Auteur Sujet: Lundi 3 novembre  (Lu 6642 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Lundi 3 novembre
« le: 03 novembre 2014 à 06 h 26 »
Bonjour tout le monde  :37:

Oui je sais, c'est dur dur ce matin la reprise  :17:

Je vous souhaite une belle journée et de jolies boîtes  :35:

Hors ligne faridamz

• Apprend le golf
Re : Lundi 3 novembre
« Réponse #1 le: 03 novembre 2014 à 06 h 37 »
bonjour
et oui sophie je te confirme dur dur la reprise! :17:
bonne journee à tous

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #2 le: 03 novembre 2014 à 07 h 14 »
bonne journée à vous
je suis contente de reprendre hihihih  :26:

LoveRock

• Invité
« Réponse #3 le: 03 novembre 2014 à 14 h 47 »
Coucou !

Dans la BAM un courrier de pôle emploi qui refuse d'indemniser mon homme tant qu'ils ont pas le bulletin de paye et l'attestation employeur de septembre

On est allés au siège et comme par miracle, ils allaient tout envoyer aujourd'hui ils avaient tout sur le bureau  :33:

Du coup, on a filé après chez l'ami Paul et là la madame nous dit qu'il faut envoyer le bulletin de paye à Arras... Nous on lui dit qu'on peut pas attendre encore une ou deux semaines que le dossier arrive et soit traité, qu'on attendait depuis septembre et qu'on a eu les papiers que ce matin. Elle dit qu'elle peut rien faire, que c'est comme ça. Je lui dit qu'on doit payer le loyer, les factures, qu'on doit manger, etc.
Finalement elle a dit qu'elle voulait bien la prendre et la scanner pour que ça arrive directement mais que c'était exceptionnel  :)

Donc, plus qu'à attendre maintenant...  ::e:: ::e::

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Re : Re : Lundi 3 novembre
« Réponse #4 le: 03 novembre 2014 à 14 h 49 »
Coucou !

Dans la BAM un courrier de pôle emploi qui refuse d'indemniser mon homme tant qu'ils ont pas le bulletin de paye et l'attestation employeur de septembre

On est allés au siège et comme par miracle, ils allaient tout envoyer aujourd'hui ils avaient tout sur le bureau  :33:

Du coup, on a filé après chez l'ami Paul et là la madame nous dit qu'il faut envoyer le bulletin de paye à Arras... Nous on lui dit qu'on peut pas attendre encore une ou deux semaines que le dossier arrive et soit traité, qu'on attendait depuis septembre et qu'on a eu les papiers que ce matin. Elle dit qu'elle peut rien faire, que c'est comme ça. Je lui dit qu'on doit payer le loyer, les factures, qu'on doit manger, etc.
Finalement elle a dit qu'elle voulait bien la prendre et la scanner pour que ça arrive directement mais que c'était exceptionnel  :)

Donc, plus qu'à attendre maintenant...  ::e:: ::e::

C'est chez moi sa Arras :)

Courage avec tous sa c'est chiant les papiers !

LoveRock

• Invité
« Réponse #5 le: 03 novembre 2014 à 14 h 51 »
Ah, et j'oubliais, dans la BAT (boîte à téléphone  ::d:: :37: )
L'institut du périgord, je suis sélectionnée pour tester des cotons exfoliants  :)

Oui @BipBip j'espère qu'ils vont aller vite car sinon le proprio va gueuler  ::c:: ::c::

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #6 le: 03 novembre 2014 à 14 h 52 »
Pole emploi arras @LoveRock ?

LoveRock

• Invité
« Réponse #7 le: 03 novembre 2014 à 14 h 58 »
Pole emploi arras @LoveRock ?

Oui apparemment c'est là-bas qu'ils reçoivent tous les papiers et qu'ils traitent toutes les demandes d'indemnisation, enfin c'est là que se regroupent tous les trucs de pôle emploi en France si j'ai bien compris  :37:

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #8 le: 03 novembre 2014 à 14 h 59 »
je sais juste qu'a pole emploi arras ils sont super long meme pour un simple rdv mais vue que ce sont 2 choses a part est ce que sa irais plus vite ? je te le souhaite en tous cas !

mimipinson

• Invité
« Réponse #9 le: 03 novembre 2014 à 15 h 02 »
Bonjour @tous
reçu ce matin l'échantillon crème corps du Dr Hauschka gagné sur facebook

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 03 novembre 2014 à 15 h 07 »
Bonjour tous le monde les gens,

