Bonjour à tous,
Je sors de Intermarché (super) , j'ai voulu bénéficier de l'offre 1+1 sur Mr propre, febreze et antikal.
Il y a bien des affiches partout en magasin, mais tout les produits ne sont apparemment pas éligible.
J'ai pris plusieurs produits mais la remise est passé seulement que sur certains, résultat j'en avais pour 30€76 , normalement 15€43 de remise et résultat seulement 6€06 de remise.
Je vais à l'accueil en me disant que c'est une erreur, je ne raconte même pas l'histoire des deux hôtesse de l'accueil désagréable à souhait, j'ai attendu plus de 20 min avant que l'on me dise que certains des produits que j'ai pris ne font pas partit de la liste. Ors je n'ai trouver aucune liste , mais seulement "valable sur tous les produits présent en magasin"
Je n'est eu aucun remboursement a l'accueil, elles m'ont dit que c'était comme ca.

En arrivant à la maison je trouve tellement que c'est lamentable que j'ai voulu appeler le service client intermerché et non pas possible seulement une boite mail consommateurs@mousquetaires.com, je ne vais même pas envoyer de mail car c'est tellement du vole que je pense qu'ils vont me répondre la même chose mais dans 15 jours, une fois que je ne pourrais plus ramener mes produits.
Je vais donc ramener mes produits cet après midi.
Faite attention j'ai vu un autre message sur le forum ce matin d'une autre personne qui a eu la même mésaventure, mais je n'est pas retrouver ou le message était poster.
Bonne journée tout de même