Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 50% en carte dès 10€ d'achat rayons beauté/hygiène (22/01 - 24/01)  (Lu 27221 fois)

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
bonsoir j ai fais les dentifrice avec les bon telecharges mais ca marche ,il fait que 50% sur la carte mais pas le bon telecharge 0.75,mais les always discreet culottes 80% sur la deuxieme marche sur la carte 50% avec 3euros le bon de reduction

Merci pour ton retour d'expérience @men  pour les always tu veux dire qu'on peut cumuler la promo 80% sur le 2ème et 50% en plus sur les 2 ?

Oui

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
bonsoir j ai fais les dentifrice avec les bon telecharges mais ca marche ,il fait que 50% sur la carte mais pas le bon telecharge 0.75,mais les always discreet culottes 80% sur la deuxieme marche sur la carte 50% avec 3euros le bon de reduction

Merci pour ton retour d'expérience @men  pour les always tu veux dire qu'on peut cumuler la promo 80% sur le 2ème et 50% en plus sur les 2 ?

Oui

Super merci @chlouli  :35:

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
Second retour de course pour moi, ça fonctionne bien aussi les bons téléchargés sur carte fidélité et la remise des -50%....Head and soulders  : BR téléchargé de 0,85 apparait bien distinctement de la ligne Capillaire...de même pour la recharge Palmolive et le dentifrice signal....trop contente  ::love::

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
@virgmad44   @Sophie  Est ce que vous pensez que les savons diadermine avec le BDR de 0,5 euros sur LBA  passent?  Merçi

Je n'ai pas essayé avec le BR diadermine car il arrive que cela ne passe pas en fonction de l'interprétation des caissières, j'ai pris des recharges de la marque Intermarché Labell (moins chers) et des pains de savon Intermarché également....pour se laver les mains c'est suffisant !  :35:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@virgmad44   @Sophie  Est ce que vous pensez que les savons diadermine avec le BDR de 0,5 euros sur LBA  passent?  Merçi

Dans mon magasin oui.

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Ce matin plus de gel douche Petit Marseillais..à 70% de réduction immédiate...mais il a été possible de commander ... ::love::

Pensez à demander ds votre magasin .

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Second retour de course pour moi, ça fonctionne bien aussi les bons téléchargés sur carte fidélité et la remise des -50%....Head and soulders  : BR téléchargé de 0,85 apparait bien distinctement de la ligne Capillaire...de même pour la recharge Palmolive et le dentifrice signal....trop contente  ::love::
@virgmad44 , tu parles du dentifrice Signal (j'ai probalement mal regardé mais je n'ai pas trouvé la promo ) ou Sanogyl?

Hors ligne virgmad44

• Costume trois pièces
@virgmad44 , tu parles du dentifrice Signal (j'ai probalement mal regardé mais je n'ai pas trouvé la promo ) ou Sanogyl?

Signal Integral 8 complet 75 ml qui est un bon à télécharger sur carte fidélité de 0,35 euros

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
Fonctionne aussi sur les mouchoirs à 50% en remise fidélité . Ils reviennent gratuits

Hors ligne adamb

• Recherché par les huissiers
  • *
En promo les shampoings so bio etic à 40 % de remise immédiate, auquel s'ajoute les 50% sur le drive.

Bonjour, où est affiché (dans quelle catalogue) la promo de remise immédiate des shampoings  so bio etic ?

Hors ligne adamb

• *
Fonctionne aussi sur les mouchoirs à 50% en remise fidélité . Ils reviennent gratuits

Lesquels stp ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Lesquels stp ?

Kleenex (promo du catalogue en cours)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
petit tour encore ce matin et les 2 promos passent sur les boites soin visage nivea men (70 % et 50 %) sur les boites ou paquets mouchoirs kleenex (50 % et 50%) et j'ai repris des brossettes oral-b et dentifrices sanogyl     ::love::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
alors   @Sophie     la promo sur oral-b est bien passée chez toi ?

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
alors   @Sophie     la promo sur oral-b est bien passée chez toi ?

J'y suis pas encore allée :26:

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@canelle @Sophie. Oui. Tout passe oral b brossettes 10.43 euros dur carte. Hygiene dentaire 50 % sur carte . Bdr 2 euros. Plus que du gratuit  ::love::

Hors ligne adamb

• *

Lesquels stp ?

C, est bien 2 fois 50 % avantage carte ?

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'

Lesquels stp ?

Les kleenex allergy comfort à 3,59?

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@Sophie.  Savon diadermine a 0.56 euros. Plus de gratuits. Eu les avantage carte et avec bdr LBA a 0.50 euros

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'

Lesquels stp ?

Les kleenex allergy comfort à 3,59?
Oui

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'

Lesquels stp ?

C, est bien 2 fois 50 % avantage carte ?
Oui

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
Avec cette offre on fait même un bénéfice

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Bonjour à tous, dans mon inter, les kleenex ne font pas partie de l'offre.

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Par contre, une belle optimisation avec always sur shopmium

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Pareil, t as eu du bol !!!!

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
Teraxyl dentifrice 1.51 euros avec bdr lba 0.60 euros et LBA mobile 0.6 euros. Revient a gratuit

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Pareil, t as eu du bol !!!!

je voulais essayer dans un autre inter demain matin pour les kleenex, ultra utiles dans ma salle de classe.... quelqu'un confirme que le rayon mouchoirs en papier fait partie de l'offre?

Hors ligne hope28

• Costume trois pièces
Teraxyl dentifrice 1.51 euros avec bdr lba 0.60 euros et LBA mobile 0.6 euros. Revient a gratuit

mon inter refuse les bdr sur ces offres....

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
@hope28   oui ca passe . j ai acheter des mouchoirs lotus avec des bons catalina et CN. Eu les avantages cartes. Et CN et Quoty et Fidmarques. Que du gratuits.  ::love::