De mon côté, la misère : j'ai pris 4 bouteilles de vin vacqueyras en promo (60% s.la 2ème), le fromage à raclette avec les 34% de fidélité et un plateau de charcuterie pour raclette également en promo avec remise immédiate. Bref, le seul de 30€ est atteint avec ou sans remises. Malheureusement je n'ai pas eu le bon d'achat. De plus, la promo sur le vacqueyras n'est pas passée. Je vais à l'accueil, la fille veut bien me faire la promo sur le vacqueyras mais pour le bon d'achat, elle me dit qu'elle n'y peut rien, que c'est paramétré au niveau national et que si ce n'est pas passé c'est parce que je n'ai pas respecté les conditions. Je conteste et je lui indiqué que la machine qui distribue les bons doit être HS car je n'est pas eu le ticket fidélité pour le fromage à raclette. Elle contacte son chef qui lui répond que je n'ai pas eu le bon d'achat car ça ne marche pas pour le vin. Bref, ma pause déjeuner étant terminée, j'ai dû partir, j'avais suffisamment perdu de temps à l'accueil. Maintenant il va falloir que je bataille avec le service fidélité et avec le magasin que je vais recontacter par messenger. Pfff ça m'énerve !!!