VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!
Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 35 merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!Les odrs sur les jouets sont cumulables avec les promotions, il ne faut pas tout mélanger
Citation de: Sophie le 27 novembre 2020 à 12 h 36 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 35 merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!Les odrs sur les jouets sont cumulables avec les promotions, il ne faut pas tout mélanger très bonne nouvelle, il faut donc que je vois cela de plus près, merci
Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 51 Citation de: Sophie le 27 novembre 2020 à 12 h 36 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 35 merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!Les odrs sur les jouets sont cumulables avec les promotions, il ne faut pas tout mélanger très bonne nouvelle, il faut donc que je vois cela de plus près, merci j'ai l'impression que l'offre ravensburger est finie !!!
Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 52 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 51 Citation de: Sophie le 27 novembre 2020 à 12 h 36 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 35 merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!Les odrs sur les jouets sont cumulables avec les promotions, il ne faut pas tout mélanger très bonne nouvelle, il faut donc que je vois cela de plus près, merci j'ai l'impression que l'offre ravensburger est finie !!!je voulais rushours un truc dans ce genre, si vous avez des idées : un jeu pas trop bête pour un ado de 12 ans pour qu'il s'occupe avec autre chose qu'un écran !!! merci
Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 54 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 52 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 51 Citation de: Sophie le 27 novembre 2020 à 12 h 36 Citation de: change1 le 27 novembre 2020 à 12 h 35 merci j'aurai bien aimé cumuler avec l'offre ravensburger 1 acheté un remboursé mais vu le problème avec dim je crois que mon gamin n'aura pas de jeu !!!Les odrs sur les jouets sont cumulables avec les promotions, il ne faut pas tout mélanger très bonne nouvelle, il faut donc que je vois cela de plus près, merci j'ai l'impression que l'offre ravensburger est finie !!!je voulais rushours un truc dans ce genre, si vous avez des idées : un jeu pas trop bête pour un ado de 12 ans pour qu'il s'occupe avec autre chose qu'un écran !!! merciMattel : offre non cumulable avec promo et j'ai l'impression que c'est pareil avec tiptoi (ravensburger). Alors est qu'un remboursement via la carte de fidélité fonctionnera ???
Top!! Vous pensez que les offres fidélité vont se cumuler aux 50%?
Citation de: Lagazelledu91 le 27 novembre 2020 à 16 h 17 Top!! Vous pensez que les offres fidélité vont se cumuler aux 50%?Clique sur l'image pour voir les modalités.
Citation de: Sophie le 27 novembre 2020 à 16 h 18 Citation de: Lagazelledu91 le 27 novembre 2020 à 16 h 17 Top!! Vous pensez que les offres fidélité vont se cumuler aux 50%?Clique sur l'image pour voir les modalités.Hors offre en cours , on doit comprendre que non alors.... je sais pas trop! En sachant que Intermarché le cagnottage + les 50% se cumulé
Faut arrêter d être parano
Citation de: gaelle le 27 novembre 2020 à 13 h 04 Faut arrêter d être paranopour l'autre offre dim qui n'est pas remboursé, ça ne se voit pas non plus (sur carte également) et pourtant c'est refusé. Donc je préfère me méfier c'est tout
ça se cumule pas chez carrefour ni chez auchan d'ailleurs ou il y avait 25 % sur les jeux de société