Auteur Sujet: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 10915 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne le Guepard

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 93
  • Karma: 58
           

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 17 août 2024 à 21 h 33 »




Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10716
  • Karma: 2025
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #1 le: 17 août 2024 à 15 h 40 »
Merci.  :35:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7898
  • Karma: 302
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #2 le: 17 août 2024 à 16 h 03 »
Cool merci

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1983
  • Karma: 192
Re: Canard wc offre 2024
« Réponse #3 le: 17 août 2024 à 16 h 35 »
Merci

Mais "frais d'envoi non remboursés" ...
Au prix où sont les timbres actuellement, je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne affaire que ça  :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86931
  • Karma: 10549
Re: Canard : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #4 le: 17 août 2024 à 21 h 27 »
Merci :35:

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 204
  • Karma: 4
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #5 le: 18 août 2024 à 06 h 55 »
 : :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 271
  • Karma: 6
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #6 le: 18 août 2024 à 07 h 15 »
merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86931
  • Karma: 10549
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #7 le: 18 août 2024 à 07 h 41 »
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

Hors ligne bb35

  • odériste depuis plus de 30 ans
  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 1
  • odériste depuis plus de 30 ans
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #8 le: 20 août 2024 à 02 h 12 »
merci beaucoup

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1555
  • Karma: 42
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #9 le: 20 août 2024 à 07 h 20 »
Merci  :35:

Hors ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 204
  • Karma: 4
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #10 le: 20 août 2024 à 13 h 41 »
: :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire l'offre est aussi valable au drive 😕

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #11 le: 25 août 2024 à 15 h 57 »
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86931
  • Karma: 10549
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #12 le: 25 août 2024 à 22 h 20 »
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

Il faut toujours demander le remboursement du timbre, il me semble qu'ils sont obligés de le rembourser.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #13 le: 02 septembre 2024 à 15 h 41 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 86931
  • Karma: 10549
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #14 le: 02 septembre 2024 à 18 h 11 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.

Hors ligne DrCarter

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #15 le: 07 septembre 2024 à 07 h 50 »
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Regarde l'image.

Ah oui effectivement. Je n'avais pas fait attention à l'image...

Merci.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #16 le: 07 septembre 2024 à 08 h 43 »
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 8
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #17 le: 08 septembre 2024 à 21 h 53 »
Cc moi j'ai acheté le produit mais sur l'image ya pas écrit ça par contre le code barre correspond bien  a ceux mentionné sur le descriptif.
Je sèche pour une motif d'insatisfaction des idées ??
Merci
Odeur trop forte, ce désagrège rapidement....

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #18 le: 08 septembre 2024 à 22 h 33 »
Merci

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #19 le: 10 septembre 2024 à 17 h 10 »
avez vous eu des retours sur le remboursement du timbre pour ceux qui ont fait la demande? Merci

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 174
  • Karma: 7
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #20 le: 26 septembre 2024 à 13 h 28 »
Pas de nouvelles pour l'instant,  je vais appeler. 

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 167
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #21 le: 06 octobre 2024 à 11 h 19 »
Avez vous eu un remboursement du timbre pour ceux qui en ont fait la demande?

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10716
  • Karma: 2025
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #22 le: 14 octobre 2024 à 10 h 27 »
Remboursement reçu le 14/10 (sans le timbre)
Demande faite le 23/08

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 19
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #23 le: 14 octobre 2024 à 13 h 25 »
Remboursement reçu également mais pas le timbre .

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 19
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #24 le: 14 octobre 2024 à 13 h 43 »
Timbre non remboursé ?! 😬

Donc je résume nos frais :
Le timbre (1,29€) + le papier + l’enveloppe + l’encre d’imprimante + le temps/déplacement pour l’envoi = Est-ce bien raisonnable ?! 🤔

Hors ligne Laila Marième

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 174
  • Karma: 7
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #25 le: 10 novembre 2024 à 10 h 53 »
Remboursement du produit mais pas le timbre. Le produit canard WC m'a coûté 3€44. Le gain est mini mais c'est toujours mieux que tien.

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #26 le: 07 février 2025 à 18 h 39 »
J'avais pourtant acheté les produits avec les codes-barres mentionnés dans l'offre. Quels sont les recours possibles, s'il y en a ? Merci

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 251
  • Karma: 19
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #27 le: 07 février 2025 à 18 h 50 »
As - tu conservé un scan ou une photo de ta demande (courrier et code barres) ?

Si oui, tu poses une réclamation en insistant sur le fait que ta demande était bien conforme aux conditions de remboursement accompagné en pièce jointe de la copie de ta demande.
« Modifié: 07 février 2025 à 18 h 58 »

Hors ligne Helmut16!

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #28 le: 07 février 2025 à 20 h 50 »
merci de ta reponse - je n'ai pas garde de preuves de ma demande

Hors ligne MissGagnante

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 100
  • Karma: 4
Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #29 le: 07 février 2025 à 22 h 48 »
Demandes eux de fournir ton bar code pour vérifier. Demandes eux une copie de toutes tes données personnelles en leur possession en plus. Fais un signal conso si ils ne répondent pas.