LE CATALOGUE
Les optimisations sont prêtes
Je ne pense pas, peut-être à l'accueil du magasin, ils peuvent peut-être voir en consultant ta carte de fidélité.
J'ai une petite question je ne sais plus combien j'ai acheté de Sun en avantage carte j'ai jeté tous mes tickets Catalina est-il possible de savoir combien j'en ai pris jusque-là merci
tu peux créer en ligne ton compte et attacher ta carte. Normalement, aprés tu peux voir ta cagnotte par operations:combien a été ajouté
Citation de: Miss_profit le 24 mars 2021 à 00 h 08 tu peux créer en ligne ton compte et attacher ta carte. Normalement, aprés tu peux voir ta cagnotte par operations:combien a été ajoutéOui mais ça ne dit pas combien par produit, c'est uniquement le montant total de la cagnotte.
Citation de: Sophie le 24 mars 2021 à 02 h 05 Citation de: Miss_profit le 24 mars 2021 à 00 h 08 tu peux créer en ligne ton compte et attacher ta carte. Normalement, aprés tu peux voir ta cagnotte par operations:combien a été ajoutéOui mais ça ne dit pas combien par produit, c'est uniquement le montant total de la cagnotte.Effectivement il n y a que le montant global crédité
Citation de: lionninnin le 24 mars 2021 à 06 h 59 Citation de: Sophie le 24 mars 2021 à 02 h 05 Citation de: Miss_profit le 24 mars 2021 à 00 h 08 tu peux créer en ligne ton compte et attacher ta carte. Normalement, aprés tu peux voir ta cagnotte par operations:combien a été ajoutéOui mais ça ne dit pas combien par produit, c'est uniquement le montant total de la cagnotte.Effectivement il n y a que le montant global crédité@lionninnin @Sophie sur ordi, site carrefouren haut à droitecomptemes avantages fidélitéma cagnotteafficher le détail sur chaque ligne verte de créditet le détail des crédits carte apparait