VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Désolée de poser la question mais on peut prendre combien d'articles identiques par passage en caisse ?
y'a que moi que ça perturbe de voir l'OASIS dans 1 promo soda ?
@southpoint en fait il n'y a pas de limite, j'y suis allée ce matin et on peut prendre le nombre de produits qu'on veut.@hou avec quoi tu veux cumuler ? Il y a une autre promotion ?
Citation de: Sophie le 08 juin 2021 à 19 h 02 @southpoint en fait il n'y a pas de limite, j'y suis allée ce matin et on peut prendre le nombre de produits qu'on veut.@hou avec quoi tu veux cumuler ? Il y a une autre promotion ?@Sophie avec les boissons en remises immédiat + les 34% carte
Citation de: hou le 08 juin 2021 à 20 h 21 Citation de: Sophie le 08 juin 2021 à 19 h 02 @southpoint en fait il n'y a pas de limite, j'y suis allée ce matin et on peut prendre le nombre de produits qu'on veut.@hou avec quoi tu veux cumuler ? Il y a une autre promotion ?@Sophie avec les boissons en remises immédiat + les 34% carteJe n'ai pas vu de sodas en remise immédiate, c'est quel produit ?
Citation de: Sophie le 08 juin 2021 à 20 h 25 Citation de: hou le 08 juin 2021 à 20 h 21 Citation de: Sophie le 08 juin 2021 à 19 h 02 @southpoint en fait il n'y a pas de limite, j'y suis allée ce matin et on peut prendre le nombre de produits qu'on veut.@hou avec quoi tu veux cumuler ? Il y a une autre promotion ?@Sophie avec les boissons en remises immédiat + les 34% carteJe n'ai pas vu de sodas en remise immédiate, c'est quel produit ?en page 13 du catalogue super, canette oasis
Les canettes Oasis ne font pas partie de la promotion 34% sur carte.
Pas de cumul pour les oasis Eu 50 % uniquement sur le deuxième