@LoveRock ce n'est pas normal que l'employeur envoi les papiers aussi tard ! Ils auraient du les remettre à ton homme avec son solde de tout compte ! Il a pas eu un solde de tout compte ? son dernier bulletin de salaire date de quand ? A quelle date il a arrêté de bosser chez eux ?
Purée j'hallucine, moi qui me démène à faire les documents sous 24 heures...en plus maintenant par internet c'est direct chez popole...
Il a travaillé fin septembre

Il a dû appeler l'inspection du travail pour qu'enfin ils se réveillent, au bout de plus d'un mois...

On a tout eu ce matin, attestation assedic, fiche de paye, chèque, solde de tout compte...
On a quand même gardé les preuves (enveloppes avec mauvaise adresse et mauvais nom dessus), on sait jamais
De toute façon, mon homme ne travaillera plus dans aucune boîte de nettoyage car les deux où il a été il a eu que des problèmes (depuis 2010 quand même !)
Et comme il est portugais, il connaît pas trop les droits du travailleur en France, au Portugal le smic est dans les 3.50 € de l'heure par exemple, et y'a pas de limites dans la durée de travail, des pauses imposées... Alors forcément, on cherche à l'exploiter, vu que de toute façon pour lui ça sera toujours mieux que là-bas

Mais je les laisse pas faire

La bonne femme de l'accueil m'a fait rire ce matin elle dit "c'est ma collègue qui a fait le courrier elle s'est trompée dans l'adresse"
Je lui dit que pourtant mon homme a donné les justificatifs de domicile avec la bonne adresse, qu'elle sait pas recopier un nom et une adresse

Elle dit que c'est pas sa faute, qu'elle a oublié des bouts d'adresse

que c'est la faute de la Poste
N'empêche que la Poste, elle peut pas inventer des bâtiments qui existent pas, avec en plus le nom de mon homme complètement mutilé...
Et je pense pas q'une lettre retournée, ça mette plus d'un mois à revenir à l'expéditeur

Franchement elle avait pas l'air très futfut, j'imagine même pas la collègue alors