Recherche

Auteur Sujet: Leclerc : 80% en Ticket Leclerc sur les Poupées LOL (samedi 28/11)  (Lu 1296 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 26 novembre 2020 à 17 h 49 »

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Re: Leclerc : 80% en ticket Leclerc sur les Poupées LOL (samedi 28/11)
« Réponse #1 le: 26 novembre 2020 à 13 h 58 »
Merci, je comprend que c’est uniquement sur les poupées en photo, les glitters. Ils disent les pailletés

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #2 le: 26 novembre 2020 à 14 h 18 »
Merci, je comprend que c’est uniquement sur les poupées en photo, les glitters. Ils disent les pailletés

@pouny08     je n'ai pas plus de renseignements et rien pour l'instant sur le site leclerc. j'espère qu'on en

saura plus d'ici samedi sinon il faudra regarder les étiquettes éléctroniques des poupées ou contrôler à la borne   ;)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 26 novembre 2020 à 14 h 24 »
@canelle

Sur les plus pailletées mais à voir ça serait de la folie si c’était sur toutes ;)

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
« Réponse #4 le: 26 novembre 2020 à 15 h 27 »
A Intermarché, elles n’y étaient plus durant les 50%.
En espérant avoir davantage de chance à Leclerc…

Et pour répondre, oui c’est uniquement sur les LOL surprise glitter globe (glitter signifiant briller). Donc pour ce prix, c’est les mini-poupées dans une boule.

Elles sont aussi en page 33 de leur catalogue de jouets, avec une remise de 4 euros mais n’étant pas habituée à Leclerc, je ne sais pas du tout si la remise se cumulera comme à inter

En ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
« Réponse #5 le: 26 novembre 2020 à 15 h 40 »
non a leclerc les remises ne se cumulent pas par contre j'ai regardé une vidéo sur youtube car je ne connaissais pas ce jouet c'est vraiment nul à mon avis

Hors ligne canelle

• Bill Gates
« Réponse #6 le: 26 novembre 2020 à 16 h 21 »
l'info est sur le site leclerc   :)

(1) Bon d’achat réservé aux porteurs de la Carte E.Leclerc, sur présentation en caisse de la Carte E.Leclerc et valable dès le lendemain de son obtention, cumulable sur la Carte E.Leclerc et utilisable sur tous les produits de l’ensemble des centres E.Leclerc participant au programme de fidélité. Dans la limite de 15 produits par foyer pour cette opération. Carte E.Leclerc 100 % gratuite et disponible immédiatement. Offre en Tickets E.Leclerc non cumulable avec des produits de la même gamme bénéficiant d’un autre « Ticket E.Leclerc » ou d’une autre promotion. Offre réservée à une consommation personnelle. Le magasin se réserve le droit de refuser toute demande d’une quantité supérieure aux besoins habituels généralement constatés pour une consommation personnelle. Offre interdite à la revente.

En ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
Re: Leclerc : 80% en Ticket Leclerc sur les Poupées LOL (samedi 28/11)
« Réponse #7 le: 27 novembre 2020 à 17 h 52 »
dans certains magasins leclerc il y a un erratum ils ne l'auront pas donc avant de vous déplacer téléphonez

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Re: Leclerc : 80% en Ticket Leclerc sur les Poupées LOL (samedi 28/11)
« Réponse #8 le: 27 novembre 2020 à 18 h 21 »
dans certains magasins leclerc il y a un erratum ils ne l'auront pas donc avant de vous déplacer téléphonez

ah zut     :(      merci pour l'info    :)    à voir demain...