moi j'ai gagné 6 €
@isa62 c'est ton téléphone qui est trop vieux.
Bonsoir J ai le statut Goldman et pas cette offre
Tout le monde n'a pas cette offre, je pense qu'il ne faut pas avoir participé à la dernière offre Illiko sur Shopmium(et le bonjour à Jean-Jacques )
Statut Gold et pas l'offre non plus
bonjourimpossible de scanner le code barre du jeux. J'ai tous essayé. 2 CB, 1 CB puis l'autres, inversé.... rien y fait.Comment faire? merci.
Citation de: Oceane2005 le 26 janvier 2021 à 11 h 12 bonjourimpossible de scanner le code barre du jeux. J'ai tous essayé. 2 CB, 1 CB puis l'autres, inversé.... rien y fait.Comment faire? merci.Il faut scanner le premier code barres en masquant celui du bas mais peut-être que ton téléphone n'est pas compatible ?
Citation de: chlouli le 26 janvier 2021 à 11 h 17 Citation de: Oceane2005 le 26 janvier 2021 à 11 h 12 bonjourimpossible de scanner le code barre du jeux. J'ai tous essayé. 2 CB, 1 CB puis l'autres, inversé.... rien y fait.Comment faire? merci.Il faut scanner le premier code barres en masquant celui du bas mais peut-être que ton téléphone n'est pas compatible ?Merci.C est ce que j ai fait mais ça ne fonctionne pas.