Rien dans la BAL, la BAM ou la BAT ^^ mais on m'a offert un petit savon artisanale à la rose et au lait de jument il sent super bon j'adore

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #11 le: 03 novembre 2014 à 15 h 13 »
Coucou tout le monde.
Dans ma bal : taxe habitation et taxe foncière.
Dans ma bam : livraison colissimo demain de phybio pharma

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #12 le: 03 novembre 2014 à 15 h 53 »
@LoveRock ce n'est pas normal que l'employeur envoi les papiers aussi tard ! Ils auraient du les remettre à ton homme avec son solde de tout compte ! Il a pas eu un solde de tout compte ? son dernier bulletin de salaire date de quand ? A quelle date il a arrêté de bosser chez eux ?

Purée j'hallucine, moi qui me démène à faire les documents sous 24 heures...en plus maintenant par internet c'est direct chez popole...

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #13 le: 03 novembre 2014 à 15 h 54 »
Oui ...bon sinon...reçu mon mag tv, et le biba de décembre...(comme ma copine @cristal94 j'adore ce mag...d'autant que l'abonnement me coûte à peine 5€  :37:)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #14 le: 03 novembre 2014 à 16 h 15 »
Reçu l'échantillon de crème comme celui de mimi et un mail pour me dire que je vais recevoir mes produits Pharmacie Lafayette  :37:

LoveRock

• Invité
« Réponse #15 le: 03 novembre 2014 à 16 h 18 »
@LoveRock ce n'est pas normal que l'employeur envoi les papiers aussi tard ! Ils auraient du les remettre à ton homme avec son solde de tout compte ! Il a pas eu un solde de tout compte ? son dernier bulletin de salaire date de quand ? A quelle date il a arrêté de bosser chez eux ?

Purée j'hallucine, moi qui me démène à faire les documents sous 24 heures...en plus maintenant par internet c'est direct chez popole...

Il a travaillé fin septembre  :33:
Il a dû appeler l'inspection du travail pour qu'enfin ils se réveillent, au bout de plus d'un mois...  ::c::

On a tout eu ce matin, attestation assedic, fiche de paye, chèque, solde de tout compte...

On a quand même gardé les preuves (enveloppes avec mauvaise adresse et mauvais nom dessus), on sait jamais

De toute façon, mon homme ne travaillera plus dans aucune boîte de nettoyage car les deux où il a été il a eu que des problèmes (depuis 2010 quand même !)
Et comme il est portugais, il connaît pas trop les droits du travailleur en France, au Portugal le smic est dans les 3.50 € de l'heure par exemple, et y'a pas de limites dans la durée de travail, des pauses imposées... Alors forcément, on cherche à l'exploiter, vu que de toute façon pour lui ça sera toujours mieux que là-bas  ::h:: ::h::

Mais je les laisse pas faire  ::dispute::

La bonne femme de l'accueil m'a fait rire ce matin elle dit "c'est ma collègue qui a fait le courrier elle s'est trompée dans l'adresse"
Je lui dit que pourtant mon homme a donné les justificatifs de domicile avec la bonne adresse, qu'elle sait pas recopier un nom et une adresse  ::f::
Elle dit que c'est pas sa faute, qu'elle a oublié des bouts d'adresse  :33: que c'est la faute de la Poste
N'empêche que la Poste, elle peut pas inventer des bâtiments qui existent pas, avec en plus le nom de mon homme complètement mutilé...
Et je pense pas q'une lettre retournée, ça mette plus d'un mois à revenir à l'expéditeur  ::c::
Franchement elle avait pas l'air très futfut, j'imagine même pas la collègue alors  :26:

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #16 le: 03 novembre 2014 à 22 h 06 »
coucou pour ma bal pas été voir aujourd'hui pas eu le temps

j'ai optimisé a inter : 3 danio soit 2+1  pour 1.90 (de memoire) plus bon de 1e danone  90ct les 3

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #17 le: 04 novembre 2014 à 10 h 46 »
Détrompe toi @LoveRock c'est hyper long à revenir un courrier...1 mois c'est la moyenne !

Mais je ne comprends pas, le solde de tout compte doit être remis en mains propres !

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 04 novembre 2014 à 14 h 41 »
Détrompe toi @LoveRock c'est hyper long à revenir un courrier...1 mois c'est la moyenne !

Mais je ne comprends pas, le solde de tout compte doit être remis en mains propres !

Je savais même pas  :)
M'enfin si y'avait que ça qui était fait de travers...  :33: