Auteur Sujet: Coupon Network - Vos difficultés  (Lu 199435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #330 le: 10 mai 2017 à 21 h 19 »
@Sophie
j'ai du mal expliquer ma demande
car je n'ai jamais fait de copie je parle bien en demande d'impression
je ne prendrai pas de tel risque

mais malheureusement les caissières croient que c des copies car si on fait plusieurs demande d'impression le même jour rien ne les différencie


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #331 le: 10 mai 2017 à 23 h 32 »
ok @toutau c'est moi qui ai mal compris ;)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18073
  • Karma: 6868
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #332 le: 11 mai 2017 à 00 h 07 »
@toutau

Tu as aussi la solution d'imprimer sur plusieurs sites pour être sûre d'avoir des bons vraiment différents.

Coupon Network et sites similaires 

Je le fais régulièrement (surtout si j'imprime tout le même jour juste avant de partir en courses) et ça passe beaucoup mieux que de présenter plusieurs bons identiques du même site ;)

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2022
  • Karma: 95
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #333 le: 11 mai 2017 à 21 h 45 »
@Dcone
je vais faire sa
merci  :25:

Hors ligne debo26250

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #334 le: 13 mai 2017 à 21 h 29 »
Bonsoir avez vous du retard dans les remboursements ?

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7401
  • Karma: 330
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #335 le: 14 mai 2017 à 09 h 57 »
Oui, de nombreuses offres validées mais en attente de remboursement

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #336 le: 14 mai 2017 à 17 h 48 »
moi j'ai 3 demandes qui sont en cours de traitement depuis le 06/05..

J'vais encore attendre mais si j'ai pas de retour d'ici mercredi , je vais faire un mail ^^^


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #337 le: 14 mai 2017 à 18 h 03 »
moi j'ai 3 demandes qui sont en cours de traitement depuis le 06/05..

J'vais encore attendre mais si j'ai pas de retour d'ici mercredi , je vais faire un mail ^^^

idem avec tf1conso. J'ai des demandes en cours de traitement depuis plus d'une semaine ... Ils sont réactifs sur facebook donc peut-être il faudrait leur demander si c'est normal sur leur mur.

Hors ligne debo26250

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #338 le: 14 mai 2017 à 20 h 26 »
J'ai essayé de leur parler sur messenger ils ont lu mais pas repondu

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #339 le: 16 mai 2017 à 14 h 08 »
Ici ? J'ai eu un retour le coivi :

ande est toujours en cours. Merci Cdt
14:05

Bonjour ****** , effectivement nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre actuellement un souci technique entraînant du retard sur les remboursements. Ils travaillent sur le sujet et espèrent un retour à la normal d'ici demain. Concernant vos demandes de remboursement, ne vous inquiétez pas elles ont bien été prises en compte.

 :35:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #340 le: 16 mai 2017 à 14 h 16 »
Ici ? J'ai eu un retour le coivi :

ande est toujours en cours. Merci Cdt
14:05

Bonjour ****** , effectivement nous avons été informé ce matin que la société chargée des remboursements rencontre actuellement un souci technique entraînant du retard sur les remboursements. Ils travaillent sur le sujet et espèrent un retour à la normal d'ici demain. Concernant vos demandes de remboursement, ne vous inquiétez pas elles ont bien été prises en compte.

 :35:

merci @jessimini. C'est coupon network toi ou tf1conso? Moi tf1conso, demande en cours de traitement depuis vendredi 5, c'est abusé.

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3218
  • Karma: 377
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #341 le: 16 mai 2017 à 16 h 35 »
@jessimini  et @Pink  sur leur page fb tf1 conso :

"Chère communauté,
Certains utilisateurs de nos applications nous ont signalé des délais de remboursement un peu plus long que d'habitude. Ce blocage a été identifié et résolu, vous serez donc remboursés demain dans la matinée !"

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #342 le: 16 mai 2017 à 17 h 06 »
@jessimini  et @Pink  sur leur page fb tf1 conso :

"Chère communauté,
Certains utilisateurs de nos applications nous ont signalé des délais de remboursement un peu plus long que d'habitude. Ce blocage a été identifié et résolu, vous serez donc remboursés demain dans la matinée !"

merci! Sauf qu'ils parlent de remboursement là, et pas des demandes effectuées ...

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #343 le: 16 mai 2017 à 17 h 38 »
@Pink  Pour moi c'etait TF1 Conso , je n'ai pas eu de mail m'informant que mes demandes étaient validées..mais par MP sur FB il me dise que mes demandes sont validés.

