VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Bonjour, trouver mais sans porteur de l'offre 100% remboursé mais le bon code barre il ne demande pas pour être remboursé donc cela doit fonctionné aussi?? pour le remboursement
Qu'entoure-t-on précisément sur le ticket de caisse ? Seulement le produit Saint-Mamet ou également la date d'achat, l'enseigne et le montant TTC du ticket ?Merci d'avance pour votre réponse
Ce n'est pas noté dans la fiche, mais il faut aussi joindre la photo du CB Et aussi, une fois de plus, les modalités ne sont pas cohérentes : - "Pour obtenir votre remboursement il suffit de : scanner le QR code se trouvant sur les PLV en magasin ou se connecter avant le 16/10/2023" - "La demande de remboursement pourra être formulée jusqu’au 31/10/2023" ...Dans le doute, mieux vaut participer avant le 16/10 à mon avis
Non mais clairement les gestionnaires pourraient se relire avant de mettre en ligne des offres !C'est comme dans les modalités ils disent qu'il faut renseigner sa date de naissance et un mot de passe, alors que ce n'est pas demandé par le module en ligne ...
Bonjour, je viens de finaliser mes participations (plusieurs pour la famille). Tout a changé, les dates, les infos, le prix est aussi limité maintenant.. et d'ailleurs, mon magasin est passé de 3.86€ à 3.37€ en sachant que le max conseillé et remboursé est de 3.29€.. y'en a qui se font de la marge....J'ai reçu le même message pour tous, indiquant un remboursement à partir du 10/11. a suivre donc mais pas très sérieux tout ça.