Sur mes 2 comptes ,un fonctionne sans problème.Pour l'autre, j'ai ça.
J'arrive à me connecter sans problème
Ok merci pour les retour. Si je comprends bien, c'est possible mais la prudence est de mise pour ne pas se faire rejeter la demande.
J'ai eu le même souci hier, impossible de valider ma demande après avoir mis mon RIB.Du coup, j'ai essayé avec autre chose que Mozilla et ça fonctionne.Si ça peux aider....
vous arrivez à faire vos demandes? Ca ne marche pas de mon côté, quand je valide, j'ai un message d'erreur.
Citation de: Pink le 04 janvier 2024 à 16 h 02 vous arrivez à faire vos demandes? Ca ne marche pas de mon côté, quand je valide, j'ai un message d'erreur.Tu as vu qu'il n'y a plus que 2 offres disponibles sur les 6 proposées sur leur page ?
Citation de: Sophie le 04 janvier 2024 à 16 h 31 Citation de: Pink le 04 janvier 2024 à 16 h 02 vous arrivez à faire vos demandes? Ca ne marche pas de mon côté, quand je valide, j'ai un message d'erreur.Tu as vu qu'il n'y a plus que 2 offres disponibles sur les 6 proposées sur leur page ?Je vois 8 offres de remboursement possibles valable jusqu'en juin. Je souhaite faire les 3€ Ninjamas.
J'ai fusionné avec le bon sujet et du coup, tu as la réponse juste au-dessus.
Citation de: Sophie le 04 janvier 2024 à 17 h 08 J'ai fusionné avec le bon sujet et du coup, tu as la réponse juste au-dessus. merci @Sophie mais comment vois tu que 2 offres sur les 8 sont dispo? désolé je suis épuisée et mon fils est difficile donc je suis sûrement étourdie.
Citation de: Pink le 04 janvier 2024 à 17 h 21 Citation de: Sophie le 04 janvier 2024 à 17 h 08 J'ai fusionné avec le bon sujet et du coup, tu as la réponse juste au-dessus. merci @Sophie mais comment vois tu que 2 offres sur les 8 sont dispo? désolé je suis épuisée et mon fils est difficile donc je suis sûrement étourdie.Tous les jours, je simule une demande pour vérifier la disponibilité de leurs offres.
On essaie d'être le plus à jour possible, par tous les moyens afin que les optis soient le plus juste possibles.
Petite question en lisant certains posts plus anciens certains membres ont eu des refus car leur ticket n'était soit disant pas l'original 🤔 est ce que les tickets "duplicata" et ceux téléchargés en ligne fonctionnent ?
Citation de: LUCKYVB le 10 janvier 2024 à 09 h 25 Petite question en lisant certains posts plus anciens certains membres ont eu des refus car leur ticket n'était soit disant pas l'original 🤔 est ce que les tickets "duplicata" et ceux téléchargés en ligne fonctionnent ?Pour les duplicata, je ne sais pas pour EDP, mais je fais toutes mes demandes avec des tickets téléchargés et je n'ai pas de refus.
Bonsoir,J'essaie depuis plusieurs jours de demander un reboursement de 3 euros pour un achat de Ninjamas mais cela ne marche pas.Suis-je la seule où cela ne passe pas ?Merci d'avance pour vos réponsesBonne soirée
Citation de: verori le 28 février 2024 à 20 h 32 Bonsoir,J'essaie depuis plusieurs jours de demander un reboursement de 3 euros pour un achat de Ninjamas mais cela ne marche pas.Suis-je la seule où cela ne passe pas ?Merci d'avance pour vos réponsesBonne soiréeNon, c'est épuisé depuis un moment, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne le vois pas dans les optis