Bravo @LoveRock, je suis contente pour toi Pour les caps, ok tu dois en acheter pour utiliser la machine mais 3 d'un coup ça fait une grosse somme je trouve !Pour le coup des machines non remboursées avec la pancarte, c'est tout simplement honteux car il y a plein de novices qui vont se faire avoir
si il y en a parmi vous qui habite pas loin de la belgique les recharges sont moins cher 3.50€ a 4€
Pour les iphoniens et androidiens, il y aurait 10 € sur l'appli merci qui à cumuler !
Citation de: LoveRock le 26 septembre 2014 à 13 h 34 Pour les iphoniens et androidiens, il y aurait 10 € sur l'appli merci qui à cumuler ! plus d'offre dispo sur merci qui
j'en ai pris une ce matin à 10h , à carrefour Flins, il en restait une dizaine . et une grande pancarte annonçait l'opération.par contre le cagnotage n'est pas passé, je suis donc aller à l'accueil, elle n'était pas au courant de l'offre mais après avoir appeler un responsable, elle a pris mon numéro de téléphone et photocopie les preuves d'achat , j'aurais le montant crédité sur ma carte dans 48h max
@LoveRock a mis une photo (au-dessus) du modèle qui est remboursé