Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199702 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 588
  • Karma: 42
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #390 le: 05 décembre 2017 à 15 h 43 »
@elfe merciiii


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #391 le: 14 décembre 2017 à 16 h 30 »
je viens de remarquer un truc, je sais pas si c'est pareil pour vous. J'ai sélectionner l'offre Mr propre de 0.60€. J'ai fait ma demande. Lorsque celle ci a été validée, l'offre est devenu de 1€ pour 2 produits alors que je n'ai même pas bénéficié 5 fois de l'autre! Donc attention, si une offre vous intéresse, dans le doute, mettez les 5 d'un coup dans votre panier!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #392 le: 15 décembre 2017 à 00 h 47 »
Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #393 le: 15 décembre 2017 à 03 h 27 »
Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment

je ne savais pas. C'est pas cool :(

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #394 le: 19 décembre 2017 à 19 h 57 »
Encore moins cool, j'ai sélectionné une offre pour 1 produit (avec un bonus), je l'ai supprimée par erreur.
J'ai voulu la resélectionné, mais maintenant j'ai seulement une offre bien moins intéressante, pour 2 produits et sans bonus. Je suis dégoutée

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #395 le: 08 janvier 2018 à 13 h 26 »
avez vous été remboursé de vos achats de décembre? Je suis en attente depuis mi décembre de mon côté et toujours rien.

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #396 le: 08 janvier 2018 à 13 h 54 »
J'ai eu aujourd'hui mon remboursement pour une demande faite le 31 décembre (TF1 conso)

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #397 le: 11 janvier 2018 à 14 h 47 »
reçu remboursement aujourd'hui pour brioche PASQUIER (demande faite il y a 5 jours samedi dernier)

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #398 le: 11 janvier 2018 à 15 h 08 »
Oui @Pink c'est comme ça depuis un moment

je ne savais pas non plus merci à vous

Hors ligne Bim

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #399 le: 18 janvier 2018 à 08 h 44 »
Bonjour quel est le délai pour qu'ils acceptent la demande ? Je l'ai faite avant hier et elle est toujours en attente..

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #400 le: 18 janvier 2018 à 09 h 26 »
généralement deux jours  voir plus

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #401 le: 22 janvier 2018 à 11 h 23 »
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.
D'autre part, j'ai tenté une demande sur un produit promo, ce n'est pas passé. Donc attention, ça non plus ce n'est pas acquis. Cette appli devient de plus en plus dure à suivre  ::enrage::

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #402 le: 22 janvier 2018 à 13 h 39 »
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.

C'est peut etre simplement que l'offre n'est plus dispo?
Moi j'avoue que cette appli me saoule de plus en plus. Quand je sélectionne une offre (en général sur inter car c'est le plus simple), ensuite je ne l'ai plus dans les autres. Quand je l'ai utilisé, je n'ai plus que des offres pour 2.
Mais souvent, je n'ai meme plus d'offres pour un meme au départ. C'est pour 2, 4, ou meme 6 dès la premiere offre!
TF1 conso c'est pire, l'appli buggue un max depuis des mois, j'ai tout essayé, me reconnecter, virer les cookies, supprimer et retélécharger...  elle me coupe le flash de l'appareil photo (donc on voit rien), m'empeche de prendre plusieurs photos (ca me renvoie au début) du coup j'ai 3 demandes refusées sans arret à cause d'un ticket trop long mais que je ne peux pas prendre en deux fois... bref ca me saoule ^^

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #403 le: 22 janvier 2018 à 14 h 33 »
j'ai sélectionné une offre 2 fois et fait mes 2 demandes. Mais là elle a disparu de ma liste d'offres complètement! Je ne comprends plus leur principe ... On est censé avoir droit à 5 demandes.

