Tout comme les promotions, je pense que tu peux en profiter dans les deux enseignes, d'ailleurs les dates ne sont pas tout à fait les mêmes. On aura les modalités dès qu'ils auront mis le module de remboursement en ligne.
bonsoir
j ai pas tres bien comppris, faut il acheter uniquement avec le systeme Drive ??
Je me demande comment ils vont juger cela : "Il est rappelé que la présente offre est basée sur la confiance que nous témoignons à nos clients. Par conséquent, elle ne doit en aucun cas être détournée de sa finalité. Dans le cas d’abus avéré, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser", et s'il va y avoir bcp de refus ou non ...
j ai beau rentrer la carte et le code , ca mouline , c est pas encore au point leur truc
j ai fait ma demande et 2 h plus tard j ai reçu un bon de 7 euros , pour un produit que j avais payer 6.49, dans ma BAL a imprimer et a présenter lors du prochain passage en caisse, valable jusqu au 30 aout :61:
[/quote
Tu as pris quel produit sans indiscrétion
bonjour
il y a des panneaux immenses dans mon carrefour depuis hier, donc j ai acheté un produit, et sur le site c est marqué que c est pas encore commencé, je fais quoi avec mon produit ???j attends qu il mettent en route leur promo ?
Faites attention car il y existe aussi des produits CARREFOUR SELECTION mais qui font pas parti du jeu, j ai faillit me faire avoir
bonjour
il y a des panneaux immenses dans mon carrefour depuis hier, donc j ai acheté un produit, et sur le site c est marqué que c est pas encore commencé, je fais quoi avec mon produit ???j attends qu il mettent en route leur promo ?
Faites attention car il y existe aussi des produits CARREFOUR SELECTION mais qui font pas parti du jeu, j ai faillit me faire avoir
En fait, on a intérêt à acheter les articles les plus chers ( huile d'olive, café moulu x4 , etc... ).Pas forcement, mais c'est logique pour celui qui aime le produit le plus cher.
J'ai un message d'erreuridem pour moi
peut on prendre du surgelé ??
avec mon bon, achat dans un carrefour , j ai essayé de payer dans un carrefour Market, mais cela n a pas marché, refusé a l accueil, donc tout les carrefour market ne semblent pas être dans la boucle de cette opération,
Grosse Question, faut il retourner dans le carrefour ou l achat était réalisé ??
il y a des surgelés sympas !!!Il n'y a pas de limite de montant c'est ça (pour un article) ?
GROSSE GALEREOh mince
Je suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!
est ce que quelqu un a eu le même problème ??
Comment ca s est passé pour vous ??
GROSSE GALERE
Je suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!
est ce que quelqu un a eu le même problème ??
Comment ca s est passé pour vous ??
GROSSE GALERE
Je suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!
est ce que quelqu un a eu le même problème ??
Comment ca s est passé pour vous ??
GROSSE GALERE
Je suis allé faire mes courses dans le carrefour où j ai acheté le produit ,qui m a etait remboursé avec le bon reçu par email mais le bon ne passe pas a la caisse ?????? bien sur a l accueil il ne savent pas ,ils ne savaient même pas que cette opération existait !!!
est ce que quelqu un a eu le même problème ??
Comment ca s est passé pour vous ??
du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté
du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté
du nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté
Pour ma part, la caissière l'a simplement scannédu nouveau ? quelqu'un a t'il reçu son bon ET réussi à le passer en magasin ?Mon bon ne passait pas en caisse hier, mais ce matin il est bien passé sans difficulté
en cas de blocage pour d'autres personnes, sais-tu comment le caissier ou caissière l'a passé ? (bon acaht, carte cadeau, juste les canner)
Bonjour
J ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte. :22:
Bonjour
J ai voulu faire l offre mais quand je veux m inscrire ça me dit que mon compte est bloqué. C est bizarre car j arrive a me connecter sur mon compte. :22:
certain compte carrefour (cagnotte) ont été bloqué, en attendant que les clients chnagent le code cagnotte.
demande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%Faite une réclamation. C est du 100%.
oui c'est que j'ai fait on verra biendemande faite pour du jambon que j'ai payé 5.35€ et j'ai reçu un bon d'achat de 3€, je prend quand même mais cela fait pas 100%Faite une réclamation. C est du 100%.
Bonjour Sophie, est-ce qu'il n'y a pas de risque en mettant son code cagnotte car ces derniers temps de nombreuses cagnottes Carrefour ont été piratées ? Merci pour ta réponse
Bonjour, ne fonctionne pas sur pack de lait carrefour classic. Il aurait pu précisé article seul et non les packs.
j'ai pris de l huile d'olive carrefour extra d'un montant d'un peu plus de 8e j'ai reçu quasi de suite un bon de 9e que j'ai passé 2 jours apres aux caisses nickel la caissière a juste à biper le code comme ^pour les produits mon avis le rend gratuit
Hello
donc on peut faire le" mon avis le rend gratuit" et payer avec le bon ??
ca passe ?
j ai fait ma demande et 2 h plus tard j ai reçu un bon de 7 euros , pour un produit que j avais payer 6.49, dans ma BAL a imprimer et a présenter lors du prochain passage en caisse, valable jusqu au 30 aout :61:
@LUCKYVB je dirais que non ...
