C'est vraiment 1 mystére :ma fille vient de participer et pourtant le même produit que moi.Elle a reçu le bon de 8€.La seule explication est que mon ticket est trop long.Il vaut mieux acheter l'article séparement ,car je ne vois pas d'autres explication
Depuis ce matin,je n'ai pas arrêté de téléphoner au magasin,service clientèle mais personne n'est au courant de cette ODRJ'ai envoyé 1 mail à mon avis le rend gratuit .Enfin ,1 personne m'a donnée 1 adresse mail.Aussitôt, je leur écris. A suivre.Mais quelle histoire...
Je viens de participer, j'ai acheté du lait entier carrefour extra. J'ai obtenu mon bon de 8€ aussitôt sur l'application. Merci. Un régal.
J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.
Citation de: MissGagnante le 08 mars 2025 à 16 h 44 J'ai participé à l'offre de 2023, jamais carrefour m'a remboursé le produit. Il y avait des bugs informatiques au enregistrement si vous souvenez et le service client m'a rassuré que je serai remboursée. Et après l'opération est terminée et eux ont jamais remboursé. Si je refais la même opération et ça ne marchera pas, je ne vais plus faire confiance à leur service client mais je signalerai une fois à leur service et après au médiateur et signal conso directement, sans attendre.Bonjour, C'est vrai que le service client Carrefour au téléphone laisse à désirer. Pourtant, ils sont toujours tip top à l'accueil du magasin. Avez-vous essayé de signaler le problème à l'accueil du magasin où l'achat a été réalisé ?
@Poupette57 @frevica @MissGagnante CHANGER DE NAVIGATEUR vous devez avoir des blocages dans le votre , ce qui rend impossible votre participation.
Mon produit a coûté 7,38€,Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.
Cc moi j'ai pas trop compris le principe On peut participer plusieurs fois où c'est juste 1 seul fois ?
Citation de: Poupette57 le 06 mars 2025 à 15 h 50 Mon produit a coûté 7,38€,Tant que le code barres n'est pas reconnu,ils ne peuvent pas savoir le prix du produit.bonjour, pour moi et mon fils, le montant etait de 8,79, vous avez reclamé ou ?