Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : BA de 10€ par Tranche de 30€ sur les Alcools (13/01 - 17/01)  (Lu 2474 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 13 janvier 2021 à 16 h 14 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci :35:

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Bonjour, je suis allée chez carrefour ce midi et j'ai acheté 2 bouteilles de 1 litre de label 5 et 2 bouteilles de 1 litre de rhum blanc old Nick (les 2 sont actuellement en promo avec 34% sur le compte fidélité). Bref, j'avait pour un peu plus de 60€ d'alcool mais les bons ne sont pas sortis en caisse. A l'accueil, la fille m'a dit que c'était sûrement car il y avait une promo sur ces alcools mais elle a été cool et m'a donné une carte cadeau de 20€.
Je trouve ça bizarre que les bons ne soient pas sortis en caisse. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que parce qu'ils ont durci les conditions de cumul des promo ?
A voir, si d'autres personnes ont acheté ces mêmes alcools ?
De plus, il m'a semblé lire sur le panneau de la promo (bon achat) que si le bon est supérieur à 10€ (donc 20 ou 30€) il est fractionné en 2, le 1er étant utilisable la 1ere semaine et le 2nd la 2ème semaine. A vérifier en magasin car les modalités n'en parlent pas mais parlent à chaque fois "du ou des bons".

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Bonjour, je suis allée chez carrefour ce midi et j'ai acheté 2 bouteilles de 1 litre de label 5 et 2 bouteilles de 1 litre de rhum blanc old Nick (les 2 sont actuellement en promo avec 34% sur le compte fidélité). Bref, j'avait pour un peu plus de 60€ d'alcool mais les bons ne sont pas sortis en caisse. A l'accueil, la fille m'a dit que c'était sûrement car il y avait une promo sur ces alcools mais elle a été cool et m'a donné une carte cadeau de 20€.
Je trouve ça bizarre que les bons ne soient pas sortis en caisse. Est-ce que c'est un bug ou est-ce que parce qu'ils ont durci les conditions de cumul des promo ?
A voir, si d'autres personnes ont acheté ces mêmes alcools ?
De plus, il m'a semblé lire sur le panneau de la promo (bon achat) que si le bon est supérieur à 10€ (donc 20 ou 30€) il est fractionné en 2, le 1er étant utilisable la 1ere semaine et le 2nd la 2ème semaine. A vérifier en magasin car les modalités n'en parlent pas mais parlent à chaque fois "du ou des bons".

Tout ce que tu décris ne correspond pas du tout aux modalités donc je pense que c'est un problème technique.

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Oui, j'espère. Dans le doute, j'ai préféré partager mon expérience.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
En tout cas si ça arrive à quelqu'un d'autre, le fait qu'il y ait déjà une promotion ne tient pas donc il ne faut pas se laisser faire et montrer les modalités qui sont sur le site de Carrefour.

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
En tout cas si ça arrive à quelqu'un d'autre, le fait qu'il y ait déjà une promotion ne tient pas donc il ne faut pas se laisser faire et montrer les modalités qui sont sur le site de Carrefour.

@Sophie dans les modalités, il est dit "tous les alcools, (..................hors promotions en cours)". Je traduis donc qu'il est normal que le bon ne sorte pas s'i l'alcool acheté a une promotion. Je me trompe ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Il y a aussi écrit :  Le(s) bon(s) d’achat sera(ont) calculé sur le montant total des produits éligibles avant remises exceptionnelles.

Et jusqu'ici, on a toujours pu cumuler une offre en BA avec les remises Fid donc pas de raison que ce soit différent.

Hors ligne ksig

• Recherché par les huissiers
  • *
Suite au retours, non cumulable avec remise fidélité.

Apparemment ok avec remise immédiate.

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Bigupmag attention, pas sûr que ça passe d'après ksig.

Ils sont pénibles, ils ne précisent jamais correctement les modalités.