Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
92
Vie Pratique / Re: Carrefour & Carrefour Market : Générer un facture
« Dernier message par rosy le Hier à 13:30 »
Bonjour pour moi Market ne fonctionne pas idem ticket trop vieux,pourtant fait le jour meme.
Je pense que ça depend des magasins
93
Vie Pratique / Re: Carrefour & Carrefour Market : Générer un facture
« Dernier message par change1 le Hier à 13:18 »
Je viens de le faire pour un ticket du 11 juillet et je n'ai pas eu de problème.

Depuis un ordinateur, il faut aller sur ses tickets de caisse, cliquer sur "voir le détail", "obtenir ma facture", valider une ou deux fois (le temps que ça vérifie que vous êtes un humain), et vous avez votre facture.
un ticket de juillet du carrefour market ou de l'hyper carrefour ? Merci
Et si je vais sur mon compte carrefour market je peux télécharger mon ticket de caisse où apparaissent mes avantages carte en bas, mais ce n'est pas une facture
94
il y  a la direction     des fraudes  dans tous les  departements  et c'est gratuits
95
çà  c'est une autre affaire qui ne fait  pas  partie des 100% remboursé
96
Vie Pratique / Re: Carrefour & Carrefour Market : Générer un facture
« Dernier message par Roary le Hier à 12:45 »
Je viens de le faire pour un ticket du 11 juillet et je n'ai pas eu de problème.

Depuis un ordinateur, il faut aller sur ses tickets de caisse, cliquer sur "voir le détail", "obtenir ma facture", valider une ou deux fois (le temps que ça vérifie que vous êtes un humain), et vous avez votre facture.
97
Vie Pratique / Re: Carrefour & Carrefour Market : Générer un facture
« Dernier message par change1 le Hier à 12:36 »
merci, j'ai essayé avec un ticket de carrefour market du 9/9 et on me dit qu'il est trop vieux (il a une semaine). Il y a un délai ? merci
98
J'ai créé un post :
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=160459.0
Merci - dommage que ça ne fonctionne pas pour les tickets carrefour market
99
Bonjour à tous. Ce matin je me suis rendu au CARREFOUR (ex CORA) de Bruay la Buissiere (62) pour profiter de l'opération. Je n'ai acheté qu'un lot de dentifrice et j'ai bien eu le bon papier de 8,90 . Je précise être passé à une caisse automatique.
100
pour  chat 1984  même  avec  envoyer  tous les documents il   y  a des refus   je crois  que  les  100% remboursés  çà va etre cuit  çà deviens contregniant
bonjour, ce n'est pas normal s'ils vous ont demandé tous  les documents et que vous les avez envoyé qu'ils ne vous remboursent pas. Je ne sais pas s'il existe un organisme pour régler ces genres de problèmes (moi j'ai un problème avec une agence immobilière qui me retire 160 € de ma caution car je n'ai pas payé le pressing pour du linge dans l'appartement qui était tout taché et inutilisable, preuves à l'appui).
Pages: 1 ... 8 9 [10]