je pense que comme moi vous avez entendu la nouvelle hausse du prix du timbre prévu pour 2015, donc c'est le moment de faire le plein de timbre pas cher... je vous explique comment obtenir des timbres à 0,38€ déjà vous inscrire sur igraal, voici mon lien de parrainage pour ceux qui ne sont pas encore inscrit...http://fr.igraal.com/#parrain=celtics une fois sur igraal dans la barre du haut saisissez la boutique web du timbreensuite cliquer sur "aller chez le marchand avec cashback" vous allez avoir le site qui s'ouvre, chercher timbre gris, mettez un timbre à 0,59€ dans votre panier, ensuite aller dans votre panier et modifiez la quantité est indiquez 17, un peu plus bas allez sur "j'ai un code avantage", indiquer en majuscule "WEEKEND" puis validez, vous venez de gagnez les frais de port Votre facture est de 10,62€ mais igraal vous rembourse 4€ pour un minimum de 10€ d'achat, ce qui vous fait 17 timbres à 6,62€ soit 0,38€ le timbre... ce que je vous conseille de faire c'est d'attendre que igraal vous valide votre cashback de 4€ et de recommencer une nouvelle commande pour vous faire un stock de timbre, et de renouveler l'opération a chaque cashback obtenu...
Citation de: celtics le 05 octobre 2014 à 16 h 11 je pense que comme moi vous avez entendu la nouvelle hausse du prix du timbre prévu pour 2015, donc c'est le moment de faire le plein de timbre pas cher... je vous explique comment obtenir des timbres à 0,38€ déjà vous inscrire sur igraal, voici mon lien de parrainage pour ceux qui ne sont pas encore inscrit...http://fr.igraal.com/#parrain=celtics une fois sur igraal dans la barre du haut saisissez la boutique web du timbreensuite cliquer sur "aller chez le marchand avec cashback" vous allez avoir le site qui s'ouvre, chercher timbre gris, mettez un timbre à 0,59€ dans votre panier, ensuite aller dans votre panier et modifiez la quantité est indiquez 17, un peu plus bas allez sur "j'ai un code avantage", indiquer en majuscule "WEEKEND" puis validez, vous venez de gagnez les frais de port Votre facture est de 10,62€ mais igraal vous rembourse 4€ pour un minimum de 10€ d'achat, ce qui vous fait 17 timbres à 6,62€ soit 0,38€ le timbre... ce que je vous conseille de faire c'est d'attendre que igraal vous valide votre cashback de 4€ et de recommencer une nouvelle commande pour vous faire un stock de timbre, et de renouveler l'opération a chaque cashback obtenu...merci! Comment fonctionne igraal? Une fois la somme versé sur le compte, peut-on la transférer sur le compte bancaire?
Citation de: misspink_4 le 05 octobre 2014 à 17 h 02 Citation de: celtics le 05 octobre 2014 à 16 h 11 je pense que comme moi vous avez entendu la nouvelle hausse du prix du timbre prévu pour 2015, donc c'est le moment de faire le plein de timbre pas cher... je vous explique comment obtenir des timbres à 0,38€ déjà vous inscrire sur igraal, voici mon lien de parrainage pour ceux qui ne sont pas encore inscrit...http://fr.igraal.com/#parrain=celtics une fois sur igraal dans la barre du haut saisissez la boutique web du timbreensuite cliquer sur "aller chez le marchand avec cashback" vous allez avoir le site qui s'ouvre, chercher timbre gris, mettez un timbre à 0,59€ dans votre panier, ensuite aller dans votre panier et modifiez la quantité est indiquez 17, un peu plus bas allez sur "j'ai un code avantage", indiquer en majuscule "WEEKEND" puis validez, vous venez de gagnez les frais de port Votre facture est de 10,62€ mais igraal vous rembourse 4€ pour un minimum de 10€ d'achat, ce qui vous fait 17 timbres à 6,62€ soit 0,38€ le timbre... ce que je vous conseille de faire c'est d'attendre que igraal vous valide votre cashback de 4€ et de recommencer une nouvelle commande pour vous faire un stock de timbre, et de renouveler l'opération a chaque cashback obtenu...merci! Comment fonctionne igraal? Une fois la somme versé sur le compte, peut-on la transférer sur le compte bancaire?une fois que tu as atteinds tu peux virer sur ton compte bancaire ou paypal
20e de minimum
Gain en attente de 3€ et pas 4€
moi aussi que 3€ de cash-back
ah.. c'est 10€HTet nous on a payé TTCfaut il faut augmenter le nombre de timbres
Bonsoir,Moi j'en ai pour Sous-total 10,03 €Frais de port 2,89 €Prix total TTC* 12,92 € Pour 17 timbres.pourquoi on a pas le même montant ?