Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 50% en carte dès 10€ d'achat rayons beauté/hygiène (22/01 - 24/01)  (Lu 27155 fois)

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@ardechoise tu as repris les mêmes ? si oui, c'est normal puisque c'est limité à 3 produits par référence et par jour.

En ligne eco91

• Vacances à St Trop'
bizarre pourtant vous aviez le minimum de 10euros.
Moi même j'ai fait 3 passages en caisse et seulement les 2 premiers ont eu les remises comptabilisées le 3eme n'a pas été pris en compte mais il était noté "Fidélité indisponible vos avantages seront disponibles sur votre prochain ticket de caisse ou dans votre magasin" j'ai vérifié et je n'ai rien eu.  Il ne s'agissait que de 2.36€ mais quand même ça veut dire que de temps en temps ça ne marche pas et comme on ne peut pas vérifié débit et entrée comme à carrefour.

PS ca y est j'ai compris pour moi je n'avais pas 10€ de produits
« Modifié: 24 janvier 2021 à 11 h 37 »

En ligne eco91

• Vacances à St Trop'
@ardechoise tu as repris les mêmes ? si oui, c'est normal puisque c'est limité à 3 produits par référence et par jour.
@Sophie c'est par jour ou par ticket de caisse??

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Les remises fidélités c'est toujours 3 produits par jour et par référence.

Par contre, pour ton 3ème passage, c'est le terminal qui ne fonctionne pas donc tu verras ce que tu as crédité sur ta carte quand le problème sera résolu, peut-être demain ou après demain, j'ai eu le cas mardi quand j'ai fait mes courses et deux jours après j'avais bien tout mon cagnottage.

En ligne eco91

• Vacances à St Trop'
merci Sophie

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Les remises fidélités c'est toujours 3 produits par jour et par référence.

Par contre, pour ton 3ème passage, c'est le terminal qui ne fonctionne pas donc tu verras ce que tu as crédité sur ta carte quand le problème sera résolu, peut-être demain ou après demain, j'ai eu le cas mardi quand j'ai fait mes courses et deux jours après j'avais bien tout mon cagnottage.
Alors @Sophie c'est nouveau les 3 produits par jour, car pour le papier WC kleenex, il n'y a pas si longtemps, j'en avais  pris  3 paquets  3 fois de suite !!!!

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Non ce n'est pas nouveau, pour les remises fidélité c'est limité à 3 cb identiques par jour. Pour les remises immédiates c'est 3 par passage en caisse.
Pas de limite sur les br carte à part les 20x du bon en lui même.

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
 ::love:: ::love::
Ma journée s est egaillé après mon passage chez inter.
Mouchoirs, brossettes oral B, nivea m'en, que du bonheur ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Non ce n'est pas nouveau, pour les remises fidélité c'est limité à 3 cb identiques par jour. Pour les remises immédiates c'est 3 par passage en caisse.
Pas de limite sur les br carte à part les 20x du bon en lui même.
merci @Drisana, te rappelles-tu si le papier WC KLEENEX était en RI ou sur carte fid dernièrement ? Merci.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour j aimerais savoir si je passe commande d un drive aujourd'hui. Et que je vais demain le chercher.
Est ce que j aurai les 50%?.
Car ce matin il y avait plus de place pour aujourd'hui.
Merci.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

En ligne le pinson

• Apprend le golf

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@ardechoise https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/papier-toilette-kleenex-coussine-x6-chez-intermarche-22-12-31-12/
merci ! et là on pouvait faire plusieurs passages de 3, mais pas de 4, c'est bien ça ?

Tu pouvais faire autant de passages de 10€ que tu veux pour avoir 50%, mais pas avec plus de 3 produits identiques par jour pour les produits déjà en promotion avec une remise fidélité.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
@ardechoise https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/papier-toilette-kleenex-coussine-x6-chez-intermarche-22-12-31-12/
merci ! et là on pouvait faire plusieurs passages de 3, mais pas de 4, c'est bien ça ?

Tu pouvais faire autant de passages de 10€ que tu veux pour avoir 50%, mais pas avec plus de 3 produits identiques par jour pour les produits déjà en promotion avec une remise fidélité.
oui, cette fois j'ai tout compris , grâce à toi  toi et à @Drisana, et surtout tout noté sur une fiche INTER, car on s'embrouille facilement ! Le papier Kleenex était en RI, c'est pour ça que ça marchait plusieurs fois par jour  :26: :26:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@ardechoise tout est noté clairement par enseigne dans ce sujet : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=56363.0

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
@ardechoise tout est noté clairement par enseigne dans ce sujet : https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=56363.0
:61: :61: :61: :61: merci pour ce boulot, je l'ai lu, la preuve c'est qu'il faut actualiser pour INTER, on peut décagnotter de partout !

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Bonsoir, petite question, est-ce que certains ont acheté des produits ou il y avait par ex 50 % en avantage carte ou plus. C'est surtout pour savoir si ça se cumule avec les 50% de remise sur les produits.
Par ex semaine prochaine il y a 50% d'avantage carte le vendredi samedi et dimanche sur le soin du linge.
Et dans le cata il y a la lessive bora bora super croix avec 70% sur la carte. Vous croyez donc que ça fonctionne les 70% et les 50% ? Ca serait top. Bien sûr on ne peut acheter que 3 produits par jour !
Bonne soirée !

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Bonsoir, petite question, est-ce que certains ont acheté des produits ou il y avait par ex 50 % en avantage carte ou plus. C'est surtout pour savoir si ça se cumule avec les 50% de remise sur les produits.
Par ex semaine prochaine il y a 50% d'avantage carte le vendredi samedi et dimanche sur le soin du linge.
Et dans le cata il y a la lessive bora bora super croix avec 70% sur la carte. Vous croyez donc que ça fonctionne les 70% et les 50% ? Ca serait top. Bien sûr on ne peut acheter que 3 produits par jour !
Bonne soirée !

Oui c'est écrit plus haut ça a fonctionné avec les remises fidélité notamment les brossettes Oral B

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
@chlouli ok parfait merci de ta réponse !

En ligne le pinson

• Apprend le golf

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf

En ligne le pinson

• Apprend le golf
Reçu le sac, ce matin. merci :35: