Où fait-on la demande de remboursement ?
Le bon d'achat est valable jusqu'à quand ?
C'est étrange,j'ai acheté du lait bio carrefour,mais le code barres n'est pas reconnu.Espérons une mise à jour de Carrefour, car franchement ce n'est pas brillant....mais Poupette57 va y arriver, j'en suis sûr :(
C'est vraiment 1 mystére :ma fille vient de participer et pourtant le même produit que moi.Elle a reçu le bon de 8€.Pourtant ils ne demandent pas d'envoyer le ticket de caisse...
La seule explication est que mon ticket est trop long.
Il vaut mieux acheter l'article séparement ,car je ne vois pas d'autres explication
Depuis ce matin,je n'ai pas arrêté de téléphoner au magasin,service clientèle mais personne n'est au courant de cette ODR
J'ai envoyé 1 mail à mon avis le rend gratuit .
Enfin ,1 personne m'a donnée 1 adresse mail.
Aussitôt, je leur écris.
A suivre.
Mais quelle histoire...
Je viens de participer, j'ai acheté du lait entier carrefour extra. J'ai obtenu mon bon de 8€ aussitôt sur l'application. Merci. Un régal. ;)
J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.
oui, chez moi a l'accueil ils disaient d'écrire aux organisateurs du concours. Donc, cette fois signale sur tous les moyens pour récupérer mon argent si ça ne va pas marcher.J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.
Bonjour, C'est vrai que le service client Carrefour au téléphone laisse à désirer. Pourtant, ils sont toujours tip top à l'accueil du magasin. Avez-vous essayé de signaler le problème à l'accueil du magasin où l'achat a été réalisé ?
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.en 2023 c'était le problème de leur côté, ils ont admis ça. J'ai essayé les différents navigateurs. Là il y a des codes qui ne marchent pas, comme on voit.
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.J'ai le message "produit non reconnu" sur mes 2 navigateurs et téléphone. Je pense plutôt que ça vient du fait que c'est 1 poulet avec 1 code barre sans doute lié au poids
Mon produit a coûté 7,38€,bonjour,
Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
Cc moi j'ai pas trop compris le principe
On peut participer plusieurs fois où c'est juste 1 seul fois ?
Mon produit a coûté 7,38€,bonjour,
Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
pour moi et mon fils, le montant etait de 8,79, vous avez reclamé ou ?
@TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Ma fille a fait la demande sur mon PC,même code et elle a eu ses 8€
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Bonjour,
Impossible de trouver cette offre sur mon application !!
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le chemin de l'offre svp ?
merci !!
@TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Ma fille a fait la demande sur mon PC,même code et elle a eu ses 8€
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Alors pourquoi ça bloque pour moi.
Simple et Efficace.
Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli. :)
+1 le bon est arrivé dans la minute :34:
J'ai commencé pour moi en premier et ce n'est qu'au bout de 3 jours que ma fille a fait sa demande .@TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Ma fille a fait la demande sur mon PC,même code et elle a eu ses 8€
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Alors pourquoi ça bloque pour moi.
ça se rait pas ça, justement le problème?
2 demandes sur 1 même pc, même IP ?
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journéeBonjour oui j ai très mal lu lol
Donc j y retourne demain dépense mon bon
J avais pas mi mes lunettes 😂😎
@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025
pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€
Bonjour M.
Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.
Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :
Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.
Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté.
Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.
Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné.
Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?
Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?
Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la " communauté.carrefour " !
Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation
(https://i.ibb.co/fz5r821f/1produit-rembourse-par-mois-sur-carrefour.jpg) (https://ibb.co/fz5r821f)
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.
Miracle;je viens de participer et ça fonctionne.Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.
Merci pour le contact, j'espère que ça va débloquer la situation de mon côté...
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?
Tu peux me dire où tu vois ça car sur le site, ils ont enlevé les modalités et mis à la place celles de l'offre de 2023.
L’achat d’un produit d’un montant inférieur ou égal à 8 euros est une mention qu’ils viennent juste de rajouter… Elle n’y figurait pas dans les conditions initiales.
Quelle bande de BAR !
En réponse à qnaig j'avais posté la réponse 12 mars 2025 à 17:26 sur ce sîte (Mise en ligne du sîte de remboursement sur arsenal.fr)
Sacrée surprise ce matin en consultant mes réductions sur mon compte fidèlité Carrefour.pareil pour moi. Après quand il est réapparu, il s'est même pas déduit à la caisse :22:
Le bon d'achat de 8.00e ( en remboursement du produit acheté ) qui m'a été crédité le 06/03/2025 EST DISPARU ???
Ce bon était valable jusqu'à avril !
Cette opération est un vrai cauchemar.
En 2023 j'avais parfaitement été remboursée, ce n'était pas une arnaqueet moi je n'ai pas eu mon remboursement faute de "l'erreur technique de leur part", bien admit par leur service client qui m'a dit d'attendre la fin de l'opération et hop: fait semblant que rien était promis d'être remboursé. Là c'est pareil: remboursé pour une poignée des gens et l'arnaque aux autres.
Je ne l'ai pas encore tentée cette année ...
Arrête ton char le politicard !@TONYDEPARIS à voir tes commentaires sur ce site tu te prends pour le centre du monde :33:
Au lieu de faire ton jeu de piste et tes circonvolutions, l’adresse du gestionnaire aurait été tout simplement plus efficace et plus utile que ta logorrhée !
::sifflotant::
@mimi57175 Bisous toi 😘 … Toujours aussi … ::sifflotant::Tu es devant ton miroir pour causer de la sorte pauvre ...
Il faudrait que ceux qui ont été remboursé nous disent sur quels produits, pour nous aider, svp
Bonjour,
Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?
Merci.
Bonjour,
Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?
Merci.
Bonjour. Moi j'ai testé différents codes barres y compris le lait en étant bien sur mon compte et rien ne passe hélas..
dans le meme cas,
en revanche, je n'ai acheté qu' 1 produit, je ne peux donc tester que celui ci.
même message avec le blabla des consignes :
- sur mon téléphone (chrome)
- sur PC (firefox et explorer)
Acheté ce matin du miel reflet de france ne passe pas.....que faire merci
@Poupette57 j ai fait 2 achats, sur 2 cartes , 2 pack de lait bio différents, un en bouteille ,l autre en brique , j ai eu les 2 bons.
Bonjour
Est ce que on peut prendre des produits non alimentaires de marque carrefour, et si oui,,est-ce que quelqu'un a essayé svp?
Bonjour,
En cas de refus permanent, quelques soit le navigateur utilisé, où peut on réclamer, svp ?
Merci d'avance
Trop fort !
Il y a une dizaine de jours, ma maman a acheté du lait Carrefour (non bio), et son code barre ne marchait pas.
Elle n'est pas du genre à réclamer, alors elle a lâché l'affaire.
Et hier elle reçoit un mail de Carrefour qui dit qu'ils ont constaté qu'elle avait essayé d'avoir son remboursement et que cela n'a pas marché, malgré le fait que le CB était bien éligible, et que du coup ils lui créditaient son bon sur l'appli.
Et effectivement, aujourd'hui elle a bien eu son bon, sans réclamer ! ::e::
j'ai acheté le saumon_pour l'instant ,refusémerci, ce n'est pas rassurant. J'hésite vraiment à faire cette offre. Le saumon faisait partie d'une des gammes classic , extra, sensation, original, sensation vegetal, bio, reflet de france, Filère qualite et selection ?
Je n'ai rien sur mon compte sur le site, je ne l'ai que sur l'appli (où il y a plus de bons et de réductions à activer)Merci mais ça se passe comment ? En présentant notre carte physique en supermarché ils nous soustraient le montant qu'on a eu comme la cagnotte ? Puisque je ne suis pas sur l'appli. Merci
Il faut aller sur la plateformemerci c'est ce que j'ai fait pour demander le remboursement mais après comment on voit qu'on a la somme ? Et comment on s'en sert ? Merci
https://communaute.carrefour.fr
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