On verra demain  ::e::


Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #344 le: 16 mai 2017 à 17 h 40 »
@jessimini  et @Pink  sur leur page fb tf1 conso :

"Chère communauté,
Certains utilisateurs de nos applications nous ont signalé des délais de remboursement un peu plus long que d'habitude. Ce blocage a été identifié et résolu, vous serez donc remboursés demain dans la matinée !"

merci. C'est bizarre tout ça. Et dans l'appli, elles apparaissent en cours? Sauf que si c'est pas validé on le sait comment? Quel galère lol

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #345 le: 16 mai 2017 à 20 h 25 »
moi aussi mes demandes restent dans mes remboursements en cours !!
depuis plus d'une semaine

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #346 le: 16 mai 2017 à 20 h 28 »
j'crois que demain on verra plus clair comme il pense être ajour dans la matinée.

 :35:


Hors ligne debo26250

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #347 le: 17 mai 2017 à 10 h 33 »
Bonjour avez vous vu des changements depuis hier?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #348 le: 18 mai 2017 à 02 h 41 »
Pour moi, oui, les remboursements charal carpaccio  :30:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2771
  • Karma: 315
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #349 le: 18 mai 2017 à 04 h 55 »
j'ai eu un mail hier pour mes offres de début mai
 :)

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5279
  • Karma: 712
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #350 le: 18 mai 2017 à 07 h 32 »
Bonjour avez vous vu des changements depuis hier?
non pas de changement  :(

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 704
  • Karma: 57
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #351 le: 18 mai 2017 à 08 h 36 »
j'ai eu aujourd'hui remboursement pour pampers fait il y a une semaine a carrefour market

Hors ligne Greg

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #352 le: 22 mai 2017 à 23 h 48 »
Hello
Avez vous dès souci de connexion au niveau de l'app ces temps ci?
J'ai, comme cité au dessus des lenteurs au niveau des remboursements mais en plus j'ai beaucoup de difficultés à sélectionner des produits (app qui se ferme toute seule ou produit qui ne sont soit disant plus disponibles) ou encore un soit disant probleme de réseau alors que je suis tout le temps en wifi et jai même testé en 4G et pareil impossible de me reconnecter depuis que j'ai voulu réinstaller une seconde fois l'app.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4310
  • Karma: 682
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #353 le: 31 mai 2017 à 17 h 32 »
Peut on utiliser un seul téléphone pour 2 comptes Tf1 ???

J'ai un compte sur mon tel et un autre sur ma tablette. ...l'un pour moi ..l'autre mon mari
Mais depuis la mise à jour de l'appli. ...ma tablette n'est plus compatible. ..

Qui peut me confirmer qu'il est possible d'utiliser le même téléphone pour les  comptes ..

Merci

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4218
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #354 le: 02 juin 2017 à 17 h 15 »
je ne peux pas te dire @southpoint

Hors ligne julesdreed31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #355 le: 18 juin 2017 à 13 h 21 »
Bonjour
Gros souci pour moi concernant l'offre carte noire espresso. Les cb ne sont pas reconnus que cela soit par photo ou manuellement . Pour autant j'ai les mêmes produits que sur l'illustration. Donc je pense qu'ils sont bons . Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #356 le: 18 juin 2017 à 23 h 30 »
@julesdreed31 Drisana t'a dit quelle avait mis un message sur FB, maintenant il faut attendre leur réponse, c'est à dire après le week-end :30:

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5822
  • Karma: 508
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #357 le: 19 juin 2017 à 19 h 48 »
j'ai oublié d'entourer les produits sur mon ticket. Vous savez s'ils acceptent quand même?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88451
  • Karma: 10584
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #358 le: 19 juin 2017 à 23 h 19 »
@Pink ils vont te contacter pour te demander de le faire je pense

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1738
  • Karma: 210
Re: Coupon Network - Vos difficultés
« Réponse #359 le: 01 juillet 2017 à 18 h 36 »
J'ai entré ma carte de fidélité Inter sur CN TF1 etc, et aujourd'hui je l'ai utilisée pour acheter deux produits que j'avais chargés (enfin, 1 sur CN et 1 sur TF1, pas deux fois le même ^^)
Je croyais que du coup je n'avais pas de demande a faire, mais en fait ca n'a pas l'air d'avoir été pris en compte.
Vous pouvez me dire si c'est immédiat ou s'il faut attendre un peu, que je vois si c'est normal ou si je dois faire une demande manuellement?
Merci par avance *_*