Recherche

Auteur Sujet: Carrefour : 2 + 1 Offert sur Carte de Fidélité sur les Jouets (11/12 - 13/12)  (Lu 15977 fois)

Hors ligne Oumdidi

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour, j’ai acheté 3 jeux Lol et 3 poupsy slim en 2 fois pour avoir le moins cher des 3 remboursé.
J’ai eu et le 2+1 et les -70%!!! Bénef 6 jeux gratuits et +4€ environ!!!!

bonjour tt le monde

idem que toi 3 boules LOL Boys serie 1 et 3 poupsie slim sur ma carte et 3 pistolets NERF sur la carte de mon mari

Résultat j'ai eu les 70% sur les 6 jouets et 16.90*2 remboursé en totalité .

Par contre le 3ème n'est pas passé automatiquement j'ai eu une carte cadeau des 3eme gratuites

Payé 102€ récupéré 105 environ€

Hors ligne Oumdidi

• *
pour les pistolets NERF payé 32.40€ j'ai recupéré 33,62€

Hors ligne Neikapoupoune

• *
Oui c’est en magasin et avec ma carte de fidélité. Ça ne passait pas correctement donc ils m’ont aussi donné une carte créditée de la différence

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces

S'il te plaît ? C'est quoi comme promo sur le Nerf?

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
 J y vais demain!!!!

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
Oui c’est en magasin et avec ma carte de fidélité. Ça ne passait pas correctement donc ils m’ont aussi donné une carte créditée de la différence
Par contre si la promo ne passe pas automatiquement on peut avoir un refus en cas de reclamation,s'ils partent du principe qu'il est normal que les promos ne se cumulent pas

Hors ligne Neikapoupoune

• *
Non, c’était bien noté cumulable avec les promos en cours!!!! :37: :37: c’est un problème informatique qui ne les cumulait pas mais à l’accueil, ils n’ont pas chipoté ! Et au pire, tu rends ce que tu as pris

Hors ligne Neikapoupoune

• *

Il y a -70% en magasin sur tous les nerfs

Hors ligne Oumdidi

• *

70% sur la carte c'est les petits nerf à 10,90 €

Hors ligne Oumdidi

• *

70% sur la carte c'est les petits nerf à 10,90 €

Hors ligne Neikapoupoune

• *
Petite question, les 2+1, on a le droit d’en profiter 2x ou 6x ?

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
Limite à 6 jouets donc 2 passages de 3

Hors ligne Neikapoupoune

• *
Limite à 6 jouets donc 2 passages de 3
Merci parce que je ne trouvais pas l’information

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
non c'est limité à 6 jouets remboursés par carte  , par contre evidemment faut pas mélanger si tu as des prix différents faut faire des groupes de 3 avec des prix équivalents .

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Non, c’était bien noté cumulable avec les promos en cours!!!! :37: :37: c’est un problème informatique qui ne les cumulait pas mais à l’accueil, ils n’ont pas chipoté ! Et au pire, tu rends ce que tu as pris

ils ont été gentil ou négligent je dirai on ne cumul pas une remise fidélité c'est toujours la plus grosse remise qui prime .

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Pou  3 poupées, je n'ai eu que les 50%.

oui c'est normal .

Hors ligne Lagazelledu91

• Fauché comme les blés
  • **
retour d expérience d hier et je ne suis pas la seule alors faites attention.....

j ai pris 3 slime a 70% sur la carte et very bad surprise le 3eme pas crédité sur la carte et de plus pas les 70% non plus sur le troisième! j ai tout rendu , j ai parlé avec plusieurs personnes sur insta et c est arrivé a beaucoup de personnes

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
retour d expérience d hier et je ne suis pas la seule alors faites attention.....

j ai pris 3 slime a 70% sur la carte et very bad surprise le 3eme pas crédité sur la carte et de plus pas les 70% non plus sur le troisième! j ai tout rendu , j ai parlé avec plusieurs personnes sur insta et c est arrivé a beaucoup de personnes
bizarre moi ça a bien fonctionné.

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
Moi sa a fonctionné aussi

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Ce matin je m apercois qu ils n'ont pas crédité le 3eme jouet , juste les 70 % ou 50% des promos , beaucoup sont dans le meme cas , ca devient pénible s'ils ne respectent pas les conditions c est marqué promotions incluses , j'ai envoyé un mail au service client avec la photo des 4 tickets fidélité .

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
Ce matin je m apercois qu ils n'ont pas crédité le 3eme jouet , juste les 70 % ou 50% des promos , beaucoup sont dans le meme cas , ca devient pénible s'ils ne respectent pas les conditions c est marqué promotions incluses , j'ai envoyé un mail au service client avec la photo des 4 tickets fidélité .
Oui effectivement si je regarde sur mon compte fidelité le 3e jeu n'est pas remboursé alors que c'etait bien stipulé sur mon ticket hier ! tu as fait comment pour contacter le service client?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
J'ai envoyé un mail au service client sur le site carrefour dans la rubrique fidélité sinon j'ai contacté la dame de mon carrefour sur le messenger elle dit qu il faut patienter sinon appeller le 3235 aussi

Tout le monde est dans le meme cas , ma soeur a pris des jouets sans aucune promo elle a bien eu le papier bleu avec le  3eme remboursé mais rien non plus sur la cagnotte.

Ca sera peut etre réactualisé lundi .

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
J'ai envoyé un mail au service client sur le site carrefour dans la rubrique fidélité sinon j'ai contacté la dame de mon carrefour sur le messenger elle dit qu il faut patienter sinon appeller le 3235 aussi

Tout le monde est dans le meme cas , ma soeur a pris des jouets sans aucune promo elle a bien eu le papier bleu avec le  3eme remboursé mais rien non plus sur la cagnotte.

Ca sera peut etre réactualisé lundi .
okmerci  je viens de le faire sinon je leur ramene tout si pas de regul !

Hors ligne toutau

je viens de tel et on me refuse le cagnottage du ticket bleu comme prevu on veut me donner au tarif après remise.
j'ai stipulé que le "contrat" par le ticket qui fai foi doit être honoré. on me répond donc de faire une réclamation par mail avec le justif , ce que je vais faire mais aussi auprès du magasin

Hors ligne toutau

@laurolein  la même

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
je viens de tel et on me refuse le cagnottage du ticket bleu comme prevu on veut me donner au tarif après remise.
j'ai stipulé que le "contrat" par le ticket qui fai foi doit être honoré. on me répond donc de faire une réclamation par mail avec le justif , ce que je vais faire mais aussi auprès du magasin

oui ca me fait rire leur réponse , ils écrivent promotions incluses et après on veut plus assumer , je vais attendre lundi voir si c'est régularisé ou non

Hors ligne toutau

le magasin me dit on peut rien faire sur les cagnotte fidélité
super après dim on va se  ::dispute:: avec carouf

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
Olalala mais ça me soule tout ça cette annee

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
le magasin me dit on peut rien faire sur les cagnotte fidélité
super après dim on va se  ::dispute:: avec carouf

moi c'est meme confirmé sur le facebook de mon magasin donc si j ai rien j irai me faire régulariser

Hors ligne toutau

super pour cette capture écran

pareil @gaelle j'ai l'impression de passer mes journées à réclamer