POulpéo me dit d'attendre, ils ont envoyé ma facture à la poste pour leur demander."Je vous confirme que votre demande de support est complète et que j'ai pu transmettre celle-ci au marchand La boutique du Timbre.Celui-ci dispose à présent d'un délai de 60 jours maximum pour nous répondre. Evidemment, je le relancerai entre temps pour tenter d'écourter ce délai.Je m'engage donc à revenir vers vous au plus tard d'ici 60 jours, avec une réponse définitive, et vous remercie pour votre patience."@mimi la punaise tu étais passée par poulpéo aussi ?
Même soucis pour moi chez Poulpéo!J'avais pas eu de problème pourtant lors de ma 1ère commande, et justement mon cashback vient d'être validé, mais pour la 2ème j'ai du faire une réclamation car rien sur mon compte!J'ai eu le même message de patienter 60 jours!
flute c'est plus que 2€ chez poulpéo.. et dès 50€ !
Citation de: aurelei le 26 novembre 2014 à 18 h 26 flute c'est plus que 2€ chez poulpéo.. et dès 50€ !Igraal c'est toujours 4€ .+
Attention car je crois avoir lu que si on utilise un code promo qui n'est pas fourni par le site de cashback(poulpeo ou igraal) ils ne valident pas de cashback.du moins il me semble.
@aurelei @fatiha et ceux qui sont interessés code valable pour 10€ d'achat jusqu'au 31 dec. reçu par mail : KDO2014
Citation de: kiko93 le 28 novembre 2014 à 16 h 57 @aurelei @fatiha et ceux qui sont interessés code valable pour 10€ d'achat jusqu'au 31 dec. reçu par mail : KDO2014merci @kiko93 @fatiha tu penseras a m'expliquer