bonjourj'ai bien eu mon cashback, mais que 3 euros, j'ai envoyé un message à igraal pour réclamer mes 4 euros
Citation de: dounidoU le 06 octobre 2014 à 07 h 30 bonjourj'ai bien eu mon cashback, mais que 3 euros, j'ai envoyé un message à igraal pour réclamer mes 4 euroset toi, des nouvelles?
tu en as eu pour 10.03€ aussi ?
merde, je viens de recommander, et j'ai oublié de valider la cash back, oh l'andouille !ce qui bloque c'est que j'avais que 3€ de commissionpas de réponse pour mes 2 demandes..
On peut faire plusieurs commandes?
Citation de: aurelei le 10 octobre 2014 à 07 h 14 Citation de: dounidoU le 06 octobre 2014 à 07 h 30 bonjourj'ai bien eu mon cashback, mais que 3 euros, j'ai envoyé un message à igraal pour réclamer mes 4 euroset toi, des nouvelles?oui ils m'ont bien crédité mes 4 euros, reçu mes timbres hier , je vais sans doute repasser une commande aujourd'hui , faut que je trouve un:k::
au bout de combien de temps on voit la cash sur igraal ???
Citation de: marylou81 le 10 octobre 2014 à 20 h 16 au bout de combien de temps on voit la cash sur igraal ???j'ai vu le "cash back en attente dès que la commande a été confirmée par le marchand ... par contre j'ai reçu ma commande mercredi et il n'est toujours pas validé ...
Citation de: Arthémise le 10 octobre 2014 à 12 h 04 On peut faire plusieurs commandes?le code WEEKEND n'est plus valablemais le IGRAAL14 est bon (fdp offert) une fois par compte
tu l'as utilisé 2 fois?