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Tu as vérifié tes spams ?
Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)
hello
moi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"
regarde aussi dans les spams ....
hello
moi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"
regarde aussi dans les spams ....
Merci @ANDRE123 mais... c'est ce que j'ai fait avant toute chose et rien :(
hello
moi aussi j ai passé du temps a chercher dans ma BAL, car c est arrivé direct dans les "indesirables"
regarde aussi dans les spams ....
Merci @ANDRE123 mais... c'est ce que j'ai fait avant toute chose et rien :(
A part appeler ton magasin, je ne vois pas ce que tu peux faire ::j::
@LUCKYVB je dirais que non ...
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Tu as vérifié tes spams ?
Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)
Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB ::h:: donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter :(
Ou tenter de joindre le service clients Carrefour, le numéro doit bien se trouver qq part
@LUCKYVB je dirais que non ...
Je l'ai fait pour moi et ma maman, et à chaque fois mail dans les secondes qui ont suivi.
Tu as vérifié tes spams ?
Tu ne t'es pas trompé en tapant ton adresse mail ?
Sinon, peut-être les contacter sur FB, en général ils sont réactifs (je les avais contacté quand j'avais gagné un bon au jeu des 60 ans que je n'avais pas reçu)
Merci pour ton retour @zoxette c'est bien ce qu'il me semblait... mais rien dans les spams, mon adresse mail non pas d'erreur et malheureusement pas de compte FB ::h:: donc je ne vois pas vers qui me tourner... si j'avais une adresse mail de contact j'aurais pu tenter :(
Appelle le 0 980 980 007 c'est un numéro gratuit vers le SAV Fidélité vu que tu dois avoir la carte Fid pour l'offre c'est le service le plus approprié et c'est ouvert jusqu'à 22H ::c::
Oui, pardon, je me suis mal exprimée, c'est au service fidélité que je pensais qu'il faut appeler ;)
J'ai fait ma demande et quand j'ai cliqué sur le bouton "valider" j'ai eu une erreur "too many redurections et la page n'est pas chargé. Donc je ne sais pas si ma participation est validée ou est-ce que c'est possible de refaire ma demande sans bug...et j'ai acheté un produit très cher...
Les bons généralement arrivent dans une journée sur e-mail?
J'ai essayé de faire la demande en utilisant Edge et Opera comme navigateurs et toujours l'erreur a la fin et l'offre n'est pas validé! J'ai pensé que Carrefour c'est du sérieux et ça ne va pas être si dur de faire la demande de remboursement. La galère
pour moi leur site ne marche pas. J'ai essayé même cliquer sur le lien "Paramétrer cookies" - leur lien est inactive...je suis allé jusque inspecter leur code et les liens ne marchent pas! j'ai essayé en plein nuit et maintenant. J'ai acheté un produit de 47 euros, donc, vraiment besoin le remboursement...
Quelqu'un a réussi d'être remboursé depuis hier?
Update: j'ai contacté la service consommateur et eux ont remonté au service technique, qui a confirmé que il y a un souci et eux aussi ne pouvait pas valider ma demande donc il faudra patienter jusque demain pour moi....Je croise les doigts!
pour moi leur site ne marche pas. J'ai essayé même cliquer sur le lien "Paramétrer cookies" - leur lien est inactive...je suis allé jusque inspecter leur code et les liens ne marchent pas! j'ai essayé en plein nuit et maintenant. J'ai acheté un produit de 47 euros, donc, vraiment besoin le remboursement...
Quelqu'un a réussi d'être remboursé depuis hier?
Update: j'ai contacté la service consommateur et eux ont remonté au service technique, qui a confirmé que il y a un souci et eux aussi ne pouvait pas valider ma demande donc il faudra patienter jusque demain pour moi....Je croise les doigts!
J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.
J'allais poser la même question, je ne vois pas dans l'alimentaire, un produit qui pourrait atteindre ce prix.
à mon avis... ce sont les queues de langouste surgelées @Sophie... je n'aurais pas osé....
moi 5.85€ et j'ai reçu 3€ de bon, je viens d'appeler suite à un mail en attente de réponse, il font des recherches me rappellent me disent de voir avec le magasin, je leur dit que ce n'est pas à moi de voir avec eux, mais le magasin ne peux rien faire car c'est une offre nationale et ne dépend pas d'eux après 15 min d'attente, il faut patienter 7 jours et si pas de réponse il faut rappeler au même numéro et ils recréditerons de 3€ mon compte fidélité.
