Recherche


Auteur Sujet: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 20081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #90 le: 13 mars 2025 à 15 h 01 »
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.

Merci pour le contact, j'espère que ça va débloquer la situation de mon côté...


En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 22
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #91 le: 13 mars 2025 à 15 h 15 »
Enfin,j'ai eu le service client carrefour,on m'a demandé le numéro de ma carte fidélité et le code barres du produit .
Aprés vérification,la personne me dit qu'il y'a eu 1 disfonctionnement .
fr_communaute_carrefour@carrefour.com.
A envoyer 1 mail avec le n° carte + code barres pour la réclamation.

Merci pour le contact, j'espère que ça va débloquer la situation de mon côté...
Miracle;je viens de participer et ça fonctionne.

En ligne Poupette57

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 212
  • Karma: 22
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #92 le: 13 mars 2025 à 15 h 17 »
 Le bon est valable jusqu'au 12/04

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #93 le: 13 mars 2025 à 16 h 14 »
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être

Un vrai discours de politicien ou de … lémurien qui ne sert à rien ! ::sifflotant::

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #94 le: 13 mars 2025 à 18 h 19 »
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88831
  • Karma: 10592
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #95 le: 13 mars 2025 à 19 h 05 »
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?

Tu peux me dire où tu vois ça car sur le site, ils ont enlevé les modalités et mis à la place celles de l'offre de 2023.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #96 le: 13 mars 2025 à 20 h 15 »
Apparemment ils viennent de changer les modalités... le produit doit être inférieur ou égal à 8€ maximum 😱
Ce n’était pas précisé avant ... juste que le remboursement était de 8€ maximum non ?

Tu peux me dire où tu vois ça car sur le site, ils ont enlevé les modalités et mis à la place celles de l'offre de 2023.

en essayant de demander le remboursement @Sophie ....



Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #97 le: 13 mars 2025 à 22 h 36 »
L’achat d’un produit d’un montant inférieur ou égal à 8 euros est une mention qu’ils viennent juste de rajouter… Elle n’y figurait pas dans les conditions initiales.

Quelle bande de BAR !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88831
  • Karma: 10592
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #98 le: 14 mars 2025 à 03 h 43 »
L’achat d’un produit d’un montant inférieur ou égal à 8 euros est une mention qu’ils viennent juste de rajouter… Elle n’y figurait pas dans les conditions initiales.

Quelle bande de BAR !

Elle n'y figure toujours pas puisqu'ils ont enlevé les modalités.... Il faut simuler une demande pour voir cette mention.

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 178
  • Karma: 25
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #99 le: 14 mars 2025 à 08 h 22 »
En réponse à qnaig j'avais posté la réponse 12 mars 2025 à 17:26 sur ce sîte (Mise en ligne du sîte de remboursement sur arsenal.fr)
« Modifié: 14 mars 2025 à 08 h 30 »

Hors ligne qnaig

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #100 le: 14 mars 2025 à 09 h 02 »
En réponse à qnaig j'avais posté la réponse 12 mars 2025 à 17:26 sur ce sîte (Mise en ligne du sîte de remboursement sur arsenal.fr)

Merci, mais vous ne précisez pas qui vous a donné cette réponse dans votre message du 12 mars. Avez-vous contacter directement le concepteur du jeux arsenal.fr (j'ai vu qu'il y'avait le mail hotline@arsenal.fr indiqué sur ce site) ?

UPDATE : J'ai contacté ce mail, et obtenu rapidement cette réponse quant à mon problème :
"Bonjour,
Ce produit ne fait effectivement pas partie des produits éligibles déterminés par Carrefour.
Je constate que vous l’avez pourtant payé moins de 8€, il rentre donc a priori dans les critères définis.
Je me rapproche des équipes dédiées de Carrefour pour en savoir plus et reviens vers vous.
Bonne journée"
On va voir ce qu'il en est, en tout cas merci lemurien64 pour m'avoir mis sur la piste !
« Modifié: 14 mars 2025 à 09 h 56 »

Hors ligne TIGRE

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #101 le: 14 mars 2025 à 11 h 39 »
Sacrée surprise ce matin en consultant mes réductions sur mon compte fidèlité Carrefour.
Le bon d'achat de 8.00e ( en remboursement du produit acheté ) qui m'a été crédité le 06/03/2025 EST DISPARU ???
Ce bon était valable jusqu'à avril !
Cette opération est un vrai cauchemar.

Hors ligne MissGagnante

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 100
  • Karma: 4
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #102 le: 14 mars 2025 à 13 h 37 »
Pire que l'arnaque de 2023 cette opération de Carrefour avec le changement des modalités, les bons qui disparaissent...un vrai cadeau empoisonné. Il faut signaler tout ça au signal conso gouv fr. Plus il y a des réclamations, plus il y aura une chance que DGRF va intervenir pour que la prochaine fois Carrefour arrête de nous prendre par les cons.
« Modifié: 14 mars 2025 à 13 h 42 »

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #103 le: 14 mars 2025 à 14 h 31 »
En 2023 j'avais parfaitement été remboursée, ce n'était pas une arnaque

Je ne l'ai pas encore tentée cette année ...

Hors ligne Sabrina32

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 1
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #104 le: 14 mars 2025 à 14 h 38 »
Bonjour,

J'ai acheté mon pack de lait ce matin.
Je viens de faire ma demande et cela me mentionne "oups! Nous n'avons pas réussi à vérifier cet achat".
Qu'en pensez-vous? Que dois je faire?
Les contacter ou attendre car je n'ai fait l'achat que ce matin et que c'est trop tôt?

Merci de vos réponses.

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 941
  • Karma: 76
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #105 le: 14 mars 2025 à 20 h 26 »
Sacrée surprise ce matin en consultant mes réductions sur mon compte fidèlité Carrefour.
Le bon d'achat de 8.00e ( en remboursement du produit acheté ) qui m'a été crédité le 06/03/2025 EST DISPARU ???
Ce bon était valable jusqu'à avril !
Cette opération est un vrai cauchemar.
pareil pour moi. Après quand il est réapparu, il s'est même pas déduit à la caisse  :22:

Hors ligne MissGagnante

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 100
  • Karma: 4
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #106 le: 14 mars 2025 à 22 h 00 »
En 2023 j'avais parfaitement été remboursée, ce n'était pas une arnaque

Je ne l'ai pas encore tentée cette année ...
et moi je n'ai pas eu mon remboursement faute de "l'erreur technique de leur part", bien admit par leur service client qui m'a dit d'attendre la fin de l'opération et hop: fait semblant que rien était promis d'être remboursé. Là c'est pareil: remboursé pour une poignée des gens et l'arnaque aux autres.

Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 178
  • Karma: 25
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #107 le: 15 mars 2025 à 09 h 09 »
J'ai contacté ce mail, et obtenu rapidement cette réponse quant à mon problème :
"Bonjour,
Ce produit ne fait effectivement pas partie des produits éligibles déterminés par Carrefour.
Je constate que vous l’avez pourtant payé moins de 8€, il rentre donc a priori dans les critères définis.
Je me rapproche des équipes dédiées de Carrefour pour en savoir plus et reviens vers vous.
Bonne journée"
On va voir ce qu'il en est, en tout cas merci lemurien64 pour m'avoir mis sur la piste ! Merci si j'ai pu aider certains,pour d'autres je ne fais pas de politique

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #108 le: 15 mars 2025 à 13 h 06 »
Arrête ton char le politicard !

Au lieu de faire ton jeu de piste et tes circonvolutions, l’adresse du gestionnaire aurait été tout simplement plus efficace et plus utile que ta logorrhée !

 ::sifflotant::

Hors ligne liladjili

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 507
  • Karma: 29
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #109 le: 15 mars 2025 à 13 h 52 »
Bonjour mon code barre n est pas reconnu
Il s agit du café expresso en grains à 7.95€

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88831
  • Karma: 10592
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #110 le: 15 mars 2025 à 14 h 00 »
Pour les contacter : hotline@arsenal.fr

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 34
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #111 le: 15 mars 2025 à 14 h 41 »
Arrête ton char le politicard !

Au lieu de faire ton jeu de piste et tes circonvolutions, l’adresse du gestionnaire aurait été tout simplement plus efficace et plus utile que ta logorrhée !

 ::sifflotant::
@TONYDEPARIS à voir tes commentaires sur ce site tu te prends pour le centre du monde :33:
« Modifié: 15 mars 2025 à 14 h 45 »

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #112 le: 15 mars 2025 à 14 h 59 »
@mimi57175  Bisous toi 😘 … Toujours aussi …  ::sifflotant::


Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 34
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #113 le: 15 mars 2025 à 15 h 38 »
@mimi57175  Bisous toi 😘 … Toujours aussi …  ::sifflotant::
Tu es devant ton miroir pour causer de la sorte pauvre ...

Hors ligne JeanNeymar99

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #114 le: 18 mars 2025 à 20 h 37 »
lorsque l'on clique sur   "modalités"   les dates correspondent...  à 2023  .de plus il n'est pas mentionné "reflets de france".    qu'est-ce que c'est que cette arnaque...ou pas.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 14
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #115 le: 18 mars 2025 à 22 h 03 »
Il faudrait que ceux qui ont été remboursé nous disent sur quels produits, pour nous aider, svp

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 318
  • Karma: 14
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #116 le: 18 mars 2025 à 22 h 04 »
Ps: bizarre les interventions précédentes???

En ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 586
  • Karma: 262
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #117 le: 18 mars 2025 à 22 h 51 »
Hello, j'ai été remboursé sur les grignottes de poulet rôties nature CARREFOUR SENSATION version maxi 500g.

En ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 14299
  • Karma: 1115
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #118 le: 19 mars 2025 à 07 h 18 »
Il faudrait que ceux qui ont été remboursé nous disent sur quels produits, pour nous aider, svp

il faut relire les commentaires depuis le début, certains ont déjà répondu  ;) petit copier coller pour ma part "pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€"

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11183
  • Karma: 2036
Re: Club Carrefour : 1 Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #119 le: 19 mars 2025 à 07 h 31 »
Pour ma part, ce fut une bouteille d'huile d'olive Carrefour BIO 50cl   :)