HelloMerciJe vais allée faire un tour cet après-midi, vous avez trouvé les bons de réduction sanogyl et Vendôme sur quel site svp?
Citation de: Ckj59 le 22 janvier 2021 à 11 h 45 HelloMerciJe vais allée faire un tour cet après-midi, vous avez trouvé les bons de réduction sanogyl et Vendôme sur quel site svp?Y'a pas de bon, c'est gratuit juste avec les remises.
@Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP
Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP Super
Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP merci pour l'info @mblaka j'y suis retournée vite fait avant 18h et j'ai pris des lots de 2+2 en brossettes oral b et j'ai bien eu les -70 % sur carte et les 50 % sur carte, j'ai fais un super bénéfice
Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 17 h 57 Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP merci pour l'info @mblaka j'y suis retournée vite fait avant 18h et j'ai pris des lots de 2+2 en brossettes oral b et j'ai bien eu les -70 % sur carte et les 50 % sur carte, j'ai fais un super bénéfice L'affichette était bien sur les brossettes dans mon magasin mais comme d'habitude ça ne passe pas, j'ai pas osé en prendre
Citation de: Sophie le 22 janvier 2021 à 18 h 01 Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 17 h 57 Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP merci pour l'info @mblaka j'y suis retournée vite fait avant 18h et j'ai pris des lots de 2+2 en brossettes oral b et j'ai bien eu les -70 % sur carte et les 50 % sur carte, j'ai fais un super bénéfice L'affichette était bien sur les brossettes dans mon magasin mais comme d'habitude ça ne passe pas, j'ai pas osé en prendre tu pouvais tenter d'en prendre 1 pour voir et si ça ne passait pas tu pouvais le redonner en disant que tu t'étais trompée. c'est vrai que j'avais un doute et j'ai vite vérifié mon ticket pour voir si les 2 promos étaient là
Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 18 h 06 Citation de: Sophie le 22 janvier 2021 à 18 h 01 Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 17 h 57 Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP merci pour l'info @mblaka j'y suis retournée vite fait avant 18h et j'ai pris des lots de 2+2 en brossettes oral b et j'ai bien eu les -70 % sur carte et les 50 % sur carte, j'ai fais un super bénéfice L'affichette était bien sur les brossettes dans mon magasin mais comme d'habitude ça ne passe pas, j'ai pas osé en prendre tu pouvais tenter d'en prendre 1 pour voir et si ça ne passait pas tu pouvais le redonner en disant que tu t'étais trompée. c'est vrai que j'avais un doute et j'ai vite vérifié mon ticket pour voir si les 2 promos étaient làJ'avais pas de bon avec moi, donc j'irai demain, autant optimisé au maximum
Citation de: Sophie le 22 janvier 2021 à 18 h 08 Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 18 h 06 Citation de: Sophie le 22 janvier 2021 à 18 h 01 Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 17 h 57 Citation de: mblaka le 22 janvier 2021 à 17 h 09 @Sophie Les avantages cartes ( par exemple sur Shampoing Heald And Shoulders, idem pour les dentifrices Oral -B) se sont cumulés avec les 50% dès 10 euros d'achat . Que du bénef avec les BDr de 2 euros et de 1,50 euros sur EDP merci pour l'info @mblaka j'y suis retournée vite fait avant 18h et j'ai pris des lots de 2+2 en brossettes oral b et j'ai bien eu les -70 % sur carte et les 50 % sur carte, j'ai fais un super bénéfice L'affichette était bien sur les brossettes dans mon magasin mais comme d'habitude ça ne passe pas, j'ai pas osé en prendre tu pouvais tenter d'en prendre 1 pour voir et si ça ne passait pas tu pouvais le redonner en disant que tu t'étais trompée. c'est vrai que j'avais un doute et j'ai vite vérifié mon ticket pour voir si les 2 promos étaient làJ'avais pas de bon avec moi, donc j'irai demain, autant optimisé au maximum oui tu as raison alors j'espère que ça passera
De bonnes opti sur le petit marseillais a faire avec -70% de remises immédiates sur tout les produits de cette marque
bonsoir j ai fais les dentifrice avec les bon telecharges mais ca marche ,il fait que 50% sur la carte mais pas le bon telecharge 0.75,mais les always discreet culottes 80% sur la deuxieme marche sur la carte 50% avec 3euros le bon de reduction