VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Et est ce que ça va se cumuler avec les promos remises immédiates ????
Cool merci Je ne me souviens plus si cela fonctionne sur les mouchoirs? Merci d’avance.
Citation de: lionninnin le 12 janvier 2021 à 16 h 45 Et est ce que ça va se cumuler avec les promos remises immédiates ????normalement oui @lionninnin comme exemple pour la poupée cicciobello j'avais bien eu les 40 % en ri et les 50 % en carte
Coucou, j'ai deux questions lol. Pour les ri, ils prennent le prix avant ri ou après pour les 50%. Est ce que cela fonctionnera pour les produit avec cumul fidélité ?
Citation de: pouny08 le 12 janvier 2021 à 16 h 03 Cool merci Je ne me souviens plus si cela fonctionne sur les mouchoirs? Merci d’avance. Non, pas les mouchoirs, contrairement à l'année dernière.
Bonjour, c'est le genre d'offre qui m'intéresse, merci pour l'info quelqu'un sait-il si on pourra cumuler les 50% avec les coupons téléchargeable ?Merci.
@Sophie le gel hydroalcoolique fait-il parti du rayon beauté/hygiène.Le tube de 100ml est à 50% en remise immédiate dans le prochain prospectus.
Citation de: shiba189 le 16 janvier 2021 à 18 h 40 @Sophie le gel hydroalcoolique fait-il parti du rayon beauté/hygiène.Le tube de 100ml est à 50% en remise immédiate dans le prochain prospectus.Le Gel hydroalcolique c'est dans le rayon parapharmacie donc je ne pense pas que ce soit concerné. Il faudra regarder ce rayon sur le drive le 22/01.
je reviens d'intermarché et plein de produits gratuits on peut cumuler les remises immédiates avec les 50 % sur carte il y a des gels douche vendome à -50 % en ri, les dentifrices sanogyl à - 50 % en ri... d'autres produits à - 40 % en ri ... malheureusement plus de gel douche lpm à - 70% en ri dans le mien
Citation de: canelle le 22 janvier 2021 à 10 h 08 je reviens d'intermarché et plein de produits gratuits on peut cumuler les remises immédiates avec les 50 % sur carte il y a des gels douche vendome à -50 % en ri, les dentifrices sanogyl à - 50 % en ri... d'autres produits à - 40 % en ri ... malheureusement plus de gel douche lpm à - 70% en ri dans le mien Le cumulé ne se fait pas sur le drive visiblement.
pour ceux qui sont intéressés, il y avait aussi des produits avec des bons collés dessus comme les rasoirs... à voir dans vos magasins