C'est peut etre simplement que l'offre n'est plus dispo?
Moi j'avoue que cette appli me saoule de plus en plus. Quand je sélectionne une offre (en général sur inter car c'est le plus simple), ensuite je ne l'ai plus dans les autres. Quand je l'ai utilisé, je n'ai plus que des offres pour 2.
Mais souvent, je n'ai meme plus d'offres pour un meme au départ. C'est pour 2, 4, ou meme 6 dès la premiere offre!
TF1 conso c'est pire, l'appli buggue un max depuis des mois, j'ai tout essayé, me reconnecter, virer les cookies, supprimer et retélécharger...  elle me coupe le flash de l'appareil photo (donc on voit rien), m'empeche de prendre plusieurs photos (ca me renvoie au début) du coup j'ai 3 demandes refusées sans arret à cause d'un ticket trop long mais que je ne peux pas prendre en deux fois... bref ca me saoule ^^

Si l'offre est bien toujours dispo donc je comprends pas. Et pareil pour moi, depuis plusieurs semaines, je n'ai que les offres x2 donc j'utilise moins... Cette appli devient de moins en moins intéressantes par rapport aux autres. Avec eux, on n'est jamais sûr de savoir si notre demande sera acceptée ou non en plus, et je déteste ça.

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #404 le: 28 janvier 2018 à 09 h 42 »
depuis 3-4 jours l'appli ne fonctionne pas j'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire et vous ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88455
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #405 le: 28 janvier 2018 à 09 h 59 »
Aucun soucis ici, j'ai fait des demandes hier soir et elles sont en cours de traitement.

Hors ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 531
  • Karma: 169
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #406 le: 28 janvier 2018 à 10 h 08 »
@emilie , impossible d'ouvrir TF1 conso depuis la MAJ , même après avoir désinstallé réinstallé. Au vu des commentaires sur le playstore, nous ne sommes pas les seules.

Hors ligne noray35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 142
  • Karma: 2
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #407 le: 28 janvier 2018 à 10 h 08 »
Moi j'ai pas réussi q faire fonctionner tf1 ::enrage::

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #408 le: 28 janvier 2018 à 10 h 10 »
je vais essayer de faire un nettoyage du tel on verra bien

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #409 le: 28 janvier 2018 à 10 h 14 »
pas plus de succès avec le nettoyage du tel

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #410 le: 28 janvier 2018 à 10 h 21 »
J'ai supprimé l'appli et reinstaller ça refonctionne

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #411 le: 28 janvier 2018 à 10 h 24 »
je vais réessayer 

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51449
  • Karma: 13205
  • I Love Cancoillotte
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #412 le: 28 janvier 2018 à 10 h 30 »
Tf1 refonctionne en supprimant les données de l'appli pour moi.
Dans les paramètres du tel --> applications --> tf1 conso --> stockage --> supprimer les données
« Modifié: 28 janvier 2018 à 10 h 33 »

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2497
  • Karma: 215
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #413 le: 28 janvier 2018 à 10 h 32 »
je viens de reinstaller encore une fois ça ne fonctionne pas et je viens de faire comme @Drisana ça fonctionne ouf  ::love::merci de l'astuce

En ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2663
  • Karma: 125
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #414 le: 28 janvier 2018 à 16 h 31 »
Merci @Drisana, ça refonctionne ici également ::love::

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 944
  • Karma: 143
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #415 le: 28 janvier 2018 à 16 h 40 »
@Drisana super! merci beaucoup!! :)

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #416 le: 28 janvier 2018 à 18 h 15 »
Si on retire un produit du panier, savez vous s'il se déduit du quota? Car je sais que si on ne l'utilise pas dans les 15 jours et le laisse perdre, il se deduit et on perd 1 offre sur les 5.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4310
  • Karma: 682
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #417 le: 28 janvier 2018 à 19 h 37 »
Ouf ..merci tt refonctionne.

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #418 le: 28 janvier 2018 à 20 h 01 »
@Drisana merrciii.

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #419 le: 01 février 2018 à 16 h 42 »
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normalement mon passage  DASH n’apparaîs pas sur mon appli CW? alors que je suis passée hier à midi en caisse et j'avais bien sélectionnée Dash (intermarché)bien avant d'acheter.
j'ai juste passée m'as carte fidélité intermarché et normalement sa doit se faire automatiquement,non?
Car, depuis rien sur mon compte  :( :( :( :(