Voilà mon expérience, bon en même temps j'avais besoin de jambon et c'était celui au moins cher au kg et comme il y avait une remise immédiate de 2.68€ sur 2 pdts achetés je pense que cela viens de là l'erreur (5.35x2)-2.68), ils ont remboursés la remise, bon j'ai toujours 3€ de bdr
@LUCKYVB celui plus haut 0 980 980 007 il y a 30min bon après j'avais besoin du produit dans tous les cas je prenais celui ci mais j'ai regardé la catalogue en magasin car je ne me rappelais plus sur quels produits carrefour c'etait, si j'avais su j'aurais fait l'offre sur le café à 5.05€ j'aurais "perdu" 30 cts mais pas 30 min
Bonjour, est ce que l'on pourrait avoir une liste des produits qui passent automatiquement dans cette opération. Merci à tous pour votre participation
Je viens de le faire sans problèmeDepuis cet après midi le lien ne fonctionne plus. D'autres ont-ils le même problème ?
:( pareil, pas de mail , ni dans les spams .... mozzarella 3 euros mais bon .... pffff j'ai ecrit un msg via fb
oui, pour 47 euros c'étaient les queues des langoustes et là, j'insiste: ça ne vaut pas ce prix là pour ce qu'il y avait. Bon, j'ai pris le risque...en même temps j'ai bien respecté les conditions donc je ne vois pas pour quoi ça bloque à la dernière étape. Merci pour votre soutien! :37:as tu resolu ton problème , car al somme est importante ?
J'ai un message d'erreur
C'est clair que c'est stressant comme situationpareil ! soulagée, alors que moi j'ai des problèmes avec mon code cagnotte qui se bloque une ou 2 fois par semaine !!!
J'ai été soulagée que mon bon de 14€ arrive instantanément et passe nickel à la caisse ... car quand je vois comment certains d'entre vous ont des soucis ...
Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un
autre produit qui est plus probable de passer
J'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)
non, pas tous les produits !!!Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un
autre produit qui est plus probable de passer
J'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)
sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir lesquels sont remboursées ? Est-ce que quelqu'un a essayé de se faire rembourser les surgelés ? Merci
Les produits des gammes concernéesnon, pas tous les produits !!!Pensez à passer à Carrefour (si vous pouvez) et prenez un
autre produit qui est plus probable de passer
J'ai acheté un poulet (7€) dont le code barre ne passait pas et finalement j'ai acheté un lot de boîtes de thon qui est bien passé et reçu le bon d'achat dans l'heure (11€)
sauf que selon les modalités tous les produits sont concernés....
Zut, je n'arrive pas à me connecter sur le site : Satisfait ou remboursé et il me reste 15min pour demander mon remboursement !Tu as encore quelques jours, le 4 c'était la fin des achats
Zut, je n'arrive pas à me connecter sur le site : Satisfait ou remboursé et il me reste 15min pour demander mon remboursement !
Demande à l'instant, saumon fumé gamme extra, 9.99
Dans la minute BA de 10 euros sur ma boite mail... sauf que le CB du bon d'achat ne s'affiche pas ... ::enrage::
En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu :26:
En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu :26:
En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu :26:
je suis adns le meme cas .
comment faire pour "inspecter" l'elment ?
En gratouillant un peu (via inspection de l'élément), j'ai retrouvé les chiffres du code barre. Si j'ai pas de réponse du service jeu, je tenterais de générer mon propre code barre avec et de le faire passer en caisse.. Sur un malentendu :26:
génial !!
j'ai récupérer le code.
j'ai demandé à Sophie, l’édition du code barre.
merci encore
______________________________
je suis adns le meme cas .
comment faire pour "inspecter" l'elment ?
Sur Google Chrome : Clique droit sur l'image du code barre puis "inspect". Ca ouvre une fenêtre sur le côté du navigateur et la partie surlignée c'est le lien du code barre : http://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/imageMail/XXX.jpg
Le XXX c'est les chiffres du code barre. A voir après si ça passe en caisse !
bonjour, j'ai acheté mon produit hier, le 4 et ce matin impossible de me connecter :Oui moi, depuis ce matin, j'ai appelé carrefour qui a fait remonter l'info .. à suivre
"Une erreur est survenue lors de la validation du Captcha. Merci de réessayer."
Avez vous ce problème ?
Merci
bonjour, j'ai acheté mon produit hier, le 4 et ce matin impossible de me connecter :Oui moi, depuis ce matin, j'ai appelé carrefour qui a fait remonter l'info .. à suivre
"Une erreur est survenue lors de la validation du Captcha. Merci de réessayer."
Avez vous ce problème ?
Merci
Grand merci à Aveam et Sophie qui m'ont résolu mon problème :61: :61: :61:et le bon est passé sans souci en caisse.....
Grand merci à Aveam et Sophie qui m'ont résolu mon problème :61: :61: :61:
@Chris je ne sais pas à qui tu t'es adressée mais le mail "jeu" ne m'a pas répondu.
Sur le site de Carrefour j'ai cliqué en haut sur aide et contact. J'ai choisi contacter le service client (par mail) en bas, puis service conso et j'ai choisi réclamation sur un produit. Ils m'ont répondu assez rapidement qu'ils transferaient au service concerné et j'ai ensuite rapidement eu une réponse.
Je viens enfin d'avoir une réponse et de recevoir mon bon !bien reçu mon mail hier :30:
Des personnes sont-elles encore dans l'attente d'une réponse ?