Recherche

Auteur Sujet: Carrefour Market : BA de 5€ par Tranches de 15€ sur les Chocolats (27/11-29/11)  (Lu 14092 fois)

Hors ligne beninuts

• Fauché comme les blés
  • **
Je croyais que il y avait 2+1  sur  tous les Ferrero...

dans les miens sur les petites boites mais pas les gros coffrets

Hors ligne sarah42

• Costume trois pièces
je viens d'y aller donc j'ai pris 6 boites de ferrero 6*7.5= 45 -15 euros en bons d'achats -15 euros promotion 2+1 gratuits j'ai également eu un bon mais de 20 euros car j'ai fait des courses et j'en ai eu pour plus de 100 euros. Merci anti crise et je précise dans mon magasin il n'y avait pas marqué les 2+1 gratuits

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@pouny08 peut tu nous dire ce que tu as pris stp

J’ai pris 3 ferreros 2+1 à 6€90, 2 boite de marron motta à 10€90 50% sur le 2nd et une autre boite pour faire 45€ et j’ai reçu un bon de 15€  :37:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Je croyais que il y avait 2+1  sur  tous les Ferrero...

dans les miens sur les petites boites mais pas les gros coffrets

Moi c’était uniquement sur les boites à 6€90 ou alors y avait pas d’affiche pour dire que c’était également valable sur toute la gamme

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
je viens d'y aller donc j'ai pris 6 boites de ferrero 6*7.5= 45 -15 euros en bons d'achats -15 euros promotion 2+1 gratuits j'ai également eu un bon mais de 20 euros car j'ai fait des courses et j'en ai eu pour plus de 100 euros. Merci anti crise et je précise dans mon magasin il n'y avait pas marqué les 2+1 gratuits
@sarah42  tes achats 100 euros avec les chocolats ou sans les chocolats ?

Merci

Hors ligne lisy73

• Vacances à St Trop'
 Bonjour pour info ça marche aussi sur les. Calendriers de l'avent et les Lindt sont à 30% de RI

Hors ligne nad1983

• Frime avec sa Gold Card

J’ai pris 3 ferreros 2+1 à 6€90, 2 boite de marron motta à 10€90 50% sur le 2nd et une autre boite pour faire 45€ et j’ai reçu un bon de 15€  :37:
bravooo est ce que tu as reçu le bon 10e sur 40e d achat @gaelle

Hors ligne cathy

Je voudrais savoir si au final ca marche aussi a carrefour car les 20 pour cent c est a carrefour et quelqu un a dit qu il avait eu 15 pour 45 et 20 pou cent

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
Bonjour,
pour les ferrero, la promo 2+1 ne concerne que les ferrero "rocher", les boites d'assortiment "collection" , "golden gallery",..., ne passent pas

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
en achetant seulement 6 boites Ferrero  à 6... ça n'a pas fonctionné.
Je n'ai eu que le bon de 10 € donc celui des boites chocolat et pas celui qui donne droit à 10 € sur 40 € d'achat car les remises comptent donc il faut 40 € d'achats déduction faites contrairement à ce que j'ai lu quelque part.
J'ai bien eu les 2 gratuits donc ça a fait un ticket de caisse de 26 € donc pas le bon de 10/40 euros. Donc 16 € les 6 boites (en déduisant le bon de 10 € valable semaine prochaine) au lieu des 6 euros prévus !
« Modifié: 28 novembre 2020 à 13 h 09 »

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
en achetant seulement 6 boites Ferrero  à 6... ça n'a pas fonctionné.
Je n'ai eu que le bon de 10 € donc celui des boites chocolat et pas celui qui donne droit à 10 € sur 40 € d'achat car les remises comptent donc il faut 40 € d'achats déduction faites contrairement à ce que j'ai lu quelque part.
J'ai bien eu les 2 gratuits donc ça a fait un ticket de caisse de 26 € donc pas le bon de 10/40 euros. Donc 16 € les 6 boites (en déduisant le bon de 10 € valable semaine prochaine) au lieu des 6 euros prévus !
moi l 'ai pris 6 boites à 6.69+ 1 calendrier kinder à 7.59
j 'ai bien eu 15e en bon d 'achat (3/5 chocolats)
+ bon 10e pour l 'alimentaire
j 'ai bien 2*6.69 de remise et j 'ai passé un bin de 1e pour le calendrier

total 34.02 - 25e bon d achat = 9.02 euros
si je compte que les boites ferrero ça ferait 26.76 -25=1.76 les 6 boites donc 0.29 la boite

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
J y suis retournée  me faire remboursée  des 2+1 que je n avais pas obtenu hier et j ai racheté 6 boites Ferrero à 7.50€ au prix final de 5€ les  6 boites!!

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
J y suis retournée  me faire remboursée  des 2+1 que je n avais pas obtenu hier et j ai racheté 6 boites Ferrero à 7.50€ au prix final de 5€ les  6 boites!!
vous n'avez acheté que ça sur votre ticket de caisse ? Car moi c'est pas passé !
Et si ça fonctionne j'y retourne. Donc merci
« Modifié: 28 novembre 2020 à 15 h 26 »

Hors ligne cathy

Moi j ai pris6 ferrero a 6.69 et 2 lots de kinder surprise x6  en promo aussi total 9.17  avec les 25 euros de bon

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
Sur quel catalogue vous avez la promo ferrero 2 + 1 gratuit ?

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Je viens de relire tous les posts mais il viens d où le bon de 10€ pour 40€? C est le même que celui qu on a eu pour les one blade ?
Et dans ce cas si on a acheté le one blade et eu un bon, on ne peut pas en avoir un autre? ( Un seul bon par foyer...)
Merci des précisions :( :( :(

Hors ligne grisby2

• Vacances à St Trop'
Je viens de relire tous les posts mais il viens d où le bon de 10€ pour 40€? C est le même que celui qu on a eu pour les one blade ?
Et dans ce cas si on a acheté le one blade et eu un bon, on ne peut pas en avoir un autre? ( Un seul bon par foyer...)
@lionninnin regarde ici
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=92381.msg448460#msg448460

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
@lionninnin regarde ici
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=92381.msg448460#msg448460
C est bien ça donc comme J ai pris un rasoir et sur J ai déjà eu un bon de 10, je ne peux plus en profiter pour les chovolat?

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
je crois qu'on a droit à 3 bons de 10 € (10/40 €)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf

bravooo est ce que tu as reçu le bon 10e sur 40e d achat @gaelle
J’avais déja fait des achats un autre jour donc je les avais déjà eu mais j’ai vu que ça se cumule  ::love::

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
Pour répondre à Change    oui je n avais que ça sur mon ticket et les bons se cumulent

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Pour répondre à Change    oui je n avais que ça sur mon ticket et les bons se cumulent
merci, vous avez donc pris ceux à 7,50 € ; j'essaierai demain à nouveau alors car il n'y a pas de raison. Pouvez vous m'envoyer votre ticket par mp comme cela je pourrai montrer à l'accueil que ça devrait fonctionner.
Merci

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
  • portefeuille en peau d herisson
fais aussi tout est bien passe

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
 @change1,voila mon expérience :moi quand j ai acheté une 2ème fois pour 40 €  cette semaine, je n ai pas eu le 2ème bon de 10 €. Mais toi,si demain tu l obtiens ,peux tu me le faire savoir, pas trop tard,svp

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces

@gaelle  t'as eu le bon de 10 et un autre sur le chocolat ?  Dis moi en détail s'il te plaît

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
@gaelle as tu fais les rasoirs cette semaine stp

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
Non il n y en avait pas

Hors ligne gaelle

• Apprend le golf
J ai prix 3 Ferrero et 3 mon chéri remise immédiate ok et 15 euro de bon chocolat et 1 bon de 10

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
J ai prix 3 Ferrero et 3 mon chéri remise immédiate ok et 15 euro de bon chocolat et 1 bon de 10

@gaelle  T'as acheté d'autres articles ou que les chocolats pour avoir le bon de 10 sur 40?
« Modifié: 28 novembre 2020 à 23 h 37 »

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
@change1,voila mon expérience :moi quand j ai acheté une 2ème fois pour 40 €  cette semaine, je n ai pas eu le 2ème bon de 10 €. Mais toi,si demain tu l obtiens ,peux tu me le faire savoir, pas trop tard,svp
normalement on a droit à 3 bons de 10 € il me semble !!! Quelqu'un peut il confirmer ?
A moins que ce soit 3 bons en une fois mais pas droit à une 2ème fois ? Quelqu'un peut il nous éclairer ? A savoir avoir déjà eu son bon de 10 € cette semaine et un autre ce week-end ? Merci