Piouh ...j'ai pas dormi ! Je serais à la clinique pour mon pré-ado qui se fait opérer des dents ...oui je sais c'est rien ...sauf qu'il a une anesthésie, et que bien sur je ne suis pas d'un tempérament angoissé !La bal...pfffff on verra çà ce soir !
hello@RINEKA courage pour ton grand ! ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! tu crois que pour un ado la souris elle passe ??
Youpi, j'ai enfin reçu mon colis ArganEden que j'aurai du recevoir fin juin (je précise pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures avec ce colis )Et une carte de @Arthémise Et des remboursements d'ODR par chèque aussi
Citation de: Sophie le 03 octobre 2014 à 11 h 28 Youpi, j'ai enfin reçu mon colis ArganEden que j'aurai du recevoir fin juin (je précise pour ceux qui n'ont pas suivi mes aventures avec ce colis )Et une carte de @Arthémise Et des remboursements d'ODR par chèque aussi @Sophie c'est bien joli comme cadeau
rien d'intéressant ni dans la BAL ni dans la BAM...sinon j'ai fait une bonne action dans le RER y avait une dame de 64 ans qui faisait la manche car elle n'a toujours pas touché sa retraite, elle m'a touché par son air triste alors je lui ai donné une pièce et j'ai vu que d'autres personnes en ont fait de même...par contre quand je vois que ce sont des gens qui profitent tellement du système français qui réclament là je ne donne pas...ça m'arrive de temps en temps de donner une pièce à ces personnes qui sont à la rue... mais je regarde bien si ce n'est pas quelqu'un qui prétend avoir plein de mioches, pas de boulot etc
Une relance atlas...m'enfou !Alors quand vous m'avez souhaité vos encouragements j'étais dans les put de bouchon des grandes villes...bref...oui mon mini-geek va bien, il commence à se transformer en hamster, mais il ne peut pas tenir les pains de glace et jouer à candy crush sur la tablette Merci à vous les copinautes !
Citation de: RINEKA le 03 octobre 2014 à 21 h 33 Une relance atlas...m'enfou !Alors quand vous m'avez souhaité vos encouragements j'étais dans les put de bouchon des grandes villes...bref...oui mon mini-geek va bien, il commence à se transformer en hamster, mais il ne peut pas tenir les pains de glace et jouer à candy crush sur la tablette Merci à vous les copinautes !Rhooo tu réponds avant même que je puisse taper ma question !
Et bien je suis contente qu'il aille bien car ce matin je ne t'ai rien dit, mais mes deux filles ont souffert le martyre pendant 3 semaines quand elles se sont fait arracher les dents de sagesses et pendant 15 jours pratiquement alitées et 1 semaine sans pouvoir avaler, et je te parle pas de la tête : grosse comme un ballon de foot avec des douleurs atroces Tu étais déjà stressée donc j'ai pas voulu te faire peur avec ces détails ce matin, mais tu es sûr qu'il pourra aller à l'école la semaine prochaine ?
Ohhh mince @BipBip, je n'y pensais pas
Citation de: Sophie le 03 octobre 2014 à 21 h 44 Et bien je suis contente qu'il aille bien car ce matin je ne t'ai rien dit, mais mes deux filles ont souffert le martyre pendant 3 semaines quand elles se sont fait arracher les dents de sagesses et pendant 15 jours pratiquement alitées et 1 semaine sans pouvoir avaler, et je te parle pas de la tête : grosse comme un ballon de foot avec des douleurs atroces Tu étais déjà stressée donc j'ai pas voulu te faire peur avec ces détails ce matin, mais tu es sûr qu'il pourra aller à l'école la semaine prochaine ?:o :o :o Oublie pas que mes dents ne sont pas encore arraché @Sophie