Bonjour, trouver mais sans porteur de l'offre 100% remboursé mais le bon code barre il ne demande pas pour être remboursé donc cela doit fonctionné aussi?? pour le remboursement
Qu'entoure-t-on précisément sur le ticket de caisse ? Seulement le produit Saint-Mamet ou également la date d'achat, l'enseigne et le montant TTC du ticket ?
Merci d'avance pour votre réponse
Ce n'est pas noté dans la fiche, mais il faut aussi joindre la photo du CB ::e::
Et aussi, une fois de plus, les modalités ne sont pas cohérentes :
- "Pour obtenir votre remboursement il suffit de : scanner le QR code se trouvant sur les PLV en magasin ou se connecter avant le 16/10/2023"
- "La demande de remboursement pourra être formulée jusqu’au 31/10/2023" ...
Dans le doute, mieux vaut participer avant le 16/10 à mon avis
Non mais clairement les gestionnaires pourraient se relire avant de mettre en ligne des offres !Bonsoir,
C'est comme dans les modalités ils disent qu'il faut renseigner sa date de naissance et un mot de passe, alors que ce n'est pas demandé par le module en ligne ...
Bonjour, je viens de finaliser mes participations (plusieurs pour la famille). Tout a changé, les dates, les infos, le prix est aussi limité maintenant.. et d'ailleurs, mon magasin est passé de 3.86€ à 3.37€ en sachant que le max conseillé et remboursé est de 3.29€.. y'en a qui se font de la marge....
J'ai reçu le même message pour tous, indiquant un remboursement à partir du 10/11. a suivre donc mais pas très sérieux tout ça.
Idem.Idem, même réponse, c est vraiment honteux
J'ai reçu un mail comme quoi j'avais "fraudé" et acheté plusieurs boîtes, mais que une seule me serait remboursée, car, texto, "pas besoin d'acheter plusieurs boîtes pour se rendre compte que l'on est pas satisfait".
Le hic est que je vis seule et que j'ai acheté une seule boîte, donc je ne sais pas sur quoi ils se basent pour raconter des conneries pareilles ! ::enrage::
J'ai écrit ce matin voici leur réponse :
Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
Belle journée,
J'ai écrit ce matin voici leur réponse :
Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
Belle journée,
@JEJE05 vous avez écrit à quelle adresse svp
Merci de votre réponse
A vous lire
J'ai écrit ce matin voici leur réponse :
Nous avons traité votre demande. Après analyse, je vous informe que vous allez pouvoir recevoir votre remboursement, il y a des homonymes parmi nos participants, c'est malheureusement votre cas, nous vous présentons nos excuses. Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
Belle journée,
@JEJE05 vous avez écrit à quelle adresse svp
Merci de votre réponse
A vous lire
J'ai répondu à l email qu'il m'avait envoyé.
Reçu également, mais que 3.29 € alors que acheté 3.58 €.
Quand je l'ai acheté, les modalités disaient "La somme remboursée est celle qui apparaît sur le ticket de caisse", qu'ils ont après modifié en 3.29 € max ...
Je n'avais pas fait de capture de ces modalités, mais je les ai retrouvé sur un autre site.
Par contre, je ne sais pas si cela permettra d'avoir gain de cause.
Quand je pense qu'ils m'ont traitée de fraudeuse (alors que j'ai tout fait dans les règles), alors que ce sont eux les fraudeurs à changer les modalités en cours de route!
Du coup reçu ce matin 3.29 euros :37:Idem
pareil pour moi aussi 3,29 alors que 3,75 dépenséDu coup reçu ce matin 3.29 euros :37:Idem
6 à 8 semaines donc il va falloir patienter.refus (fraude !!!)