VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
On se prépare pour demain BR de 1€10 sur Ma vie en Couleurs , ce café est à 1€65 dans mon ITMBR/ Remboursement de 0€70+ bonus sur Coupon Network sur Ricoré
bonsoir et les avantages carte sur l application intermarche vont elle se cumuler avec les 34 pourcent ?
Citation de: lisy73 le 04 février 2021 à 18 h 15 On se prépare pour demain BR de 1€10 sur Ma vie en Couleurs , ce café est à 1€65 dans mon ITMBR/ Remboursement de 0€70+ bonus sur Coupon Network sur RicoréQuand tu dis ce café tu parles de quel café
@lionninnin Celui-ci, effectivement j'ai oublié de préciser la marque 😉Citation de: lionninnin le 04 février 2021 à 20 h 52 Citation de: lisy73 le 04 février 2021 à 18 h 15 On se prépare pour demain BR de 1€10 sur Ma vie en Couleurs , ce café est à 1€65 dans mon ITMBR/ Remboursement de 0€70+ bonus sur Coupon Network sur RicoréQuand tu dis ce café tu parles de quel café
Double remise ok
Bonjour avez vous testé est ce que les bons sur l application intermarche se cumulent merci
Quelqu'un pourrait-il me rappeler quelle est la quantité maximum que l'on peut prendre quand il y a 1 promo 2+1 gratuit svp ?
Merci @lionninnin C'est donc 9 toutes variétés confondues ?
Citation de: Val.elvira le 05 février 2021 à 11 h 21 Merci @lionninnin C'est donc 9 toutes variétés confondues ?Non normalement c est 9 par code barre.Sépare tes courses en 2 tu n auras pas de surprise
Bjr Moi jy suis aller mais j’ai pas eu de -34% sur la carte sur le cappuccino pourtant yavait pas de promo dessus c normal?
J'ai pris le produit nescafe expresso original et j'ai eu l'avantage 34% amis pas le bon réduction sur la carte téléchargé préalablement. Du coup pas de cumul pour moi, c'est normal?