VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pas de cumul pour Super Croix.J'ai bien les 70% mais pas les 50%
@manu824 attention ça ne passe pas pour la lessive Supercroix
Bonjour, Quelqu’un a tenté pour le Dash? Merci
merci pour les retours. Est ce que ca marche en magasin sur 1 acheté le 2ème à moins 80%?
Citation de: krole le 29 janvier 2021 à 09 h 05 merci pour les retours. Est ce que ca marche en magasin sur 1 acheté le 2ème à moins 80%?Pas testé par contre d'après ce qui écrit plus haut ça passe pour le Dash en drive
Citation de: chlouli le 29 janvier 2021 à 09 h 19 Citation de: krole le 29 janvier 2021 à 09 h 05 merci pour les retours. Est ce que ca marche en magasin sur 1 acheté le 2ème à moins 80%?Pas testé par contre d'après ce qui écrit plus haut ça passe pour le Dash en drivemerci! j'avais vu mais je me posais la question en magasin car je dois y aller et pas grand choix dans mon drive...
Citation de: krole le 29 janvier 2021 à 09 h 21 Citation de: chlouli le 29 janvier 2021 à 09 h 19 Citation de: krole le 29 janvier 2021 à 09 h 05 merci pour les retours. Est ce que ca marche en magasin sur 1 acheté le 2ème à moins 80%?Pas testé par contre d'après ce qui écrit plus haut ça passe pour le Dash en drivemerci! j'avais vu mais je me posais la question en magasin car je dois y aller et pas grand choix dans mon drive...Je pense que si c'est affiché en drive ça passe aussi en mag non ?
Y'avait plus de chat bébé, ni de persil donc je n'ai pas pu voir si tout fonctionnait avec eux.Mais pour Dash, skip et Lenor, tout est bien passé (ainsi que Mir, Decolor stop....)?? Par contre rien n'est indiqué dans le rayon.....
Quelqu'un a essayé avec Lenor en promo avec 80% sur le deuxième produit ?
Citation de: Sophie le 29 janvier 2021 à 14 h 12 Quelqu'un a essayé avec Lenor en promo avec 80% sur le deuxième produit ?Oui, ça marche 👌
Ni Quoty ni CNN