF1 conso c'est pire, l'appli buggue un max depuis des mois, j'ai tout essayé, me reconnecter, virer les cookies, supprimer et retélécharger... elle me coupe le flash de l'appareil photo (donc on voit rien), m'empeche de prendre plusieurs photos (ca me renvoie au début) du coup j'ai 3 demandes refusées sans arret à cause d'un ticket trop long mais que je ne peux pas prendre en deux fois... bref ca me saoule ^^