pas de trace du cashback combien de temps après c'est venu le cashback chez vous?
aussi 4,5€ de cashback sur Poulpeo, et Fp gratuits avec le code POULPEO14je peux vous parrainer :http://www.poulpeo.com/inscription-parrainage.htm?sponsor=YmVyZW5nZXJlLnZAaG90bWFpbC5mcg%3D%3D
Citation de: delph49 le 05 octobre 2014 à 21 h 54 pas de trace du cashback combien de temps après c'est venu le cashback chez vous?ça a pris quelques heures quand même..
bonjour bon pas eu cashback non plus ...encore une arnaque je suis tomber dedans comme dab.....
ce que je vous conseille de faire c'est d'attendre que igraal vous valide votre cashback de 4€ et de recommencer une nouvelle commande pour vous faire un stock de timbre, et de renouveler l'opération a chaque cashback obtenu...
sinon les frais de port sont gratuit à partir de 25€ ( frais de port offert par le site)
le cashback est bien à 4€ et il doit etre marqué en attente(5à6 jours)
Citation de: kiko93 le 06 octobre 2014 à 10 h 44 le cashback est bien à 4€ et il doit etre marqué en attente(5à6 jours)tu as eu 4€ toi ??
pas de réponse ...
bonne nouvelle suite a mon mail d'hier avec impression d'écran de leur offre et de mon 3€ en attente, il m'ont répondu aujourd'hui que c'était une erreur de leur part et qu'il allait rectifier...et effectivement mon 3€ s'est transformé en 4€ donc hésitez pas à les contacter
non ? mince alors