Recherche


Auteur Sujet: Déodorant Rouge Scorpio chez Intermarché (01/12 - 31/12)  (Lu 1082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne babette27

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 297
  • Karma: 97
Déodorant Rouge Scorpio chez Intermarché (01/12 - 31/12)
« le: 03 décembre 2020 à 12 h 16 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

« Modifié: 03 décembre 2020 à 18 h 33 »




Hors ligne Nad13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 159
  • Karma: 2
Re: Intermarche déodorant homme rouge Scorpio
« Réponse #1 le: 03 décembre 2020 à 13 h 19 »
 ;) merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Re: Déodorant Rouge Scorpio chez Intermarché (01/12 - 31/12)
« Réponse #2 le: 03 décembre 2020 à 18 h 33 »
Merci :35:

Hors ligne TURGOT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: 11
Re: Déodorant Rouge Scorpio chez Intermarché (01/12 - 31/12)
« Réponse #3 le: 04 décembre 2020 à 08 h 34 »
Je suppose que cette offre est à activer sur la carte de fidélité ITM.
Personnellement, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ITM.
J'ai fait des essais avec :
- Firefox
- Opéra
- Google Chrome
- Edge, j'y suis arrivé il y a quelques semaines mais là impossible.
Même pour consulter les catalogues promo sur le site ITM, ces dernières semaines,
impossible d'y accéder.
Voici des captures d'écran avec Edge (avec Google chrome, Opéra, c'est le meme
message d'érreur).
Pour les prospectus, ça à l'air de marcher.
J'utilise un PC sous Win 10.
Est-ce que d'autres personnes on les mêmes problèmes.
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88933
  • Karma: 10593
Re: Déodorant Rouge Scorpio chez Intermarché (01/12 - 31/12)
« Réponse #4 le: 05 décembre 2020 à 03 h 04 »
Je suppose que cette offre est à activer sur la carte de fidélité ITM.
Personnellement, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ITM.
J'ai fait des essais avec :
- Firefox
- Opéra
- Google Chrome
- Edge, j'y suis arrivé il y a quelques semaines mais là impossible.
Même pour consulter les catalogues promo sur le site ITM, ces dernières semaines,
impossible d'y accéder.
Voici des captures d'écran avec Edge (avec Google chrome, Opéra, c'est le meme
message d'érreur).
Pour les prospectus, ça à l'air de marcher.
J'utilise un PC sous Win 10.
Est-ce que d'autres personnes on les mêmes problèmes.
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.




C'est juste qu'il y a trop de monde, ça arrive très souvent sur ce site.