Auteur Sujet: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 13677 fois)

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Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 07 février 2025 à 22 h 58 »
merci de ta reponse - je n'ai pas garde de preuves de ma demande

C’est vraiment dommage…

Conseil : pour les ODR par courrier, je fais systématiquement un scan ou une copie de ma lettre ainsi que les codes barres et/ou stickers demandés et …


Hors ligne TONYDEPARIS

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Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 07 février 2025 à 23 h 01 »
Une fois à la poste, je prends une photo avec les enveloppes affranchies prêtes à être expédiées.

Hors ligne Sophie

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Re: CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 07 février 2025 à 23 h 45 »
Moi aussi, je leur écrirais pour leur dire que j'ai acheté un produit éligible et je demanderais le code-barres que j'ai envoyé afin de vérifier avec la liste.