Citation de: loli57 le 21 mars 2023 à 19 h 47 Citation de: chlouli le 20 mars 2023 à 21 h 03 Parfois il faut attendre jusqu'à 24h elle n apparait pas forcément tout de suiteJ'avais vérifié pendant plusieurs jours et je n'en avais pas eu.C'est dommage mais ça n'est pas grave.UN MOYEN de vérifier si ton appli a marché : tu dois avoir le ticket de caisse sur l'appli !!!
Citation de: chlouli le 20 mars 2023 à 21 h 03 Parfois il faut attendre jusqu'à 24h elle n apparait pas forcément tout de suiteJ'avais vérifié pendant plusieurs jours et je n'en avais pas eu.C'est dommage mais ça n'est pas grave.
Parfois il faut attendre jusqu'à 24h elle n apparait pas forcément tout de suite
un grand merci ma @Sophie car je n'avais pas vu les guimauves dans la liste et sans toi, je serais passée à côté! J'y suis allée ce matin, il y en avait plein! Et il restait beaucoup de chocolats Favorina, contrairement aux chocolats de grandes marques qui avaient tous disparus! Oui oui je suis une enfant je sais, mais c'est vraiment mon péché mignon et ce n'est pas donné donc 1kg gratuit, c'est le bonheur
Citation de: Pink le 11 avril 2023 à 09 h 48 un grand merci ma @Sophie car je n'avais pas vu les guimauves dans la liste et sans toi, je serais passée à côté! J'y suis allée ce matin, il y en avait plein! Et il restait beaucoup de chocolats Favorina, contrairement aux chocolats de grandes marques qui avaient tous disparus! Oui oui je suis une enfant je sais, mais c'est vraiment mon péché mignon et ce n'est pas donné donc 1kg gratuit, c'est le bonheur Péché mignon de monsieur Teq également tant mieux si tu as trouvé.
RE BELOTE avec le rayon boulangerie/patisserie, code CADEAU pour un produit gratuit
oui je viens de voir ça, le pain est fini, mais le code cadeau donne 1€ sans minimum, c'est super ! merci !
Bonjour je ne sais pas ou mettre le sujet, mais par hasard hier soir j'ai rentré "CADEAU" code regulierement permettant un avantage sur liddle plus et j'ai 1euros pour 1 euros d'achat
Avec le code "CADEAU" on bénéficie d'une réduction de 1€ dès 1€ d'achat Offre du 4 au 11 juin