VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pfff quelle idiote je suis...je suis allée faire mes courses chez Intermarché aujourd'hui, pensant profiter de l'offre 34% d'avantage fidélité sur le rayon charcuterie mais ça ne commence que demain...Bon ce n'est pas si grave, j'ai fait mes courses quand même mais lors des précédentes opérations de ce type (entretien du linge, café, etc) ça commençait dès le vendredi !!!
Citation de: Val.elvira le 19 février 2021 à 13 h 46 Pfff quelle idiote je suis...je suis allée faire mes courses chez Intermarché aujourd'hui, pensant profiter de l'offre 34% d'avantage fidélité sur le rayon charcuterie mais ça ne commence que demain...Bon ce n'est pas si grave, j'ai fait mes courses quand même mais lors des précédentes opérations de ce type (entretien du linge, café, etc) ça commençait dès le vendredi !!!Trop fort, ce matin j étais prête à partir tout pareil que toi quand j'ai regardé l'application pour voir si les lardons faisait bien partie de l'opération et c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait rien sur aucune charcuterie et que je me suis rendu compte de mon erreur
Pas de cumul cette fois ci chez moi
Citation de: lionninnin le 20 février 2021 à 09 h 00 Pas de cumul cette fois ci chez moiC'est à dire pas de cumul avec les remises immédiates ?
@lionninnin merci. Tu as pris les lardons monique ranou?
il semblerai qu'il y est cumul pour la rosette Justin Bridon. Les 2 reduc se cumulent
Citation de: eco91 le 20 février 2021 à 09 h 40 il semblerai qu'il y est cumul pour la rosette Justin Bridon. Les 2 reduc se cumulentsur le site il y a cumul pour la rosette et achats fait de 2 rosette et pas eu le cumul.
Citation de: eco91 le 20 février 2021 à 15 h 01 Citation de: eco91 le 20 février 2021 à 09 h 40 il semblerai qu'il y est cumul pour la rosette Justin Bridon. Les 2 reduc se cumulentsur le site il y a cumul pour la rosette et achats fait de 2 rosette et pas eu le cumul.Ben mince alors, si ça ne fonctionne plus c'est sacrément dommage !!!
J'ai fait mes courses en même temps que ma fille, moi j'ai pas eu le cumul mais ma fille l'a eu, j'ai pas compris, on avait toutes les deux plus de 3€ de produits.
Citation de: Sophie le 20 février 2021 à 18 h 22 J'ai fait mes courses en même temps que ma fille, moi j'ai pas eu le cumul mais ma fille l'a eu, j'ai pas compris, on avait toutes les deux plus de 3€ de produits.Il ne s'agissait pas des mêmes produits sur les 2 tickets @Sophie ? As-tu trouvé une explication sur le type de promotions qui se cumulent et/ou qui ne se cumulent pas ?
Citation de: Val.elvira le 21 février 2021 à 09 h 46 Citation de: Sophie le 20 février 2021 à 18 h 22 J'ai fait mes courses en même temps que ma fille, moi j'ai pas eu le cumul mais ma fille l'a eu, j'ai pas compris, on avait toutes les deux plus de 3€ de produits.Il ne s'agissait pas des mêmes produits sur les 2 tickets @Sophie ? As-tu trouvé une explication sur le type de promotions qui se cumulent et/ou qui ne se cumulent pas ?Moi j'avais pris les lardons en promotion (4 paquets) donc j'avais bien 3€ et ma fille a pris ces mêmes lardons + d'autres produits, elle en avait pour plus de 5€ de charcuterie.@verone00 si tu paies tes courses à la commande, oui tu auras les 34%.
Dans mon magasin c'est toujours calculé sur le prix après remise immédiate, les 2 paquets sont à 2,31€ après remise, soit 4,62€ les 4, donc je suis largement au-dessus de 3€.
Que de la charcuterie