Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : BA de 5€ par Tranches de 15€ sur les Chocolats (27/11-29/11)  (Lu 14063 fois)

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
J y suis retournée  me faire remboursée  des 2+1 que je n avais pas obtenu hier et j ai racheté 6 boites Ferrero à 7.50€ au prix final de 5€ les  6 boites!!
bonjour, est il possible de savoir quelle boite à 7,50 € vous avez acheté car il y en a plusieurs à ce prix et je ne comprends pas comment vous n'avez eu à payer que 5 € pour les 6 boites, j'ai beau calculer je ne comprends pas   (même avec les 10 € de chocolat et 10 € d'alimentation). Merci de m'envoyer votre ticket de caisse svp ?  Car j'aimerai bien y retourner ce matin et faire cette même bonne affaire

Hors ligne say77

• Roule en Dacia
Moi, j'ai eu 2 bons de 10e le mardi et jeudi un autre de 10e

Hors ligne sarah42

• Costume trois pièces
@change1  c'est 6*7.5=45 euros de boites de chocolats -15 euros de bon remis en caisse -15 euros 2+1 gratuit = 15 -10 euros bon remis en caisse 10 euros pour 40 euros d'achat =5 euros je l'ai fais aussi

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
@change1  c'est 6*7.5=45 euros de boites de chocolats -15 euros de bon remis en caisse -15 euros 2+1 gratuit = 15 -10 euros bon remis en caisse 10 euros pour 40 euros d'achat =5 euros je l'ai fais aussi
je n'y comprends plus rien ! c'est quoi ces 1er 15 € de bon remis en caisse (vous avez payés que 4 boites et ils comptent comme si vous en aviez acheté 6) ? Quelle boite avez vous acheté car certaines boites à 7,50 sont 2+1 gratuites et d'autres sont sans cette promo. C'est une boite toute dorée avec du carton dessus ? Merci
« Modifié: 29 novembre 2020 à 08 h 14 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Moi, j'ai eu 2 bons de 10e le mardi et jeudi un autre de 10e
donc on peut bien avoir plusieurs bons de 10 € pour l'alimentaire (10/40). C'est déjà un point éclairci. merci

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
@jahouna j avais des courses..

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
@change1 il y a 2+1 sur les Ferrero , 15 euros pour 45 de chocolat et 10 euros pour 40 euros d achat donc si tu prend 6 boites à 7,50=45 -15 remise immédiate -15 (bon chocolat)-10(pour40)=5 euro prix final!!!

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
@change1 dans mon market c est toutes les sortes de Ferrero en 2+1

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
@jahouna j avais des courses..
ah oui je comprends mieux en fait mais pourtant vous avez quand même eu 15 € de bons chocolat (c'est écrit tout en bas du ticket qui est sorti) alors que vous n'avez acheté que 4 boites, soit vous avez payés 30 € de chocolat effectivement alors vous ne devriez avoir que 10 € de bons chocolat puisque c'est 5/15 !!!

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
@change1 j ai pris 6 boites et les bons de chocolat c est avant toutes remise donc il prennent le prix avant REMISE c est bien 45 euros donc 3 bons de 5

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
tant mieux mais je ne comprends pas pourquoi (voir mon message précédent avec mes calculs). Aviez vous d'autres courses ? merci

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
@change1 c est quoi que tu comprends pas???? oui j avais d autre course mais ca change rien j avais toujours 45 euros de chocolats avant remise

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
@change1 j ai pris 6 boites et les bons de chocolat c est avant toutes remise donc il prennent le prix avant REMISE c est bien 45 euros donc 3 bons de 5
ah bon mais pas les bons alimentaires alors ?
hier j'ai acheté 6 boites à 6,5 € et je n'ai eu qu'un ticket de 10 € voilà pourquoi je me pose plein de questions : je n'ai pas eu le bon alimentaire car ils ne doivent pas prendre en compte  ceux qu'on n'a pas pas payé alors... contrairement à ceux du chocolat

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
6*6.5 chez moi ca fais 39 et non 45

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
tu as mal cacule il faut au moin prendre des boites a 7.50 euros et fois 6 et la tout passe

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
change1@tu n'as que 39 euros de chocolat donc 2 fois 5 euros ...pas d'erreur , sauf si tu as fait plus de courses , auquel cas il te manque le bon alimentaire

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
pour 39 euros d achat tu as deux fois 5 euros de bon chocolat et c est tout !!!! tu n as pas 45 euros de chocolat donc pas trois bons de 5 et tu n as pas 40 euros de course donc pas de bon de 10/40

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
6*6.5 chez moi ca fais 39 et non 45
en fait c'était 6,67 € x 6 = 40,..

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
il faut donc que j'achète 6 boites à 7,50 pour avoir les 3x5 € de chocolat
et pour l'alimentaire, je ne retrouve pas les modalités, c'est avant ou après les remises ?
Sinon il faut que je trouve pour 10 € d'alimentaire/beauté ... ? (à cause des 2 boites gratuites, ce qui descend mon total à 30 €)

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
@change1je suis desole mais je capitule la alors 6 boites de chocolat a 7.50 et sur de chez SUR tu aura les 15 de chocolat et les 10 d alimentaire sans rien rajouter!!!!!!!!!!!

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
merci beaucoup

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
Bonjour,

Quelqu'un a essayé d'acheter plus que 45 euros de chocolats et a eu plus que 3 bons de 5 euros?

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
non c est que 3 bons

Hors ligne rosy

• Roule en Dacia
Bonjour suite a tous les commentaires,viens d'aller a market,
Pris 6 boites ferrero a 7.50,eu les bons de 15e+10e.
Merci  :35:  :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
petit tour aussi chez market   :13:
6 boites ferrero à 7.50 €
1 boite lames oneblade (- 80 %)
1 lot gel douche (- 80 %)
le tout me revient à 3.06 €   

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
il faut donc que j'achète 6 boites à 7,50 pour avoir les 3x5 € de chocolat
et pour l'alimentaire, je ne retrouve pas les modalités, c'est avant ou après les remises ?
Sinon il faut que je trouve pour 10 € d'alimentaire/beauté ... ? (à cause des 2 boites gratuites, ce qui descend mon total à 30 €)

https://anti-crise.fr/les-bons-plans-courses/carrefour-market-bon-dachat-de-10e-des-40e/

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
en achetant les 6 boites de chocolat à 7,50 € je n'ai pas eu mon bon de 10 € pour l'alimentaire (j'en avais eu un en achetant un rasoir blade cette semaine), mais en lisant les modalités j'ai l'impression qu'on a droit qu'à un seul bon sur toute la durée (un bon d'achat par foyer en lisant les modalités) même si certains en ont eu plusieurs !!!
C'est vraiment très compliqué chez carrefour market !!!!
merci à Gaelle avec qui j'ai bien discuté ce matin !!! Même si je n'ai pas le même ticket de caisse !!! bon après midi !!!
« Modifié: 29 novembre 2020 à 14 h 44 »