Bonjour ,21/06/2014 La Boutique web du timbre 4,00€Bonjour,Avant toute chose, je vous demanderais de garder le même calme que moi par égard au respect dont je fais preuve lorsque je m'adresse à vous.Par ailleurs, cet email n'a pas été envoyé par mes soins comme vous pourrez le constater vu que je signe mes envois.Pour finir, ces justificatifs sont en effet obligatoires en cas de litige, ou de commission manquante, pour justifier l'achat via notre site.Concernant votre cashback, comme mon propre mail l'indique, il est en attente comme la procédure le veut. Les délais sont de 2 semaines à 3 mois. Je vous invite donc à patienter jusque là, car il n'y a rien d'inquiétant.En vous remerciant de votre compréhension,Cordialement,Stéphane du Service ClientsEnvoyé le 15/07/2014
merci beaucoup,pour ce bon plan,je viens de recevoir confirmation de poulpéo cashback 4,50€,commande passée hier,soit le timbre 0,325
comment ça "montrer son capital" ?
please une petite aide SVP la je suis sur paiement je dois regler 10 eros et des poussieres mais je ne vois nulle part le cach back ?? je n ai rie payer encore je suis sur la page paiement
mais igraal pour le moment ne verse plus de cashback ..
Citation de: aurelei le 06 novembre 2014 à 14 h 54 mais igraal pour le moment ne verse plus de cashback ..moi j ai 4 € je viens de regarder @aurelei