Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 50% Remboursés en Bons d'achat dès 35€ de Petit Electroménager  (Lu 13054 fois)

Hors ligne men

• Costume trois pièces
j avais pris un autocuiseur seb ,y a 30% ri,mais le bon n a pas sorti ,j y etait a l acceuil  qu elle m a dit c est pas cumulable ,donc je le rendu

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
Dans les modalités il n'y a pas du tout écrit que cette offre n'est pas cumulable avec les offres en cours, dans mon magasin, les affiches sont collées partout dans tout le rayon petit électroménager, y compris sur les articles en promotion.

J'ai pris deux appareils pour le Noël de ma fille :)
@Sophie t'as pris quoi s'il te plaît,  t'as eu le bon d'achat comme annoncé ?
Merci

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
J'ai pris une friteuse et un robot et j'ai eu les bons (y'avait pas de promotion sur ces appareils).

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
Les ri ne fonctionnent pas mais les rf?

Hors ligne mika73

• Recherché par les huissiers
  • *
hier j ai pris 2 carafes brita 1 tondeuse a cheveux 1 friteuse (sans remise) plus 2 appareils a raclette  tefal present sur le prospectus de cette  semaine(69.9-27ri)pour un total189.59 et l j ai recu 2 bons de 60,9 pour moi j ai bien eu les bon sur les articles en ri mieux sur le prix de depart

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
hier j ai pris 2 carafes brita 1 tondeuse a cheveux 1 friteuse (sans remise) plus 2 appareils a raclette  tefal present sur le prospectus de cette  semaine(69.9-27ri)pour un total189.59 et l j ai recu 2 bons de 60,9 pour moi j ai bien eu les bon sur les articles en ri mieux sur le prix de depart

Super ! oui deux bons de 60,90€ c'est sûr que tu as eu sur le prix sans remise :61:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Pour ceux qui ont acheté le cake factory ou un produit tefal il y a des offres https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/bon-plan-tefal-1-cake-factory-achete-les-tasses-chefclub-offertes/
« Modifié: 05 décembre 2020 à 12 h 13 »

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
Cake factory pas dispo dans mon magasin  ::enrage::
Je suis donc ressortie avec seulement... 2 poireaux que j'avais oublié d'acheter pendant mes courses mercredi  :26: