Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: les3za le 26 février 2025 à 20 h 25

Titre: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: les3za le 26 février 2025 à 20 h 25

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: shiba189 le 27 février 2025 à 10 h 58
Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 04 mars 2025 à 14 h 11
Merci je suis confiant
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 04 mars 2025 à 14 h 32
Offre intéressante mais limitée à un produit Carrefour par carte Club Carrefour dans la limite de 8€ par mois 😌
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Kirchen le 04 mars 2025 à 14 h 50
moi je trouve ça super
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 04 mars 2025 à 15 h 40
Je viens de le faire, un pack de lait bio, j ai eu 8€, immédiatement de réduction sur prochain achat, ( le pack était à 7€22. )
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: nadia59 le 04 mars 2025 à 15 h 53
C’est quoi le code barre du pack bio svp ? Mon code barre ne veut pas passer
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: bibicricri le 04 mars 2025 à 16 h 55
Bonjour
Je me demande si ça fonctionne dans les carrefours market ?
merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: bibicricri le 04 mars 2025 à 16 h 57
Je viens de trouver ma réponse
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TIGRE le 04 mars 2025 à 17 h 40
Où fait-on la demande de remboursement ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 04 mars 2025 à 17 h 48
Où fait-on la demande de remboursement ?

Clique sur le lien dans l'article.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: nini43190 le 04 mars 2025 à 20 h 31
Le bon d'achat est valable jusqu'à quand ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 04 mars 2025 à 21 h 40
Le bon d'achat est valable jusqu'à quand ?

Valable jusqu’au 12 avril 2025.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 05 mars 2025 à 09 h 15
En fait, c'est un peu le même genre d'offre que celle qu'on avait eu en 2023 ? ( https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/carrefour-et-market-1-produit-sensation-classic-extra-ou-original-satisfait-ou-100-rembourse-en-1-bon/)

Sauf que cette fois-ci c'est limité à 8€ et que le bon apparaît dans l'appli ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: chlouli le 05 mars 2025 à 10 h 33
Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: southpoint le 05 mars 2025 à 12 h 02
On reçoit le bon d'achat par mail ? Après avoir rempli le questionnaire .
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 05 mars 2025 à 17 h 22
C'est étrange,j'ai acheté du lait bio carrefour,mais le code barres n'est pas reconnu.

Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: franki03 le 05 mars 2025 à 19 h 25
Moi pareil pour du miel reflets de france
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 05 mars 2025 à 19 h 43
La poudre cacao intense 32% carrefour classic a le gencod qui passe pas .Dans le forum carrefour beaucoup de gencod ne passent pas  :(.Donc un conseil prenez un produit que vous avez l'habitude de prendre pour tenter le remboursement sur la cagnotte .
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: jeanlouis le 06 mars 2025 à 06 h 54
Moi aussi
Essayer plusieurs produits
Le code barre passe pas
Ct faire
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lilou76 le 06 mars 2025 à 10 h 20
C'est étrange,j'ai acheté du lait bio carrefour,mais le code barres n'est pas reconnu.
Espérons une mise à jour de Carrefour, car franchement ce n'est pas brillant....mais Poupette57 va y arriver, j'en suis sûr  :(
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: bbb90 le 06 mars 2025 à 10 h 34
C'est pareil pour moi, code barre non reconnu  ::c::
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 06 mars 2025 à 13 h 24
Vous avez signalé au magasin que ça ne passe pas ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 06 mars 2025 à 13 h 52
Depuis ce matin,je n'ai pas arrêté de téléphoner  au magasin,service clientèle  mais personne n'est au courant de cette ODR
J'ai envoyé  1 mail à  mon avis le rend gratuit .
Enfin ,1 personne m'a donnée  1 adresse mail.
Aussitôt, je leur écris.
A suivre.
Mais quelle histoire...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: les3za le 06 mars 2025 à 14 h 04
ps encore acheté, donc pas encore participé,
mais peut-être voir aussi du côté de leur communauté ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 06 mars 2025 à 14 h 06
En théorie, cette offre était bien jolie mais en pratique, elle est catastrophique !

Code barre non reconnu pour un produit Carrefour Extra :
• Appel au service clients + mail de réclamation… 😙
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TIGRE le 06 mars 2025 à 15 h 41
Le code-barres ne passe pas non plus. C'est un achat d'un lot de 4X250g café mouly Carrefour à 9,29e.
C'est peut-être parce que le prix est supérieur à 8,00e. Je pense que c'est cela. Et c'est peut-être aussi le cas pour les produits cités plus haut.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 06 mars 2025 à 15 h 46
En effet, il serait intéressant de savoir si toutes les personnes qui n'arrivent pas à effecter leur demande onacheté un produit d'un montant supérieur à 8€.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 06 mars 2025 à 15 h 50
Mon produit a coûté 7,38€,
Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 06 mars 2025 à 17 h 53
@Poupette57 j ai fait 2 achats, sur 2 cartes , 2 pack de lait bio différents, un en bouteille ,l autre en brique , j ai eu les 2 bons.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 06 mars 2025 à 18 h 08
J'ai pris celui en bouteille.
Le code finit par 42
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 06 mars 2025 à 18 h 41
C est le même que moi, recommence , moi il a été validé hier. Tu as du faire une erreur.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 07 mars 2025 à 23 h 08
Je viens de participer,  j'ai acheté du lait entier carrefour extra. J'ai obtenu mon bon de 8€ aussitôt sur l'application. Merci. Un régal. ;)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 08 mars 2025 à 10 h 12
C'est vraiment 1 mystére :ma fille vient de participer et pourtant le même produit que moi.Elle a reçu le bon de 8€.
La seule explication est que mon ticket est trop long.
Il vaut mieux acheter l'article séparement ,car je ne vois pas d'autres explication
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Lilioui le 08 mars 2025 à 11 h 09
Bonjour, pour le bon est ce que il exige un minimum d’achat pour le utiliser ? Merci d'avance et bonne journée !
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 08 mars 2025 à 11 h 39
Non
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 08 mars 2025 à 16 h 44
J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 08 mars 2025 à 16 h 51
Je vois rien ne marche encore pour beaucoup entre nous. Mon conseil: signaler, même pour 8 euros. Je suis persuadé c'est le même arnaque de carrefour que en 2023. Ils vont rembourser pour peu de gens et arnaquer les autres clients. Heureusement, cette fois c'est limité à 8 euros, mais ça va chiffrer bien pour eux à la fin. Donc,  si ça ne marche pas et eux ne corrigent pas, signaler! Il faut qu'ils remboursent.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Clairette34 le 08 mars 2025 à 16 h 54
C'est vraiment 1 mystére :ma fille vient de participer et pourtant le même produit que moi.Elle a reçu le bon de 8€.
La seule explication est que mon ticket est trop long.
Il vaut mieux acheter l'article séparement ,car je ne vois pas d'autres explication
Pourtant ils ne demandent pas d'envoyer le ticket de caisse...
Cela voudrait dire que plus on achete chez eux, moins ils remboursent?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 08 mars 2025 à 19 h 05
idem, j ai pris le saumon fumé , cela ne passe pas et c 'est bien un produit extra

cb : 3245414079113
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 08 mars 2025 à 19 h 34
Depuis ce matin,je n'ai pas arrêté de téléphoner  au magasin,service clientèle  mais personne n'est au courant de cette ODR
J'ai envoyé  1 mail à  mon avis le rend gratuit .
Enfin ,1 personne m'a donnée  1 adresse mail.
Aussitôt, je leur écris.
A suivre.
Mais quelle histoire...

bonjour, quelle est l'adresse mail svp ? merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 08 mars 2025 à 19 h 35
Je viens de participer,  j'ai acheté du lait entier carrefour extra. J'ai obtenu mon bon de 8€ aussitôt sur l'application. Merci. Un régal. ;)

bonjour, quel est le cb svp, le mien ne passe pas
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JuliusAbo51 le 08 mars 2025 à 22 h 03
pareil j ai pris un maxi paquets de grignottes mexicaines à 5.25 et j ai eu 6 euros de bons c est plus que benef lol
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: southpoint le 09 mars 2025 à 08 h 02
Ce serait sympa de partager les codes qui fonctionnent et les autres aussi

je peux déjà vous en donner 1 qui ne passe PAS:
Gâteau congelé à la framboise : 3560070695423

je vais tout de même envoyer un mail pour réclamer
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 09 mars 2025 à 09 h 08
J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.

Bonjour,  C'est vrai que le service client Carrefour au téléphone laisse à désirer.  Pourtant, ils sont toujours tip top à l'accueil du magasin. Avez-vous essayé de signaler le problème à l'accueil du magasin où l'achat a été réalisé ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 09 mars 2025 à 09 h 17
On peut  donner les codes mais est ce que le prix va correspondre  au produit que vous avez acheté .
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: frevica le 09 mars 2025 à 09 h 50
le poulet carrefour extra ne passe pas ce matin mais comme il y a une maintenance sur le site aujourd'hui, je retente demain au cas où
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: dany1008 le 09 mars 2025 à 10 h 28
Ça devrait être au directeur du magasind'être responsable du remboursement des produits quand il y a une erreur sur le site. C'est au magasin qu'on a payé le produit!!!
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 09 mars 2025 à 11 h 09
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR  vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 09 mars 2025 à 11 h 16
J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.

Bonjour,  C'est vrai que le service client Carrefour au téléphone laisse à désirer.  Pourtant, ils sont toujours tip top à l'accueil du magasin. Avez-vous essayé de signaler le problème à l'accueil du magasin où l'achat a été réalisé ?
oui, chez moi a l'accueil ils disaient d'écrire aux organisateurs du concours. Donc, cette fois signale sur tous les moyens pour récupérer mon argent si ça ne va pas marcher.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 09 mars 2025 à 11 h 19
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR  vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.
en 2023 c'était le problème de leur côté, ils ont admis ça. J'ai essayé les différents navigateurs. Là il y a des codes qui ne marchent pas, comme on voit.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: frevica le 09 mars 2025 à 14 h 21
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR  vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.
J'ai le message "produit non reconnu" sur mes 2 navigateurs et téléphone.  Je pense plutôt que ça vient du fait que c'est 1 poulet avec 1 code barre sans doute lié au poids
J'achèterai du lait la prochaine fois
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Aline68 le 10 mars 2025 à 09 h 01
Cc moi j'ai pas trop compris le principe
On peut participer plusieurs fois où c'est juste 1 seul fois ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 10 mars 2025 à 11 h 51
Mon produit a coûté 7,38€,
Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
bonjour,

pour moi et mon fils, le montant etait de 8,79, vous avez reclamé ou ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 10 mars 2025 à 12 h 30
J'ai écris  à  la communauté  carrefour,toujours pas de réponse  .
Je viens de remplir 1 formulaire pour l'envoyer à  cette adresse:médiateur.fcd.fr.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 10 mars 2025 à 13 h 56
@Poupette57 pareil pour moi … je te suis : je vais dénoncer cette supercherie auprès du médiateur.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 10 mars 2025 à 14 h 07
Cc moi j'ai pas trop compris le principe
On peut participer plusieurs fois où c'est juste 1 seul fois ?

1 seule participation par carte membre club carrefour.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 10 mars 2025 à 14 h 08
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 10 mars 2025 à 14 h 09
Mon produit a coûté 7,38€,
Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
bonjour,

pour moi et mon fils, le montant etait de 8,79, vous avez reclamé ou ?

Le montant maximal de remboursement est de 8€.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: beninuts le 10 mars 2025 à 14 h 45
Bonjour,

Impossible de trouver cette offre sur mon application !!

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le chemin de l'offre svp ?

merci !!
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 10 mars 2025 à 14 h 58
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 10 mars 2025 à 18 h 59
Bonjour,

Impossible de trouver cette offre sur mon application !!

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le chemin de l'offre svp ?

merci !!

Clique sur l'image du premier message.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 11 mars 2025 à 07 h 46
Simple et Efficace. 
Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli.  :)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: les3za le 11 mars 2025 à 07 h 49
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.

ça se rait pas ça, justement le problème?
2 demandes sur 1 même pc, même IP ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lilou76 le 11 mars 2025 à 16 h 02
Simple et Efficace. 
Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli.  :)
+1 le bon est arrivé dans la minute  :34:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 11 mars 2025 à 16 h 33
@TONYDEPARIS  j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.
Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare  feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.
Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Ma fille a fait la demande sur mon PC,même  code et elle a eu ses 8€
Alors pourquoi ça  bloque pour moi.

ça se rait pas ça, justement le problème?
2 demandes sur 1 même pc, même IP ?
J'ai commencé  pour moi en premier et ce n'est qu'au bout de 3 jours que ma fille a fait sa demande .
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 11 mars 2025 à 17 h 03
Avez vous payé avec la carte pass? Il semblerait que ce soit lié au paiement avec la carte pass.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 11 mars 2025 à 17 h 17
Non,je n'ai pas de carte pass.
Je suis allée ce midi à carrefour et le resonsable du magasin n'est pas au courant  .
IL me dit " je ne peux rien faire "
A voir avec le médiateur
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Bazille le 11 mars 2025 à 17 h 32
Vous avez bien présenté votre carte de fidelité🤣c est incompréhensible
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 11 mars 2025 à 17 h 46
Oui,le plus étonnant est que j'ai vu le sous directeur et il n'est pas au courant alors qui est derrière  tout cela.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nat59 le 11 mars 2025 à 19 h 04
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: nini43190 le 11 mars 2025 à 20 h 14
J'avais bien mon bon valable jusqu'au 16 avril et je ne l'ai plu.? Je ne comprends pas
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Laila Marième le 12 mars 2025 à 07 h 38
Êtes-vous membre du club carrefour ?
Avez-vous reçu un message dans l'application carrefour comme celui-ci ?
J'ai aussi rejoint la communauté carrefour.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 12 mars 2025 à 07 h 45
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon

@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025

pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TIGRE le 12 mars 2025 à 10 h 48
Les produits achetés supérieurs à 8.00 euros sont-ils remboursés pour 8.00 euros ?
Je ne le pense pas, car chez moi, çà ne passe pas ( achat café moulu à 9.29 euros) !
Voilà une bonne question à laquelle j'aimerais bien savoir si quelqu'un est dans mon cas.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nat59 le 12 mars 2025 à 12 h 16
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée
Donc j y retourne demain dépense mon bon
Bonjour oui j ai très mal lu lol
J avais pas mi mes lunettes 😂😎

@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025

pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 12 mars 2025 à 17 h 26
Bonjour M.

 

Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.

Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :

Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.
Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté.
 

Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.

Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné.

 

Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

 
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: hope28 le 12 mars 2025 à 18 h 16
Bonjour,
Le code barres 3560070854998 du produit huile olive 1l Carrefour extra à 9.90 euros n'est pas reconnu.
Si le prix du produit dépasse 8 euros,  le remboursement est possible ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TIGRE le 12 mars 2025 à 19 h 14
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?
Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la "  communauté.carrefour " !
Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 12 mars 2025 à 19 h 29
Bonjour M.

 

Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.

Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :

Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.
Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté.
 

Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.

Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné.

 

Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

bonjour, il me serait agréable d'avoir vos coordonnées, car après réclamation a carrefour on me demande tout un cv, ce qui n'était pas prévu dans les conditions


nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de garantir à nos clients une qualité optimale, toutes les fabrications effectuées pour le compte de notre entreprise sont soumises à un cahier des charges rigoureux et à des contrôles très stricts.

Pour effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre fournisseur et si vous êtes toujours en possession de votre produit et de son emballage, nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse : service_consommateurs@carrefour.com afin de nous communiquer les informations complémentaires suivantes :

- le code-barres (13 chiffres)
- la date d’achat
- le prix du produit
- la date de péremption
- le numéro de lot
- le numéro EMB (si indiqué sur le produit) ou estampille sanitaire (FR…CEE)
- le magasin d'achat
- la copie de votre ticket de caisse
- photo du défaut constaté

A réception, nous serons en mesure de vous apporter une réponse adaptée.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons, Madame  une agréable journée.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 12 mars 2025 à 19 h 34
@lemurien64 ne fait que poster une réponse qu'il a reçu, il n'est pas le gestionnaire du site communauté Carrefour
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 13 mars 2025 à 09 h 01
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 13 mars 2025 à 09 h 54
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?
Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: tetelle89 le 13 mars 2025 à 09 h 57
bonjour
oui j ai eu le remboursement pour le lait dans un ex cora
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 13 mars 2025 à 10 h 16
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?
Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...

oui je confirme que je suis ex cora et j'ai bien eu mon remboursement sur le lait  :30:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 13 mars 2025 à 11 h 22
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?
Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la "  communauté.carrefour " !
Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !

idem, pas d info et lorsque l on réclame sur leur site pour le produit, il faut envoyer tout un cv, j ai mis sur le message ci dessous le retour qu'il m a ete fait
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: REUNION59 le 13 mars 2025 à 11 h 24
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être

ah ok, je pensais que c etait carrefour

mon cb est celui du saumon extra 3245414079113, qui ne passe pas, prix 8,79 e
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 13 mars 2025 à 12 h 33
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation
(https://i.ibb.co/fz5r821f/1produit-rembourse-par-mois-sur-carrefour.jpg) (https://ibb.co/fz5r821f)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: qnaig le 13 mars 2025 à 12 h 36
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation
(https://i.ibb.co/fz5r821f/1produit-rembourse-par-mois-sur-carrefour.jpg) (https://ibb.co/fz5r821f)

Génial ! Peux-tu nous préciser auprès de qui tu as fait ta réclamation ? Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 13 mars 2025 à 14 h 32
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: qnaig le 13 mars 2025 à 15 h 01
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.

Merci pour le contact, j'espère que ça va débloquer la situation de mon côté...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 13 mars 2025 à 15 h 15
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.

Merci pour le contact, j'espère que ça va débloquer la situation de mon côté...
Miracle;je viens de participer et ça fonctionne.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 13 mars 2025 à 15 h 17
 Le bon est valable jusqu'au 12/04
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 13 mars 2025 à 16 h 14
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être

Un vrai discours de politicien ou de … lémurien qui ne sert à rien ! ::sifflotant::
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 13 mars 2025 à 18 h 19
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 13 mars 2025 à 19 h 05
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?

Tu peux me dire où tu vois ça car sur le site, ils ont enlevé les modalités et mis à la place celles de l'offre de 2023.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: LUCKYVB le 13 mars 2025 à 20 h 15
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?

Tu peux me dire où tu vois ça car sur le site, ils ont enlevé les modalités et mis à la place celles de l'offre de 2023.

en essayant de demander le remboursement @Sophie ....

(https://i.ibb.co/cKFyFgJ3/Screenshot-20250313-175855-Chrome.jpg) (https://ibb.co/cKFyFgJ3)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 13 mars 2025 à 22 h 36
L’achat d’un produit d’un montant inférieur ou égal à 8 euros est une mention qu’ils viennent juste de rajouter… Elle n’y figurait pas dans les conditions initiales.

Quelle bande de BAR !
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 14 mars 2025 à 03 h 43
L’achat d’un produit d’un montant inférieur ou égal à 8 euros est une mention qu’ils viennent juste de rajouter… Elle n’y figurait pas dans les conditions initiales.

Quelle bande de BAR !

Elle n'y figure toujours pas puisqu'ils ont enlevé les modalités.... Il faut simuler une demande pour voir cette mention.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 14 mars 2025 à 08 h 22
En réponse à qnaig j'avais posté la réponse 12 mars 2025 à 17:26 sur ce sîte (Mise en ligne du sîte de remboursement sur arsenal.fr)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: qnaig le 14 mars 2025 à 09 h 02
En réponse à qnaig j'avais posté la réponse 12 mars 2025 à 17:26 sur ce sîte (Mise en ligne du sîte de remboursement sur arsenal.fr)

Merci, mais vous ne précisez pas qui vous a donné cette réponse dans votre message du 12 mars. Avez-vous contacter directement le concepteur du jeux arsenal.fr (j'ai vu qu'il y'avait le mail hotline@arsenal.fr indiqué sur ce site) ?

UPDATE : J'ai contacté ce mail, et obtenu rapidement cette réponse quant à mon problème :
"Bonjour,
Ce produit ne fait effectivement pas partie des produits éligibles déterminés par Carrefour.
Je constate que vous l’avez pourtant payé moins de 8€, il rentre donc a priori dans les critères définis.
Je me rapproche des équipes dédiées de Carrefour pour en savoir plus et reviens vers vous.
Bonne journée"
On va voir ce qu'il en est, en tout cas merci lemurien64 pour m'avoir mis sur la piste !
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TIGRE le 14 mars 2025 à 11 h 39
Sacrée surprise ce matin en consultant mes réductions sur mon compte fidèlité Carrefour.
Le bon d'achat de 8.00e ( en remboursement du produit acheté ) qui m'a été crédité le 06/03/2025 EST DISPARU ???
Ce bon était valable jusqu'à avril !
Cette opération est un vrai cauchemar.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 14 mars 2025 à 13 h 37
Pire que l'arnaque de 2023 cette opération de Carrefour avec le changement des modalités, les bons qui disparaissent...un vrai cadeau empoisonné. Il faut signaler tout ça au signal conso gouv fr. Plus il y a des réclamations, plus il y aura une chance que DGRF va intervenir pour que la prochaine fois Carrefour arrête de nous prendre par les cons.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 14 mars 2025 à 14 h 31
En 2023 j'avais parfaitement été remboursée, ce n'était pas une arnaque

Je ne l'ai pas encore tentée cette année ...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sabrina32 le 14 mars 2025 à 14 h 38
Bonjour,

J'ai acheté mon pack de lait ce matin.
Je viens de faire ma demande et cela me mentionne "oups! Nous n'avons pas réussi à vérifier cet achat".
Qu'en pensez-vous? Que dois je faire?
Les contacter ou attendre car je n'ai fait l'achat que ce matin et que c'est trop tôt?

Merci de vos réponses.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: nini43190 le 14 mars 2025 à 20 h 26
Sacrée surprise ce matin en consultant mes réductions sur mon compte fidèlité Carrefour.
Le bon d'achat de 8.00e ( en remboursement du produit acheté ) qui m'a été crédité le 06/03/2025 EST DISPARU ???
Ce bon était valable jusqu'à avril !
Cette opération est un vrai cauchemar.
pareil pour moi. Après quand il est réapparu, il s'est même pas déduit à la caisse  :22:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: MissGagnante le 14 mars 2025 à 22 h 00
En 2023 j'avais parfaitement été remboursée, ce n'était pas une arnaque

Je ne l'ai pas encore tentée cette année ...
et moi je n'ai pas eu mon remboursement faute de "l'erreur technique de leur part", bien admit par leur service client qui m'a dit d'attendre la fin de l'opération et hop: fait semblant que rien était promis d'être remboursé. Là c'est pareil: remboursé pour une poignée des gens et l'arnaque aux autres.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lemurien64 le 15 mars 2025 à 09 h 09
J'ai contacté ce mail, et obtenu rapidement cette réponse quant à mon problème :
"Bonjour,
Ce produit ne fait effectivement pas partie des produits éligibles déterminés par Carrefour.
Je constate que vous l’avez pourtant payé moins de 8€, il rentre donc a priori dans les critères définis.
Je me rapproche des équipes dédiées de Carrefour pour en savoir plus et reviens vers vous.
Bonne journée"
On va voir ce qu'il en est, en tout cas merci lemurien64 pour m'avoir mis sur la piste ! Merci si j'ai pu aider certains,pour d'autres je ne fais pas de politique
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 15 mars 2025 à 13 h 06
Arrête ton char le politicard !

Au lieu de faire ton jeu de piste et tes circonvolutions, l’adresse du gestionnaire aurait été tout simplement plus efficace et plus utile que ta logorrhée !

 ::sifflotant::
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: liladjili le 15 mars 2025 à 13 h 52
Bonjour mon code barre n est pas reconnu
Il s agit du café expresso en grains à 7.95€
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 15 mars 2025 à 14 h 00
Pour les contacter : hotline@arsenal.fr
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 15 mars 2025 à 14 h 41
Arrête ton char le politicard !

Au lieu de faire ton jeu de piste et tes circonvolutions, l’adresse du gestionnaire aurait été tout simplement plus efficace et plus utile que ta logorrhée !

 ::sifflotant::
@TONYDEPARIS à voir tes commentaires sur ce site tu te prends pour le centre du monde :33:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 15 mars 2025 à 14 h 59
@mimi57175  Bisous toi 😘 … Toujours aussi …  ::sifflotant::

Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mimi57175 le 15 mars 2025 à 15 h 38
@mimi57175  Bisous toi 😘 … Toujours aussi …  ::sifflotant::
Tu es devant ton miroir pour causer de la sorte pauvre ...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: JeanNeymar99 le 18 mars 2025 à 20 h 37
lorsque l'on clique sur   "modalités"   les dates correspondent...  à 2023  .de plus il n'est pas mentionné "reflets de france".    qu'est-ce que c'est que cette arnaque...ou pas.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: dany1008 le 18 mars 2025 à 22 h 03
Il faudrait que ceux qui ont été remboursé nous disent sur quels produits, pour nous aider, svp
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: dany1008 le 18 mars 2025 à 22 h 04
Ps: bizarre les interventions précédentes???
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: louisz le 18 mars 2025 à 22 h 51
Hello, j'ai été remboursé sur les grignottes de poulet rôties nature CARREFOUR SENSATION version maxi 500g.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 19 mars 2025 à 07 h 18
Il faudrait que ceux qui ont été remboursé nous disent sur quels produits, pour nous aider, svp

il faut relire les commentaires depuis le début, certains ont déjà répondu  ;) petit copier coller pour ma part "pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€"
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: elfe le 19 mars 2025 à 07 h 31
Pour ma part, ce fut une bouteille d'huile d'olive Carrefour BIO 50cl   :)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nefertiti le 19 mars 2025 à 10 h 06
Bonjour,
Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?
Merci.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 19 mars 2025 à 10 h 30
Bonjour,
Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?
Merci.

une collègue a essayé de faire sa demande depuis un ordi (je ne connais pas le navigateur qu'elle a utilisé) mais son code ne passait pas, je lui ai dit de faire sa demande sur téléphone (internet explorer) et ca a fonctionné...donc je pense que c'est une histoire de navigateur
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nefertiti le 19 mars 2025 à 11 h 05
Merci pour ta réponse
Mais pour ma part je suis sur le téléphone et j'ai essayé deux navigateurs pour l'instant, chrome et opera mais je vais encore essayé après du nettoyage.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: mblaka le 19 mars 2025 à 11 h 25
Bien reçue mon bdr, 6 jours pour l'utiliser  :37:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 19 mars 2025 à 13 h 05
Bonjour,
Je me suis amusée à tester plusieurs codes barres de produits sensés remplir les conditions ie inférieurs à 8€ etc, dont le lait 3560071510671 qui passe semble t-il et absolument rien ne passe.
Est-ce que quelqu'un aurait des explications possibles ?
Merci.

Il faut se connecter avec ses identifiants Carrefour pour entrer un CB.
Donc je suppose que quand on rentre un CB, le serveur cherche (via les infos de la carte fidélité ou PASS) si un achat de moins de 8€ avec ce CB a été effectué ou non.
C'est pourquoi je pense que cela ne fonctionne pas quand tu "testes" des CB sans avoir acheté réellement le produit ...
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nefertiti le 19 mars 2025 à 13 h 16
Oui je pense que tu as raison concernant le non achat mais par contre j'ai bien testé après m'être connectée.
Merci.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 20 mars 2025 à 09 h 53
Bonjour. Moi j'ai testé différents codes barres y compris le lait en étant bien sur mon compte et rien ne passe hélas..
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: sof25 le 20 mars 2025 à 11 h 08
dans le meme cas,
en revanche, je n'ai acheté qu' 1 produit, je ne peux donc tester que celui ci.
même message avec le blabla des consignes :
- sur mon téléphone (chrome)
- sur PC (firefox et explorer) 
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 20 mars 2025 à 11 h 48
Bonjour. Moi j'ai testé différents codes barres y compris le lait en étant bien sur mon compte et rien ne passe hélas..

as tu essayé différents navigateur ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 20 mars 2025 à 11 h 49
dans le meme cas,
en revanche, je n'ai acheté qu' 1 produit, je ne peux donc tester que celui ci.
même message avec le blabla des consignes :
- sur mon téléphone (chrome)
- sur PC (firefox et explorer)

c'est bête mais essaie au cas où internet explorer sur ton tél, tu n'as rien à perdre...ou en privé desfois ca débloque des choses dans ce mode  ;)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: louisz le 20 mars 2025 à 12 h 32
En fait, cela ne sert à rien de tester avant d'acheter car rien ne passe car le logiciel cherche le code-barre dans vos achats et pas dans l'absolu. C'est en tout cas mon expérience.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vividu129 le 20 mars 2025 à 12 h 35
Acheté ce matin du miel reflet de france  ne passe pas.....que faire merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: celtics le 20 mars 2025 à 12 h 57
Acheté ce matin du miel reflet de france  ne passe pas.....que faire merci

essayer plusieurs navigateur sur ordi et faire de même sur téléphone, ca à fonctionné pour une amie qui avait le problème
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Vividu129 le 20 mars 2025 à 13 h 18
Merci beaucoup
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: lionninnin le 20 mars 2025 à 13 h 40
J avais acheté du sirop de pamplemousse et j ai testé, le CB passe
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: nadia59 le 21 mars 2025 à 12 h 53
J’ai acheté les œufs bio carrefour à 3,85€, j’ai bien eu 4€ directement sur l’application . Bon valable jusqu’au 12/04/2025
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nad13 le 22 mars 2025 à 11 h 39
@Poupette57 j ai fait 2 achats, sur 2 cartes , 2 pack de lait bio différents, un en bouteille ,l autre en brique , j ai eu les 2 bons.


Bonjour,

C'est possible d'avoir les codes barres s'il vous plaît ? Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nad13 le 22 mars 2025 à 11 h 47
Bonjour, alors pour la part j'ai acheté 24 compotes aux fruits code barre 3560070498055 passé très bien j'ai reçu 7€.

Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: matcha56 le 22 mars 2025 à 13 h 12
Bonjour j'aurais achete le café extra Espresso va a marché c'est valable que sur un produit ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nefertiti le 22 mars 2025 à 14 h 12
Bonjour
Pour les retardataires comme moi, j'ai acheté de l'huile d'olive extra vierge bio 50 cl CB 3560070973743 6.99€
Et j'ai récupéré un BA de 7€ dans la seconde.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: dany1008 le 23 mars 2025 à 21 h 52
Bonjour
Est ce que on peut prendre des produits non alimentaires de marque carrefour, et si oui,,est-ce que quelqu'un a essayé svp?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 25 mars 2025 à 12 h 31
bonjour,
quelqu'un a essayé le poisson surgelé svp ?
merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Ginger34 le 25 mars 2025 à 13 h 21
j'ai acheté le saumon_pour l'instant ,refusé
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 25 mars 2025 à 18 h 34
Trop fort !
Il y a une dizaine de jours, ma maman a acheté du lait Carrefour (non bio), et son code barre ne marchait pas.
Elle n'est pas du genre à réclamer, alors elle a lâché l'affaire.
Et hier elle reçoit un mail de Carrefour qui dit qu'ils ont constaté qu'elle avait essayé d'avoir son remboursement et que cela n'a pas marché, malgré le fait que le CB était bien éligible, et que du coup ils lui créditaient son bon sur l'appli.
Et effectivement, aujourd'hui elle a bien eu son bon, sans réclamer !  ::e::
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Ginger34 le 26 mars 2025 à 13 h 28
Bonjour,
En cas de refus permanent, quelques soit le navigateur utilisé, où peut on réclamer, svp ?
Merci d'avance
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Oceane2005 le 26 mars 2025 à 13 h 35
Bonjour
Est ce que on peut prendre des produits non alimentaires de marque carrefour, et si oui,,est-ce que quelqu'un a essayé svp?

et non c'est que alimentaire

valable sur carrefour classic , extra, sensation, original, sensation vegetal, bio, reflet de france, Filère qualite et selection.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sophie le 26 mars 2025 à 13 h 43
Bonjour,
En cas de refus permanent, quelques soit le navigateur utilisé, où peut on réclamer, svp ?
Merci d'avance

C'est indiqué dans l'article.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: cha1984 le 26 mars 2025 à 17 h 06
concernant le lait , faut'il mettre le code barre du pack ou de la bouteille de lait? merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: kimounette le 26 mars 2025 à 17 h 18
Si achat d un pack, le code barre du pack
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Sabrina32 le 26 mars 2025 à 18 h 21
Trop fort !
Il y a une dizaine de jours, ma maman a acheté du lait Carrefour (non bio), et son code barre ne marchait pas.
Elle n'est pas du genre à réclamer, alors elle a lâché l'affaire.
Et hier elle reçoit un mail de Carrefour qui dit qu'ils ont constaté qu'elle avait essayé d'avoir son remboursement et que cela n'a pas marché, malgré le fait que le CB était bien éligible, et que du coup ils lui créditaient son bon sur l'appli.
Et effectivement, aujourd'hui elle a bien eu son bon, sans réclamer !  ::e::


Idem pour moi!
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: TONYDEPARIS le 27 mars 2025 à 06 h 02
Après plusieurs courriels auprès de différents interlocuteurs dont un au médiateur, réponse de Carrefour empreinte de bon sens … enfin.

Moralité : L’important c’est de ne pas désespérer 😅
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 27 mars 2025 à 12 h 35
j'ai acheté le saumon_pour l'instant ,refusé
merci, ce n'est pas rassurant. J'hésite vraiment à faire cette offre. Le saumon faisait partie d'une des gammes classic , extra, sensation, original, sensation vegetal, bio, reflet de france, Filère qualite et selection ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: shiba189 le 27 mars 2025 à 13 h 53
J'ai acheté mon produit Carrefour hier, fait ma demande ce matin et j'ai reçu sur l'appli mon bon de 8€ aussitôt
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: dany1008 le 27 mars 2025 à 16 h 02
Bonjour Shiba, c est quel produit carrefour que vous avez acheté, svp?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: shiba189 le 28 mars 2025 à 08 h 53
@dany1008 j'ai acheté le bloc de foie gras Carrefour Sensation (3560070603794)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 28 mars 2025 à 15 h 27
ça se termine bientot et je voudrai être sûr d'avoir le bon sur mon compte :
j'hésite entre les 24 compotes gourde
et du poisson surgelé ou un aliment dans ce genre
ou autre chose mais je ne sais pas quoi
je voudrai que ça fonctionne et avec tous les refus que vous avez eu je suis en attente
merci pour vos conseils
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: kimounette le 28 mars 2025 à 16 h 59
Peut-être assurer en prenant un produit que l'on peut ramener
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Poupette57 le 28 mars 2025 à 17 h 31
J'ai mis au début 1 adresse mail pour les contacter.
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Ginger34 le 28 mars 2025 à 17 h 55
pour répondre à change1 ,sur l'achat du saumon carrefour refusé,il s'agit du produit 4 pavés saumon extra
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Meloy le 29 mars 2025 à 07 h 45
J'ai pris un sachet surgelé, 8 panés de colin Alaska XXL, 3560071467135
6,78€, remboursé sans pb 7€.
Acheté en même temps que l'offre 10€ en BA sur les surg  :14:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 29 mars 2025 à 19 h 24
J'ai enfin réussi à me connecter. Et si on n'utilise pas l'appli on aura quand même notre bon d'achat dans notre compte carrefour du site ? merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 30 mars 2025 à 11 h 12
Bonjour, quand sait on qu'on est rembourré  ? Car je n'ai rien sur mon compte (sur le site de carrefour)
Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 30 mars 2025 à 11 h 13
Je n'ai rien sur mon compte sur le site, je ne l'ai que sur l'appli (où il y a plus de bons et de réductions à activer)
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 30 mars 2025 à 21 h 21
Je n'ai rien sur mon compte sur le site, je ne l'ai que sur l'appli (où il y a plus de bons et de réductions à activer)
Merci mais ça se passe comment ? En présentant notre carte physique en supermarché  ils nous soustraient le montant qu'on a  eu  comme la cagnotte ? Puisque je ne suis pas sur l'appli.  Merci
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 31 mars 2025 à 08 h 50
Vu qu'il faut d'bord activer le bon sur l'appli, je ne sais pas comment tu vas faire
A moins qu'on puisse activer les bons aussi depuis le site web, mais là je peux pas te répondre car je ne l'utilise jamais
pourquoi tu ne télécharges pas l'appli ?
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Nefertiti le 31 mars 2025 à 10 h 50
Il faut aller sur la plateforme
https://communaute.carrefour.fr
Se connecter et
Chercher dans le menu Satisfait ou 100% remboursé
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 31 mars 2025 à 12 h 14
Il faut aller sur la plateforme
https://communaute.carrefour.fr
Se connecter et
Chercher dans le menu Satisfait ou 100% remboursé
merci c'est ce que j'ai fait pour demander le remboursement mais après comment on voit qu'on a la somme ? Et comment on s'en sert ? Merci
Je n'ai pas de smartphone (pas de données mobiles pour un vieux téléphone), c'est pour cela que je n'ai pas l'appli
Je viens d'essayer de refaire la manip et j'ai un message qui dit que j'ai déjà bénéficier du remboursement d'un produit (sauf que je ne vois pas mon remboursement). Est ce un bon d'achat à imprimer ? Car rien sur ma cagnotte
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: Drisana le 31 mars 2025 à 12 h 41
C'est un bon à activer sur l'application. Si quelqu'un de ta famille a un smartphone tu peux te connecter sur son téléphone via l'application pour l'activer.
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 31 mars 2025 à 13 h 53
@change1 : ma maman aussi a un vieux tel et pas de données mobiles, pourtant elle a l'appli !
Elle active ses bons en WiFi à la maison
Car une fois les bons activés, pas besoin d'internet, il faut juste passer sa carte en caisse
Donc je pense que le plus simple est que tu télécharges l'appli si tu veux profiter de ton bon ....
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 02 avril 2025 à 21 h 05
merci à tous et en particulier à Zoxette et Drisana, j'ai pu utiliser mon bon d'achat comme vous me l'aviez expliqué (en utilisant la tablette de mon fils). Ouf !
 :61:
Titre: Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: zoxette le 03 avril 2025 à 09 h 13
Super  :61: