ce matin,une dose de parfummon homme a été a la poste en revenant il m'a pris 2 morpion pour l'offre shopnium j'ai gagné 28€ + 2e remboursé pour 4€ depensé .Deux remboursements odr
waow Eve c'est la merde... Bonne chance Ici pas de carrefour aujourd'hui, j'y fonce demain matinJ'ai prévu 80 € crédités sur la carte, pour un peu plus de 100 € dépensés On verra si j'y arrive Et le jeudi ou vendredi j'y retourne, pour dépenser mon chèque fidélité et recréditer un peu... Sinon, ce matin quelqu'un qui frappe à la porte, sous le coup de ma frayeur d'hier, je regarde par le judas, c'était une femme que je connais pas du toutHeureusement qu'on peut plus ouvrir ma porte maintenant Et la meuf elle attends toujours devant la porte, je sais pas qui c'est, je pense qu'elle doit se tromper d'étage car jamais vuElle à l'air énervée genre je t'attends toi !En même temps elle dit rien, donc bon elle peut attendre longtemps, j'ai pas prévu de sortir aujourd'hui
@mimi simpson bravo une fois de plus pour tes "achats" @EVE, j'espère que ça va s'arranger Tu aurais du prendre une photo avec ton portable dès que l'accident a eu lieu !Bon courage pour la suite et ne t'en fais pas pour la carte, ça ne presse pas du tout
@EVE : bon courage pour batailler avec les assurances ! Le principal c'est que ton homme soit entier.Grosse surprise pour moi ce matin. Un livreur m'a donné un petit paquet émanant d'hight co data avec unlot de 2 verres Royale - avec le sigle MARTINI.Je ne me rappelle pas avoir joué à ce jeu ............
ce matin,mon homme a été a la poste en revenant il m'a pris 2 morpion pour l'offre shopnium j'ai gagné 28€ + 2e remboursé pour 4€ depensé .Deux remboursements odr
Citation de: LoveRock le 23 septembre 2014 à 11 h 16 waow Eve c'est la merde... Bonne chance Ici pas de carrefour aujourd'hui, j'y fonce demain matinJ'ai prévu 80 € crédités sur la carte, pour un peu plus de 100 € dépensés On verra si j'y arrive Et le jeudi ou vendredi j'y retourne, pour dépenser mon chèque fidélité et recréditer un peu... Sinon, ce matin quelqu'un qui frappe à la porte, sous le coup de ma frayeur d'hier, je regarde par le judas, c'était une femme que je connais pas du toutHeureusement qu'on peut plus ouvrir ma porte maintenant Et la meuf elle attends toujours devant la porte, je sais pas qui c'est, je pense qu'elle doit se tromper d'étage car jamais vuElle à l'air énervée genre je t'attends toi !En même temps elle dit rien, donc bon elle peut attendre longtemps, j'ai pas prévu de sortir aujourd'hui @LoveRock, ce ne serait pas quelqu'un du HLM qui vient pour ton problème de serrure !!!!
aujourd"hui, c'est la saint carrefour ^^