VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
En général les bons d'achat ne sortent pas la veille
Citation de: Drisana le 17 janvier 2021 à 21 h 14 En général les bons d'achat ne sortent pas la veillePersonne n'a essayé ? Merci
Citation de: change1 le 18 janvier 2021 à 12 h 49 Citation de: Drisana le 17 janvier 2021 à 21 h 14 En général les bons d'achat ne sortent pas la veillePersonne n'a essayé ? MerciBen essaie, toi, puisque tu penses que ça peut passer alors qu'on te dit que d'habitude ça ne passe pas
qui dit mieux
Citation de: eric34 le 18 janvier 2021 à 17 h 24 qui dit mieux Moi ! Y'a un br d'1,50€ sur instants apéritifs pour ce whisky Et même mieux puisque c'est le prix payé en caisse qui compte, donc il suffit de prendre 2 bouteilles pour atteindre les 30€ !
Citation de: Drisana le 18 janvier 2021 à 18 h 32 Citation de: eric34 le 18 janvier 2021 à 17 h 24 qui dit mieux Moi ! Y'a un br d'1,50€ sur instants apéritifs pour ce whisky Et même mieux puisque c'est le prix payé en caisse qui compte, donc il suffit de prendre 2 bouteilles pour atteindre les 30€ !Il faut juste espérer que ça ne fera pas comme l'offre 10€ en bon d'achat pour 30€ d'achat d'alcool de la semaine dernière qui ne se cumulait pas avec les remises fidélité.
c'est le prix avant remise
@canelle Est ce que tu as eu un autre BA de 10e pour 40e d'achat chez Market ? Merci.
J'ai eu un total courses de 70e dont au moins 30e dans le catalogue. J'ai eu 2 bons d'achat dans minimum d'achat, un utilisable la semaine prochaine et l'autre la semaine suivante.